Peu importe qui tu prends en fait, pourvu que t´aies au moins un persos à distance (tout au long du jeu), un pilier (cogneur) et un leader (normal ^^).
Il est également conseillé d´avoir un mage, de préférence celui qui est à distance.
Ce que je fais moi, c´est que j´ai placé un gambit sur le cogneur : personnage si PV < 20% : vin de Bachus (ou Furie). Ca déchire bien ça. Au pire, tu peux lui asséner toi-même l´état furie, ce qui permet de faire plus de dégats, le mage se chargeant d´attribuer les soins. Ca te laisse le champs libre pour le leader de taper les éventuels ennemis autour, voir de lancer des magies et également de soigner au cas où le mage "fatigue". 