Hum.. mmh...
- réfléchis profondément à un diagnostic**
Donc, je pense que tu vas faire un petit tour en Quartier de Haute Sécurité (QHS).
Douche glacée, camisole 24/24h, repas administré en perfusion, médicaments administrés par entonnoir pendant disons, 2 bons mois.
Ceci devrait te remettre sur pieds.
Surtout ne me remercie pas, je ne fais pas mon travail. 