crashleboss Posté le 27 septembre 2007 à 11:01:13 Ta bien raison mais ta caisse si ta une bonne assurance ya pas trop de craintes a avoir...
A moins que tu ai une vielle croute qui soit assurée au tiers et la je comprends tes inquietudes...
---
j´ai une petite craquinette (106 Mistral
(
) assurée bien assez chere...et tout risques.
(et pour la video de tetris
le mec n´a plus un cerveau, amis une "bete" IA
)
--------------------------------
loose-teacher Posté le 27 septembre 2007 à 11:04:42
snake on verra si tu gardes le même avis pour la sortie de mgs
--
si tu me prends par les sentiments... 