Je vois... je vais donc un peu leveler avant de continuer.
mistho
Tu comprends ce que je raconte? ^^
C´est pas parce que ça dure 6 ans que ça se justifie plus qu´une pizza à 8€ qui dure 3 heures?! Je parle de la justification du prix au sens "philosophique" du terme. Pourquoi cette console ne pourrait pas valoir 300€ et une pizza 2€? C´est exactement le même problème. Et même à 2€, on pourrait dire que ça ne les vaut pas.
Après, que tu sois prêt à dépenser 600€ là dedans, c´est ton problème. Que la vente à 600€ alors que la production se chiffre à par exemple 800€ est intéressant certes, mais tu t´es déjà posé la question si la production à 800€ n´est pas exagéré? Ca reste cher même si pour TOI ça les vaut. Essaye un peu de comprendre ce que je dis. ^^
Si je pète ma thune dans les clopes, c´est mon problème. Je sais aussi pertinemment que les clopes ne valent pas leur prix et après? Pour ça je les achète pas? Faut pas être radin comme ça dans la vie... tu fais plus rien sinon!