QUOI !! RON il meurt a la fin ??
Vous vous foutez de moi ?? ?
Un spoil comme ca ca mérite un BAN
Yop les KokOs !!
Ca va ??
En 4 jours vous avez pas chomé sur ce topic
Allez , plus que 5jours de vacances et je vous fais mes ´adieux´ .
Road to Nancy , sans connexion internet donc a part un petit message de temps en temps le Week end ....L´architecte un peu fou de ce topic prends des vacances 
Mais vous inquiétez pas , Thana est la ...pour le pire comme pour le....PIRE
Hammer :
Oua , belle journée en perspective ...quand je vois ta journée j´ai pas trop envie d´échanger avec la mienne :
muscu , grand parent , claymore 26 en RAW , sièste , copine , manger , dodo ...
Sinon , je viens d´apprendre qu´en Animé , l´épiosde 26 de Claymore est le DERNIER !
Pas de saison 2 se déroulant 7ans après !
Damn sh*t !! 
Tin , quand je repense a Flora j´ai le zafh
..