CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:50:37

Yop !! !

laissez tomber les Eon , ils servent a rien :non:

Pour les Impulsions c´est très simple et le mot d´ordre c´est : LUCKY !! !
soit tu l´es , soit tu l´es pas ...
Pis faut marleller une des gachettes pour changer la donne de manière a obtenir les attaques les + puissantes....voir une attaque tout court :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 15:10:30

Clair, c´est principalement de la chance, mais y´a une technique quand même.

Déjà, faut lancer les impulsions quand t´as des barres de MP complètement pleines, ça permet de lancer des impulsions niveau maximum.

Ensuite, quand tu les lance, t´as dés fois une "charge de myste" qui apparait et si tu reste appuyé sur la touche correspondante, ça remplit ta barre de myste et te permet de continuer les enchaînements.

La part de chance réside dans le fait qu´il faut espérer voir apparaître des touches pour continuer la série... tu peux les provoquer avec la touche R2, mais une fois que tu commences à lancer 6/7 impulsions à la suite, la barre de vide vâchement vite et faut être extrêmement rapide pour "survivre". C´est ça qui est chaud.

J´ai jamais réussi à dépasser les 9 ou 10 je crois, à chaque fois à la fin, y´a plus de touches qui apparaissent et forcément ça foire.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2007 à 16:29:23

Ham´, tu cumules les boulettes là. :rire:

Salut tout le monde.

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:31:34

Un pote arrive a monter a 13/14 en appuyant hymper rapidement mais mon je crois que je suis pas allé au dessus de 12 :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:34:35
  • hyper :hum:
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 16:51:25

En appuyant rapidement sur quoi? R2?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 17:10:08

Vous hésitez encore à vous acheter une console pour Noël? Achetez le jvm du mois de décembre (que je viens de recevoir aujourd´hui). :)

Dedans, y´a un dossier consacré aux achats de consoles pour la période de Noël. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:18:29

Si tu suis leur avis, le meilleur choix c´est la DS et la 360... la Wii étant bonne dernière

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 17:22:18

Ca dépend... ils disent aussi que la 360 est la meilleure console si tu recherches plutôt le online ou des jeux d´action.

J´ai jeté un œil rapide mais ils ont "classifié" les consoles selon leur intérêt particulier (ce que tu attends en fait de la console), plutôt pas mal comme truc.

Ils ont également consacré une partie du dossier aux coûts cachés, ce que la plupart des gens ignorent quand ils achètent une console (jeux pour jouer, cables, éventuelle HDTV, manettes etc...).

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:27:12

Ben je parle de leur bilan après c´est sûr faut regarder le détail
Les couts cachés je trouve ça léger, ils considèrent Wii sport comme un jeu et donc pas de dépense supplémentaire, après tout on prend pas une console pour UN jeu, donc y aura forcément à payer en +, inutile de prendre ça pour un cout caché...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 17:40:24

LOL

Je vais vous faire un petit briefing de ce que je viens de lire dans le jvm et qui m´a fait exploser de rire :

Tout d´abord, voici une 1 image dont vous aurez besoin pour comprendre :

http://www.tothegame.com/res/game/2114/logo.jpg

Et voici l´encadré du jvm :

Mario, un plombier un peu homo?

"Si vous observez le logo de Super Mario Galaxy (NDLR photo ci dessus), vous remarquerez que le pourtour de de certaines lettres en marqué d´une étoile brillante. En isolant les lettres ainsi estampillées, vous obtenez : URMRGAY, la version texto du message "you are M. Gay" ou, en bon français, "vous êtes monsieur homosexuel". Coming out subliminal ou farce du créateur dudit logo? Allez savoir. Toujours est-il que cela expliquerait bien des curiosités dans le personnage du célèbre plombier : son éternelle moustache de chanteur des Village People, sa voix haut perchée de disco queer italien et, surtout, son manque total d´attirance pour une princesse qui lui fait gentiment de l´oeil depuis une vingtaine d´années!"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:51:24

N´importe quoi :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2007 à 17:53:32

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:01:10

zizi :d) Oui en appuyant a répétition sur toutes les touches er R2 en même temps a une vitesse folle :ok:

Sinon la 360 et les couts cachés il y en a beaucoup si on considere que la durée de vie d´une console est de 7 ans on a au mieux dépensé 420€ dans le online rien que ca :sarcastic: apres faut avoir un DD en plus et plein d´autre truc ...

et pas le truc sur mario :ok: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 18:03:32

Ils mettent surtout en avant la mauvais fiabilité de la console en appuyant avec les chiffres suivants :

1/3 (donc % à peu près) des consoles meurent (diode rouge) Bref...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:13:08

33,33 % tu voulais dire non ? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 18:16:27

:rire:

J´ai pas capté que mon superbe clavier s´est éteint tout seul sur sa partie droite. :sarcastic:

Mais oui, c´est en effet ça. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:38:54

zizi et coco > Et bah moi j´ai réussi les 14 :fier: :sournois:

Je vais bientôt avoir les 3 de tout le monde, il me manque juste asche et fran mais c´est pour bientôt :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:40:35

:lol: pour le pourcentage :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:00:36

http://www.youtube.com/watch?v=zHlE48D3moA

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment