Et en plus faut que je commence un TD en Instit Po.
Sujet de la dissert : Etat et état de droit.
Rédiger une introduction et un plan détaillé.
/me cour chercher une corde.
dragon
Oui... cause mon brouillon des cours est un vrai foutoir avec que des trucs barrés partout. 