CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2007 à 18:22:13

La Prison Cassée... :rire2:

:dehors:

ham :d) T´es pas aidé... c´est la saison 2 qui passe en ce moment! :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 septembre 2007 à 18:25:22

moi ce soir c´est prison break et élevage de coccinelle
:fou:

mistho, salaud le peuple aura ta peaux (ils marchent pas vos calments...)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:30:11

"élevage de coccinelle" ?? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2007 à 18:31:37

C´est une secte secrète je crois... dont le QG est à Ougabaldagou je crois.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 septembre 2007 à 18:32:41

c´est pas vraiment une secte c´est mon passe temps à rogue galaxy (c´est mon premier insecte ^^)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:33:10

je comprends mieux maintenant alors :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2007 à 18:34:54

"C´est mon premier insecte ^^)

Méfie toi ham, c´est une façon plus élégante de dire "secte" en ajoutant un préfixe qui fait passer le mot pour quelque chose de commun... ça cache un véritable secret malsain. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 septembre 2007 à 18:35:34

rassurez vous mon cas n´est pas si désespéré
:gni:

ps: si j´étais toi je continuerai un jeu plutot que d´en commencer un nouveau

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2007 à 18:38:27

Il en a trop acheté, il sait plus par où commencer... un classique ça. :-p

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:41:00

non je crois que je vais continuer bully, je suis pas encore prêt psychologiquement à affronter MGS 3, il me faut du temps pour me remettre des émotions de sons of liberty !! :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:46:18

Loose :

Mais t´es fou !!
Avec un seul insecte tu peux rien faire !
Il t´en faut 5 pour participer a la cérémonie d´intronisation...euh au tournoi Insectron !! :)
De plus tu ne peux accomplir le rituel de passage...euh ...les faire s´affronter entre eux pour qu´ils gagnent de LeXP s´ils ne sont q´un :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 septembre 2007 à 18:50:30

en fait j´en ai deux mais comme je suis le scenar ma collec n´avance pas vite (en même temps j´ai commencé hier)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:51:59

:nonnon:

Tu dois t´en occuper en permancance , c´est comme les meufs ; tu les nourris , tu les fais copuler , tu les entraines , tu les nourris ...et cela toutes les 4 minutes !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2007 à 18:52:31

Moi je sais même pas comment en capturer un. J´en avais un (ça m´avait dit que j´en avais chopé un) mais y avait rien dans la cage.

:(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:55:08

c´est normal :)

Il faut parfois essayer 5,6fois pour en chopper un :)
Faut persévérer ..en prendre pleins , les accoupler les nourrir et tout...c´est long mais fun :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:55:23

Toujours au même point loose dans RG ?

Moi j´ai pas trop compris comment ca marche les insecte encore j´ai posé un piege j´attands toujours une réponse :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2007 à 18:57:34

Tu dois t´en occuper en permancance , c´est comme les meufs ; tu les nourris , tu les fais copuler , tu les entraines , tu les nourris ...et cela toutes les 4 minutes !

Et bé... je voudrais pas être ta femme mon vieux... :fou:

Toutes les 4 minutes il viendrait me voir... pas moyen de ch*er en paix bordel! :-((

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 septembre 2007 à 18:58:00

je suis bloqué dans la mine de vedan contre le boss. pour les insectes tu pose ton piege avec de la bouffe à l´interieur, tu te casses, tu fait ta vie et quand tu reviens sur la planete il devrait y avoir une larve à l´interieur.

mais demande à nicolat hulot euh... à neo c´est le spécialiste ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:58:58

CoCo :

tu dois pas rester a coté !
T´auras pas de réponses , leur service SMS est flingué , le seul moyen de savoir c´est de revenir voir si ton piège est plein ( bip sonnore quand tu t´approches ) ou alors , tu regardes dans le menu objet et LA tu auras un message disant qu´un signal provient d´un de tes pièges :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:00:24

Ok neo je pense que je vais me casser et revenir ce sera mieux la je suis content je gagne a peu pres mille zhen par combat ca aide a renflouer :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment