CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:32:43

:hum: Thaha en fait-euh... J´arrive pas à dormir :fou:

(puis t´es complètement déréglé espèce de démon !)

Hey les petits :question:
Mais qu´est-ce que vous traînez encore dans les couloirs ?
Dans votr´ chambre et plus vite que ça :peur:

Yop HammeTT et snake, toujours à fond dans MGS :diable:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:54:25

C´est toi qui devrait filer au pieu sinon je te fait une piqouze et hop sommeil pendant lequel je pense que Thana n´hesiteras pas a te faire plonger dans un sommeil eternel puisque se débarasser d´un infirmier n´est pas chose aisée :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:56:25

:gni:

je suis encore là...

mais bon, je vais vite rejoindre celle avec qui je partage mon lit,

...ma couette.

a+ les poils de loutres irradiées.

:sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 septembre 2007 à 00:12:15

Ahahah, une insomniaque de plus.
Et oui je suis un démon, le pire de tous. ^^

Passe une bonne nuit de folie, et n´abuse pas trop de ta compagne, laisse là se reposer Snake. :o))

kojitron
kojitron
Niveau 6
22 septembre 2007 à 00:36:57

´tain, hardcore Far Cry en réaliste. :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:40:19

:question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:50:10

Ben il trouve Far Cry hardcore en mode réaliste c´est ça non ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:52:09

Oui mais l´interet de nous dire ca comme ca ici sans qu´on le connaisse (meme pas un bonjour ni rien) et surtout pour nous parler d´un jeu X360 :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:05:43

Ah oui, c´est la grosse incruste hors sujet et impolie mais bon...
Il parle peut être de la version PC aussi :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:38:09

Yop les KoKo , ca liquide ?? ( :nonnon: )

Bah y´a pas grande activités... :(

Y´a quelque chose qui me tracasse , ca fait environ 2 mois que je suis avec une fille , ca se passe niquel , good feeling et tout mais y´a un vice ....d´ailleurs y´a toujours un vice !
Elle est encore en Term alors que moi je pars sur Nancy avec appart & co ...
Au départ je suis sorti avec elle juste pour le fun parcequ´elle me plaisait mais je voulais pas un truc sérieux...mais avec le temps je me suis ´attaché´ a elle...

So , a ma palce vous feriez quoi ? je la lache et je reprend tout a zéro a Nancy ou je reste avec et je prends le risque de ´faire nimp´ ´ en Meurthe et Moselle ??

tous mes potes m´on dit : tèges la
les filles m´on toutes dit : reste avec
j´ai dit : vous me faites chi** ^^

Erf , j´aurais du écouter mon père : ´les gays , eux ils se prennet moins la tête´ ...
Bon je sais pas trop d´ou il a été me pondre ca ..mais bon il a p´tet pas tort :)
2 gars résonnent mieux qu´un couple hétéro ..´fin selon moi

Bon j´arrête avec mes histoires ...mais vous vous feriez quoi ? (même si au fond de moi je pense déja savoir ce que je vais faire)

Sinon , rien a voir mais vous avez vu le match de rugby de la France ??
Certes ils ont gagné...mais rien de bien glorieux :(
2 minables essais sur des ouvertures très hasardeuses .. :sarcastic:
Espérons qu´ils gagnent face a l´Arménie :rire:

SeeYa mes KoKo s!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 septembre 2007 à 04:13:02

neo :d) hello!

mon conseil (en résumé) si tu penses avoir des affinités avec elles, continues! si ça ne doit pas aller plus loin tu le sauras tres vites.

si ce n´est pas le cas, ce serait dommage de passer à coté non?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 septembre 2007 à 04:14:46

ps: pour ce qui est de far cry, il y a des gens tres biens qui font des hs
:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 septembre 2007 à 04:25:21

ps: elle est en terminale et tu as 20 ans, c´est pas énorme comme différence...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 septembre 2007 à 05:02:27

re ps: pour le match de la france, rien de bien glorieu mais ils ont gérés c´est l´essentiel.

bon plutôt que de parler tout seul je vais vous souhaiter une bonne nuit.

:sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 08:31:01

Salut le peuple.

Pfiou, j´ai passé une de ces nuit trop pas bonne. Réveil toutes les heures, mal de tête hier soir en me couchant, ma au bide, mal dormi... un vrai calvaire. :fou:

Tout le monde s´en fou? Je m´en doutais... :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 septembre 2007 à 08:43:47

Même "conseil" que Loose. Si tu as un bon feeling avec elle, je ne vois pas de raison de la jeter.
C´est tellement rare de trouver quelqu´un avec qui on s´entend bien sans se prendre la tête...

Garde là, sinon je vois pas ce que tu fous avec.
Si c´était juste pour t´amuser (huhu) mais que tu t´y es attaché, c´est que finalement elle vaut le coup quelque part. :-)))

Après c´est toi qui gère. :o))

Mes condoléances Zizi.

:mort: Tu Veux Que Je Te Chante Un Requiem ? :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:25:04

Bon je pense que tout le monde a compris que le pseudo kojitron est a Loose donc hop piqouze pour dédoublement de la personnalité...

Il va nous la jouer Heroes avec ses deux faces quand il se regardes dans le trombi lui :fou:

Sinon Néo :d) Meme conseil garde la tu ne sais pas sur quoi tu pourrais tomber et avoir une fille avec qui tout se passse bien c´est de plus en plus rare donc reste avec elle... :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 septembre 2007 à 09:41:24

Question existencielle.
Ça compte pour 2 âmes de faucher un schizophrène ? :sournois:

Et sur ce, je vais faire ma sieste quotidienne, en espérant qu´elle ressemble à une nuit. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:44:23

Bonne nuit a toi thana si tu veut je te fais une intra-osseuse au valium pour que ta nuit soit toute douce^^ :sournois:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
22 septembre 2007 à 09:46:47

il en a pas besoin son corp et composer de valium ba sais sur a force dans prendre :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment