J´ai fini la saison 8 de Stargate demain. (quoi ? mauvaise concordance de temps ? En fait je la fini au réveil, donc c´est bon.
)
J´effacerais le message demain aussi, la flemme de faire la manipulation pour me connecter en tout rouge.
Au fait, quelqu´un sait quand il faut commencer SGA ?
Sachant que je finis la saison 8 de SG1 tout à l´heure.