CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 17:47:59

Il achète ses cadeaux de noël un an à l´avance, en période de soldes. ^^

Y´a des gens à perte, sérieux.

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:49:03

c´est clair je mange jamais au resto a la place je fait un footing et je bois de l´eau au wc public ^^

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
22 septembre 2007 à 17:51:32

:rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 17:52:54

:lol:

Il doit aussi garder le même slip pendant presque toute la semaine. Ben ouais, ça économise les lavages...

Lundi : normal à l´endroit
Mardi : le devant derrière à l´endroit
Mercredi : le devant derrière à l´envers
Jeudi : normal à l´envers
Vendredi : il en porte pas

Et le tour est joué. :-)

:malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:53:42

Il a raison sur certains points y en a qui jettent leur argent par la fenêtre, comme pour le restaurant

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:54:31

vous imaginez si je lui disais que j´achète des jeux à foison et que j´y joue jamais !! :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:55:22

Il se suiciderait :mort:
Enfin finalement heureusuement que vous ignorez pleins de trucs sur moi :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 17:55:31

Déjà quand tu me le dis à moi ça m´hérisse les poils, alors à lui. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 17:56:07

J´ai toujours dit que t´étais un être à part. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:58:48

J´imagine l´interieur de sa maison rien sur les murs des kérons pour faire des chaise des planches pour les tables ...

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:59:48

Ha oui et zizi pour le slip pourquoi en acheter un c´est meilleur quand ca ballote :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 17:59:51
  • Mistho profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 17:53:42 avertir modérateur
* Il a raison sur certains points y en a qui jettent leur argent par la fenêtre, comme pour le restaurant

:d) Faut sortir dés fois, faut pas resté cloitré entre 4 murs...

Ça fait partie des actes que tu dois faire avec ta copine par exemple, des choses de la vie. Je vois pas en quoi c´est jeter de l´argent par la fenêtre que d´aller au restaurant.

T´es un peu archaïque là mon vieux! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:00:32

Il vit dans une petite maison en bois qu´il a construite lui même avec des toilettes qu´il faut vider après la vidange ou le petit popo, dans son jardin (car ça fait engrais) :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:01:15

Ouais, il a une litière comme les chats... il recouvre ses besoins avec de la chaux en fait. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:02:19

Pff sortir au resto pour claquer de la thune dans quelque chose qui les vaut pas ??
Si tu veux sortir avec ta copine tu prend ta propre bouffe et tu fais une belle balade en forêt ou en ville, tu te trouve un endroit tranquille ou tu prend quelque chose qui se mange en bougeant chais pas, sortir ça veut pas dire claquer sa thune aussi inutilement :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:05:12

Marseille perd 2-0 contre Auxerre :ouch:
Y va dégager Emon c´est presque sûr...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:07:47

Aller au restaurant ça signifie souvent manger quelque chose que tu peux, disons difficilement faire chez toi... à part les pizzas ou autres conneries évidemment. Ca signifie aussi passer un agréable moment, ne pas avoir à faire de vaisselle, profiter de la vie.

Je doute que ta copine veuille, par exemple en plein hivers, faire une ballade et manger un morceau de jambon dans un bout de pain en se gelant les miches dehors. ^^

Et si tu réagis comme ça, dans la vie, tous les objets ou services ne valent pas ce qu´ils coûtent. Je vois pas pourquoi t´as acheté une PS3 à 600€ alors qu´au final, ça les vaut pas... c´est le même raisonnement.

Et me dit même pas que c´est à cause du lecteur Bloue raie (lol) parce que c´est pas ce dont je parle. Ca vaut pas plus son argent qu´une pizza les vaut dans un restau. ^^

Restons réalistes. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:08:40

Marseille au bord du gouffre :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:11:07

Au fait coco, pour être level 16 t´as du faire pas mal de combats nan?

T´es es où maintenant? T´as déjà passé la prison? Elle est difficile?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:11:18

Une PS3 vaut largement 600 € (quand on sait son prix de fabrication...) contrairement à un resto qui te fait payer 100 € pour ce qui les vaut pas, c´est toi qui n´est pas réaliste là

Va au McDo alors si tu veux aller dans un resto :gni:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment