CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:49:52

Bonsoir les innocents !
:hum: Vous avez quoi contre les schizo :question:
Y sont "humains", comme vous et moi :gni:

MDR Thanha ! O yasumi !

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:01:42

Neo :d) Idem que les gars.
Après la distance à cause de tes études, c´est une autre histoire.
Mais je vois pas pourquoi tu iras voir "ailleurs" tout en sachant que tu tiens à elle :question:
Quelque part, j´me dis qu´il faut que tu te responsabilises dans tes actes.
Puis même fêtard comme tu es, même souillé, t´as quand même un minimun de conscience pour savoir ce que tu fais
(et ne pas faire le coureur de jupon dans cet état !)
Ou bien, il faut vraiment être bourré pour ne plus savoir ce qu´on fait :malade:
´fin bref.
Je suppose que t´en as parlé avec elle :question:
Qu´est-ce qu´elle en pense, si ça va pas la faire chier cette distance etc. parce que c´est important >_<
Après, y´a aussi une histoire de confiance par rapport à la distance :fou:
Mais vous êtes grand, alors... :hap:

THE POWER OF LOOOVE POWAAA :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 11:16:48

Than :d) Chante-moi une berceuse... :gni:

Et pas une gerbeuse. :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 11:18:15

Erf , j´aurais du écouter mon père : ´les gays , eux ils se prennet moins la tête´ ...

:d) Plutôt me faire en**ler que de devenir gay... :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:27:59

Bah ca commence comme ca :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 11:29:34

O_o

:lol:

Bon on va arrêter parce que ça va devenir malsain. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 11:31:01

Tu me conseilles plutôt Jak ou Ratchet toi?

Je recherche un jeu de plateforme ressemblant un peu à Mario mais sur PS2, j´ai donc pensé à ces deux là...

kojitron
kojitron
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:55:57

Bah je suis en train de refaire Far Cry en réaliste. :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:03:14

On est content pour toi et maintenant tu pourrais nous dire bonjour, nous expliquer un peut d´ou tu viens ce que tu fais ca serait plus sympa^^

Zizi :d) je te conseille rien du tout je ne connais pas ces jeux (je veut dire par la que je n´y ai jamais joué sauf jak et daxter premier du nom) et ratchet jamais joué non plus...

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:03:14

zizi ce que je reproche a ces deux jeux c´est que le combat se passe quasi intégralement avec des armes et pas trop de coup au corps a corps mais je pense que devrais prendre un jak m^me i les phases de conduites sont chiante :ok:

Par contre jak X :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:06:35

Un post en simultané pour coco et moi meme :conte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:06:57

Et un foirage de smiley pour moi :honte:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:08:07

Yop !

ZiZi :

n´ayant joué qu´a Jak & Dex 1er du nom , je ne peux que te le conseiller !
Il est vraiment bien , mignon , fun , simple , assez long , c´est un bon jeu :ok:

tous les KoKos (et KoKoTe) m´ayant répondu :

MERCI d´avoir pris le temps de répondre :)
Mais bon , la situation est pas aussi évidente que ça car a Nancy y´a une raison qui me pousse a redevenir célibataire (nan c´est pas les Happy Hour :hum: ) ; une ex que je n´arrive pas a oublier ; mais passons .
Le fait que vous abondiez tous dans le même sens alors que vous êtes externe aux problèmes (contrairement aux gens qui me connaissent IRL ) m´aident a peser le pour et le contre (bah oui , votre avis compte quand même ! on est pas dans le même asile pour rien nan ?? :coeur: )
Pour te répondre Petit dragon , oui j´en ai déja parlé avec elle parce qu´elle savait dès le début que je cherchais rien de sérieux mais la elle se fait + pressante quant a la réponse .
Ce soir je prendrais une décision et demain j´aviserais quand je la vois .
tout cas , merci de vos conseils :ok:

ZiZi :

Tinkiet je sais ce que sais .
Généralement tu as ce genre de ´symptomes´ quand tu dors pas assez :)
Essaye de te la jouer monarque et de passer sur le trône royale pour lacher quelques consignes bien sentie ( ... :nonnon: ) histoire de te purger de l´intérieur et tentes la sièste :)
Mais d´un coté , rien ne vaut une bonne gueule de bois pour se sentir encore jeune :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 septembre 2007 à 12:38:08

salut les loulou!

désolé de te décevoir crash, mais je ne suis pas kojitron. d´ailleurs je n´ai qu´un seul pseudo.

:)

garde tes piqouzes pour zizi qui est en a besoin
:sournois:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 septembre 2007 à 12:42:48

Salut bad-teacher :sournois:

Pourquoi on t´aurait suspecté d´être ce satané kojitron l´impoli :question:

Tiens au fait Zouzou, t´as fini FFIII sur DS :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:46:52

Au fait , INFIRMIER aux yeux vitreux et a l´estomac en vrac !
Je viens de percuter !! ! !! !!
Tu t´intéresses a Jak alors que t´as même pas fini Rogue Galaxy , Blasphémateur :-((

:o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 septembre 2007 à 12:53:28

c´est crash qui me suspecte (ya des piqouzes qui se perdent franchement...)

:-)

coco34
coco34
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:04:03

Tiens moi je suis a l´usine daytron ! magnifique jeu :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 13:06:26

neo :d) Sympa ta petite phrase sur "comment se sentir mieux". :rire:

J´avoue que je la connaissais pas. ^^

Moi je dis : je vais faire pleurer le colosse. :o))

Je vais peut-être quand même prendre Jak alors, merci pour vos conseils. :ok:

Je me suis replongé dans GOW ce matin, car j´ai perdu ma sauvegarde du premier épisode. J´ai recommencé le jeu. :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 13:07:03

dragon :d) Nope, j´ai pas rejoué en fait... :gni:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment