CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:12:05

J´abdique, t´as rien capté à ce que je veux dire. :hum: ^^

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:14:27

zizi j´ai passé la prison j´ai l´usine maintenant je suis niveau 25 je crois en un peu moins de 10h de jeu et toi t´en ait ou ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:15:42

600€ pour une console de jeux, 100€ pour un restaurant, 50 000€ pour un bagnole (déjà une bonne quand même à ce prix ^^) etc etc... si je suis ton raisonnement, ça les vaut pas dans tous les cas.

Y´a rien qui justifie un achat, aucun critère ne permet de juger si réellement le dépense est jugée.

Tout est une question de goût, d´envies, de choix. Moi ça me gène pas de mettre 50€ dans un restau mais ça me gène d´en mettre 600 dans une simple "console" même si elle vaut plus à sa fabrication, c´est pas le problème ici...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:16:19

Bah euh je suis à la prison... c´est pour ça que je voulais savoir si elle est galère et surtout le boss. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:20:26

Le boss c´est le mec a la balafre par contre la prison c´est long :sleep: on se perd presque dans les couloirs mais c´est rien comparé au prochain donjons je préfere pas spoilé la suite :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:21:24

Ouais, ne spoil pas. ^^

C´est jouable à quel niveau la prison? Je crois que je suis level 14 ou 15 à peu près.

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:23:58

Il me semble que quand je suis sortit de la prison j´était lvl 22 donc je pense que tu devrais xp un petit peu surtout que les lvl montent vite :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:24:34

La console c´est pour 6 ans faut savoir relativiser, mais quelqu´un qui pête de la thune dans de la drogue (clopes) peut t´il réllement s´en rendre compte ? :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:30:42

Je vois... je vais donc un peu leveler avant de continuer. :ok:

mistho :d) Tu comprends ce que je raconte? ^^

C´est pas parce que ça dure 6 ans que ça se justifie plus qu´une pizza à 8€ qui dure 3 heures?! Je parle de la justification du prix au sens "philosophique" du terme. Pourquoi cette console ne pourrait pas valoir 300€ et une pizza 2€? C´est exactement le même problème. Et même à 2€, on pourrait dire que ça ne les vaut pas.

Après, que tu sois prêt à dépenser 600€ là dedans, c´est ton problème. Que la vente à 600€ alors que la production se chiffre à par exemple 800€ est intéressant certes, mais tu t´es déjà posé la question si la production à 800€ n´est pas exagéré? Ca reste cher même si pour TOI ça les vaut. Essaye un peu de comprendre ce que je dis. ^^

Si je pète ma thune dans les clopes, c´est mon problème. Je sais aussi pertinemment que les clopes ne valent pas leur prix et après? Pour ça je les achète pas? Faut pas être radin comme ça dans la vie... tu fais plus rien sinon!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:35:43

D´ailleurs je pourrais aussi dire que quelqu´un qui pète de la thune dans les jeux vidéos est quelqu´un d´absurde... c´est son choix, je le respecte et c´est son problème.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:38:13

zizi tu mets 3 heures à bouffer une pizza? :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:38:45

Je parlais de la digestion. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:40:43

A 8€ faut savourer on a un jeu de ps2 pour ce prix la ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:41:17

ouais tu peux avoir leaderboard golf !! :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:41:41

Bah voila... :-d

C´est ce que je disais, c´est une question de choix.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:41:50

Mais t´as aucune logique, tu te pête la tête à économiser en achetant tes jeux sur internet pour économiser quelques malheureux euros, pour les balancer par la fenêtre ?
Une pizza à 2 € c´est pas cher... mais 50 € pour un repas, ça commence à faire pas mal
La production je crois pas qu´elle soit exagérée s´ils pouvaient baisser le prix ils le feraient ^^ (sans pour autant baisser le prix de vente mais bon...)

Ne plus rien faire là c´est qoi qui dramatise :hum:
Mais dépenser énormément de thune dans ce que j´appelle le consommable (le machin dont tu profites pas longtemps) faut pas abuser

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 18:42:18

Ah le saligaud, il essaye de refourguer cette daube infâme. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:43:30

Si tu me donnes 8 € je te prend ton jeu :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:44:44

Ce jeu c´est comme les pizzas t´y joue trois heures et tu l´as completement digérés :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:45:43

Je suis sûr qu´on passera + de temps à manger une pizza qu´à jouer à ce jeu :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment