CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 13:00:59

Ah ouais? Lequel?

snake :d) Bah... je verrais déjà. Ce matin j´ai imaginé la scène, quand je serai en train d´aller l´acheter, les yeux écarquillés, la tête plein de souvenirs, le coeur plein d´émotions... :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:05:40

zizi :d) Moi hier soir j´ai réve que je m´enregistrer sur le PSN et que je téléchargé les mises a jours :rouge:

Sinon le monstre c´est inferno-mar :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 13:07:29

Ah oui, la chance! Il est assez difficile à dénicher celui-là. :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 13:10:37

http://www.jeuxvideos.tv/burnout-paradise-video-78700.html

Matte ça coco, et matte la bagnole au début, avec le logo Burnout dessus. :bave: :bave: :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 13:11:14

Zut, ça marche pas! :-((

Allez sur jv.tv et cherchez Burnout Paradise. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:15:29

Le "s" marche pas pour les liens .tv :ok:

Par contre :bave: :bave: je languis les parties online :bave: :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 13:17:27

Clair. :bave:

Je veux cette caisse Burnout 2. :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:36:17

Moi je suis au sanctuaire Bur omisace :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:38:17

Hey chanmé le dragon ancéstral dans la jungle de gueule de mort (oui je ferai ce jeu de mots minable à chaque fois maintenant) :)

J´en ai ch**!! :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 13:42:03

Ouais, c´est un boss assez chaud ce dragon... mais si tu fais un peu de level up avant, ça passe tout seul.

Faut placer un personnage en retrait (attaque à distance), chargé de soigner immédiatement les altérations négatives, et ça passe. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:44:28

C´est ce que j´ai fait, je prends toujours Fran en leader de toutes façons, j´adore évaluer la situation à distance pendant que les autres foncent dans le tas :)

Je précise que je prends toujours des arcs pour Fran :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 13:49:16

Peu importe qui tu prends en fait, pourvu que t´aies au moins un persos à distance (tout au long du jeu), un pilier (cogneur) et un leader (normal ^^).

Il est également conseillé d´avoir un mage, de préférence celui qui est à distance. :ok:

Ce que je fais moi, c´est que j´ai placé un gambit sur le cogneur : personnage si PV < 20% : vin de Bachus (ou Furie). Ca déchire bien ça. Au pire, tu peux lui asséner toi-même l´état furie, ce qui permet de faire plus de dégats, le mage se chargeant d´attribuer les soins. Ca te laisse le champs libre pour le leader de taper les éventuels ennemis autour, voir de lancer des magies et également de soigner au cas où le mage "fatigue". :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:50:52

Ah oui aussi, j´ai toujours pas mis bélias dans les permis de quelqu´un, j´hésite en fait, tu l´as mis sur qui toi?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:52:41

http://www.se-sortir-de-la-drogue-et-des-RPG.com/

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:56:39

faut enlever quoi pour que ça marche? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 13:58:07

Belias, je l´ai mis sur Vaan (mon leader). Il est indispensable à un moment dans le scénario (je te dirais pas quand) mais il peut te sortir de la m*rde quelques fois, surtout contre les ennemis qui utilisent la magie "feu".

C´est pas l´éon le plus inutile, ni le meilleur mais je te conseille quand même de le prendre. A toi de voir sur qui tu veux le mettre, ça n´a pas trop d´importance. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 13:58:41

Rien, c´est une c*nnerie made by snake. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:02:08

Ah ok :rire: la honte j´avais pas compris :lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:10:24

Bon moi je vais courir, au fait c´est bon je suis descendu à 75kg :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:12:48

Et sinon j´ai fait un enchainement de 14 impulsions :content:

D´ailleurs je comprends pas pourquoi des fois j´en fais pas plus de 3 :doute: y´a surement encore un truc qui m´échappe :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment