Au fait, vous êtes tous au courant que remy et moi-même avions un blog...? Traitant des jeux vidéos bien entendu!
Le voici : http://gamerslair.skyrock.com/
Et bien voila, il se trouve que remy, ne donnant plus de nouvelles depuis belle-lurette, ne participe plus à la création de ce blog.
J´ai moi-même continué pendant longtemps à l´entretenir mais il est tombé aux oubliettes. J´aimerai le reprendre et je recherche des gens prêts à m´aider.
Il va de soi que plus l´on est, mieux c´est. Ce blog commençait à prendre une tournure très sympathique et ça me fend un peu le cœur de le laisser tomber.
Je ne vous propose pas de prendre la place de remy mais simplement de vous joindre à moi pour m´aider à le compléter, le rendre riche en infos, tests etc... au lieux de vous proposer de devenir un membre VIP, devenez co-créateur du blog, ce qui vous procurera plus d´avantages à commencer par la possibilité de réaliser tous les tests que vous souhaitez.
Si vous désirez plus d´infos, tenez-moi à la prise.
Ps : Ceci est très sérieux, je compte vraiment m´y relancer.
Ps2 : Nul besoin d´être dispo 24/24 mais un minimum.
Ps3 : Désolé pour le triple post. 