CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:02:19

ZiZi :

ça sous entendait qu´il faut s´en occuper en permanance ..parce que si en 4 minutes t´as le temps de la faire manger , de l´entrainer et de la ... bah ca doit pas donner un sacré beau résultat ...
Quoi que tu peux mixer certaines tâches... :fou:

Loose :

Mais lol , il te suffit de faire 5 , 6 combats , pas la peine de quitter la planête :rire:
Ca serait trop long !
Tu te balades , tu visites , tu complêtes ton quotas de monstres pour l´Enregistreur et tu regardes le menu option totues les 2,3 minutes jusu´a que ça soit bon :)
Puis tu traces jusqu´au piège ou tu utilises un TP :ok:

Certains insectes légendaires demandes parfois + de 100 tentatives ....alors vous plaignez pas :nah:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:03:12

Loose :

le boss de Vedan ....
hmmmm..sans voiloir Spoiler...il est en 2 parties...t´es bloqué a la 1ere ou a la 2e ??
Déja t´es quel niveau ??

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2007 à 19:05:54

Neo :d) Lol

4 minutes, c´est le temps qu´il faut pour faire un bon c*nni... :gni:

    • s´en va en courant**
    • reviens**

Bah c´est quoi... les préliminaires c´est important. :rouge:

coco34
coco34
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:07:42

noe j´airais même sans vouloir spoiler qu´il est en trois partie et il m´a même fait un game over :ouch:

coco34
coco34
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:10:07
  • non :hum:
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 septembre 2007 à 19:10:37

je suis bloqué à la deuxieme partie du combat. J´ai fait 2 tentative, la premiere j´ai pas compris j´ai tenu 3 secondes.

la deuxieme fois j´ai trouvé le truc j´avais quasiment gagné et je me suis fais avoir comme un blaireaux (j´ai arreter de surveiller mes points de vie et j´ai pas eu le temps de prendre une potion)

la prochaine fois je lui fait sa fete
:diable:

ok pour les insectes, ça m´évitera des aller-retours

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:11:03

Je veux mon Rogue Galaxy !! ! :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:11:29

ZiZi :

Bah dis donc....ta copine se satisfait de peu... :sarcastic:

4 minutes...
4minutes......
................... :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:12:46

Loose :

protèges toi tout le temps !
Lance ´ crème des crèmes´ pour UP tes dégats !
quand il recharge tu lui fout 5 coup dans les chicots !

Voila :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2007 à 19:16:09

Aller aller, fais pas le malin... fais pas genre tu fais 25 minutes de préliminaires, je te crois pas. :sournois:

Et puis j´ai dit 5 minutes de c*nni, sans parler du reste. :-p

Puis finalement, elle préfère 5 minutes bien faites que 15 mal faites. :rire2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 septembre 2007 à 19:16:41

c´est ce que j´ai fait la 2° fois, normalement ça devrait passer mais merci du conseil
:-)

et pour répondre à ta question je dois etre niveau 24 environ

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:26:09

24 .. :ouch:
Ca me parait bas..j´étais 35 je crois...

ZiZi :

5 minutes de préliminaires c´est court quand même....
enfin , chacun fait ce qu´il veut...

Perso , je lui ´parle´ ...pis comme j´écris pas en SMS...c´est + long :o))

Bon ap´ !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:31:15

J´adore les préliminaires !!

c´est d´ailleurs ce que je préfère, le reste... (pour faire plaisir)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:31:48

Yop excusez mon intrusion dans votre vie "Roguesque" mais je voulais vous dire que j´ai vendu deux de mes trois jeux mis en vente sur priceminister ce matin donc plutot content :content:

Voila tout le monde s´en tappe mais c´est dit :hum:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:33:36

c´est quoi le dernier?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2007 à 19:36:27

Tiens, ça parle entretien et cuisine ici. :sarcastic:

  • Se faux-file telle une ombre maléfique derrière chaque fou de l´asile, faisant planer son aura mortuaire derrière chaque fait et geste*

Il marche pas ton lien "nemetuepas.com" :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 septembre 2007 à 19:39:58

t´as raison neo je suis lv 33 (je viens de verifier)

d´ailleurs puisque ma ps2 est allumé je vais régler mes comptes avec un boss...

bon ap´ et peut etre à plus tard

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 septembre 2007 à 19:40:58

thanha :d) c´est dommage tu y aurai appris la compation... pauvres de nous

:ange:

coco34
coco34
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:55:45

Moi je suis lvl 35 lol et je suis sur jiraika donc je pense que vais xp un peu ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2007 à 19:57:43

crash :d) Tu vends quoi?

Neo :d) Oui, 5 minutes c´est court... mais y a d´autres choses dans les préliminaires. :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment