CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 13:43:11

Au fait, vous êtes tous au courant que remy et moi-même avions un blog...? Traitant des jeux vidéos bien entendu!

Le voici : http://gamerslair.skyrock.com/

Et bien voila, il se trouve que remy, ne donnant plus de nouvelles depuis belle-lurette, ne participe plus à la création de ce blog.

J´ai moi-même continué pendant longtemps à l´entretenir mais il est tombé aux oubliettes. J´aimerai le reprendre et je recherche des gens prêts à m´aider.

Il va de soi que plus l´on est, mieux c´est. Ce blog commençait à prendre une tournure très sympathique et ça me fend un peu le cœur de le laisser tomber.

Je ne vous propose pas de prendre la place de remy mais simplement de vous joindre à moi pour m´aider à le compléter, le rendre riche en infos, tests etc... au lieux de vous proposer de devenir un membre VIP, devenez co-créateur du blog, ce qui vous procurera plus d´avantages à commencer par la possibilité de réaliser tous les tests que vous souhaitez.

Si vous désirez plus d´infos, tenez-moi à la prise.

Ps : Ceci est très sérieux, je compte vraiment m´y relancer.

Ps2 : Nul besoin d´être dispo 24/24 mais un minimum. :)

Ps3 : Désolé pour le triple post. :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:46:01

Yooo le monde...

Allez hop piquouze pour Zizi sur demande de l´architecte ( d´ailleurs ca lui va bien la rencontre de Néo et de l´architecte :fou: ) pour oubliage de terminage de jeu supra important...

Sinon au chapitre des news je viens de recevoir un coup de fil de micromania pour me proposer un entretien d´embauche suite a ma depose de CV sur leur site internet donc peut etre du taff en vue :fete:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 septembre 2007 à 13:47:05

Zouzouuu !
HONTE A TOI !
TU N´AS MêME PAS FINI FFIII !
HOOONTE !
HOOOOOOTEEE !
:hum:

!f wet Zouzou !
En plus, il flood avec ses combo de post :hum:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 septembre 2007 à 13:48:57

Hanyahhh Crash !
Excellente nouvelle en effet :D

Hey j´espère sincèrement que tu seras pris :ok:
(comme ça, j´me servirai de ton cooorps et de ton espriiit pour chiper tous les jeux chez Micromiamiam ! :fou: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 septembre 2007 à 13:49:41

felicitation crash bonne chance
:bravo:

ps: pour le blog ça mérite réflexion

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:54:45

ZiZi :

Moi je dis : je vais faire pleurer le colosse. :o))
:d) moi aussi mais ça c´est autre chose :rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 septembre 2007 à 14:00:37

Moi jadore le blog !
On dirait qu´il y a des images subliminaux incitant à la perversité et au... EXES :fou:
(genre, les tétines sur la page du sommaire :hum: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 14:00:43

loose :d) Tous les sérieux et intéressés sont les bienvenus. :ok:

crash :d) Good luck pour ton job. :p)

Tu nous fera profiter des réducs. :gni:

dragon :d) :nah: :-)

neo :d) C´est à dire? ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 septembre 2007 à 14:01:08
  • subliminales :hum:
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:02:56

ZiZi :

tu tiens vraiment a ce que je te fasse un dessin ...? :sarcastic:

Crash : Bien joué , pis dans le JV en plus , tu vas kiffer :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 14:05:07

:rire:

Ca dépend... tu sais dessiner? :o))

dragon :d) C´est toi la perverse, tu vois du saiks partout. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:07:10

Bah j´ai plus simple :
T´aime le fromage blanc 0% de MG ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 14:09:34

-__-

C´est bon, je te vois venir. Perso, je le préfère sucré mais c´est un autre problème (et une autre matière). :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:11:49

oui mais je le prends sans matière grasse , c´est conseillé après les séances de muscu :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:12:12

euh....je précise que LA je parlais vraiment du fromage blanc ... :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 14:13:44

EXPDR!!

Sortit du contexte, ça n´avait plus aucune importance mais au vu des fous qui trainent par ici, c´est très utilise de le préciser. :fou:

Une phrase est si vite mal interprétée...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 14:14:05

utile*

:hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 septembre 2007 à 14:18:31

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:25:55

Bah d´un coté : ´ je vais faire pleurer le colosse´ ..tu crois que les gens interprètent ca comment ?? :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:27:11

P

  • T
    • D
      • R

Je viens de comprendre ta phrase sur l´interprètation et j´ai relu mon post :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment