CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:47:31

Bon jeu a toi moi je reste sur le PC j´ai des choses a faire... ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:47:56

ben, moi, jevais traverser mon pieu, voir si sara Tancredi n´y est pas...

a+ les ptites paluches de T-bag sectionnées.

:salut:

:sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2007 à 22:48:28

Méfie-toi des Lycaons Infernaux ham, ils font vachement bobo. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:49:17

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 01 novembre 2007 à 22:47:21 En même temps, sur CBS c´est en anglais, donc faut déjà capter l´anglais avant même de vouloir continuer.
--

apparemnt, certaines teams ont mieux ecoutés leurs cours d´anglais que moi..

et les voix de la VF sont un peu ridicule. (surtout le pere de Scofield)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2007 à 22:50:31

C´est comme dans Oz... c´est horrible à mort. :malade:

Souvent les voix françaises sont à ch*er, mais certains (dont je tairai le nom), ne peuvent pas regarder en VOST... :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:00:12

Bon bah bonne nuit a ceux qui vont au pieu...

La VO c´est genial pour ce qui est Japonais car les voix francaises sont toujours ringardes...
Mais pour les series classiques moi je m´en tappe sauf pour les simpsons que je pourrais jamais regarder en VO car les voix francaises sont trop top :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:49:39

Pas de bonjour, pas de au revoir juste un lien?

De la pub ou du flood donc un mess a virer pour Thana et un clic a ne pas faire...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:15:03

Au fait c´est vrai qu´elle est géniale la dernière pub de Sony :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:41:43

Bon moi je me couche au niveau 27 :sleep:

Bonne nuit les chameaux! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:51:10

Ben bonne nuit alors !

Samedi y a la saison 10 de Stargate :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:05:34

Bonne nuit Hamm :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:19:34

Bon allez bonne nuit a vous mes huitres avariées :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2007 à 04:36:24

J´ai fini la saison 8 de Stargate demain. (quoi ? mauvaise concordance de temps ? En fait je la fini au réveil, donc c´est bon. :fou: )

J´effacerais le message demain aussi, la flemme de faire la manipulation pour me connecter en tout rouge.

Au fait, quelqu´un sait quand il faut commencer SGA ?
Sachant que je finis la saison 8 de SG1 tout à l´heure.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:21:24

:spoiler:

Après que Hammond quitte le SGC et qu´ils trouvent la cité des anciens
Puisque c´est la remplaçante de Hammond qui va partir sur Atlantis

:spoiler:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:29:26

:spoiler:

T´as pas encore vu mais l´actrice qui joue Elizabeth Weir dans SG, a été remplacée dans Atlantis, je préfère la remplaçante d´ailleurs :)

:spoiler:

Je vais me coucher :bye:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:17:21

Bonjour à tous! :)

Quoi il est 10h16 et personne n´est encore levé?! :fou:

J´ai faim!! :mort:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
02 novembre 2007 à 10:40:10

Bonsoir les fillettes :hap:

Bah j´suis levée depuis 9h30 =)
Les autres fous n´ont pas réussi à se lever après une dure nuit apparemment :(

Ham ! Beh va miamer :fou: Tu veux quoi :question:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:40:46

Moi aussi j´suis levée :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:57:08

Je veux un pain au chocolat et 4 croissants! :)

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:05:01

Salut le peuple !

Ce latin je me suis fait tout Nabudis a ffXII y a même des moments ou j´ai frolé le game over :peur:
j´ai presque acheté toutes le magies il m´en manque plus que 2 ou trois :ange:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment