CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 octobre 2010 à 06:17:45

Fermeture.
:fete:

coco34
coco34
Niveau 10
08 octobre 2010 à 06:44:35

ouverture :fete:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 octobre 2010 à 06:57:08

Impossible ! J'avais changé les serrures !! :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 octobre 2010 à 08:34:59

Oui mais nous on a changé tes pilules.
:sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 10:04:30

Double ration de piqouzes pour Porthos :sournois:

:salut: a tous!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:35:26

http://www.ps3gen.fr/god-of-war-3-incarnez-frere-kratos-prochainement-actualite-13335.html

Ah ok :( :doute: :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 octobre 2010 à 12:52:13

Et on applaudit le stagiaire qui a eu l'idée de coller une barbe à Kratos pour faire un nouveau perso.
:honte:

En exclu le nouveau personnage du prochain jeu xmen.
Le cousin par alliance de wolverine.
http://media.paperblog.fr/i/62/622569/angelina-jolie-scarlett-johansson-chauves-L-2.jpeg
:coeur:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:17:43

"Ce que je reproche à FF 13 est quelque chose de visible, et critiqué même par les testeurs/joueurs qui y ont joué, j'invente rien donc, aucun appriori :ok: "
:d) Mistho, ou le DVP du forum ps2.
Même réaction que crash, Néo ou CTROY...

" Les albums ne sont pas des choses qui peuvent se voire, donc à moins de l'écouter on peut absolument rien savoir sur un album :fou: "
:d) Et quels sont tes critères pour savoir si un album est bien ou non ? Le label, la renommée d'un groupe ? En écoutant une seule piste ? L'album en entier (mais dans ce cas là plus aucune surprise lors de l'écoute avec le bien matériel...) ? Achètes-tu un album à l'aveugle ou sans consulter des avis quelque part ? Tu as l'air bien frileux pour les jeux vidéo. Et pour l'achat de CDs, ça m'étonnerait fortement que tu prennes des risques à acheter l'album d'un artiste encore inconnu...

Je te renvoie à ta citation précédente. C'est exactement le même cas. Ou à peu près similaire, quoiqu'on en dise...
Mettons que tu apprennes dans la PRESSE ou que tu lises des avis de GENS t'informant que l'album est super ou nul à chiay, et ce avant une écoute partielle ou complète : vas-tu te risquer à louper ou acheter cet album en question ? Tu puises donc dans les diverses informations disponibles pour baser ton choix non ? Et si les gens n'aiment pas, tu n'achètes pas ? Leur avis influencent tes choix ?
Ou bien dans le cas de l'écoute d'une piste, tu peux faire fausse route. Une seule chanson ne suffit pas à savoir si un album est bon dans sa globalité.

La notion de jugement est analogue pour moi ici : JOUER = ÉCOUTER (dans un sens).
En musique c'est pareil que pour les jeux vidéo. Tu ne peux pas te forger ton propre avis sans avoir mis la main à la patte... Une écoute progressive (et intensive) ou l'implication que tu as dans un jeu te permettent de savoir si tu vas accrocher. Dans une vidéo, tu vois le jeu, mais tu ne vis pas l’action en elle-même. Alors c'est bien de critiquer, mais avant de dire cela, il vaut mieux avoir essayé de jouer.

Concernant FFXIII, j'avais lu en diagonale l'avis de joueurs et des tests (2-3 sur le net). J'ai pris des risques à acheter une ps3 rien que pour ce jeu tu ne penses pas ? Je savais que les positions étaient mitigées sur ce jeu, mais ça ne m'a pas empêché de vouloir me faire ma propre opinion du XIIIème opus. Et au final je ne suis pas déçu. :non:

Enfin bon chacun pense et agit comme il le souhaite. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:45:28

Tidus tu traine sur le général pour connaitre DVP :fou:

:hello: a tous :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:54:48

:hello: coco.

Non en fait, il avait répondu à un topic RE vs SH sur le forum ps3 cet été. On essayait de lui démontrer qu'il n'avait pas forcément raison. Ce qui me faisait rire c'est qu'il pensait tout savoir sur les RE, SH ou survival horror, alors qu'il n'y avait pas forcément joué très longtemps. Comme pour MGS4, il avait affirmé que ce jeu n'était qu'un succession de couloirs, comme FFXIII. Et que le scénario était pourri parce que Mr Kojima s'était permis de le rendre hyper compliqué. :hap:
Et ce en y jouant aller, 20min. Double :hap:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:55:21

97 500. :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:09:04

Demande d'érazage de post pour flood et boost :sournois:

97.500 :fete:

Sinon pour FF-XIII, quand j'ai lu les test, j'ai craché sur le jeu comme si c'était de la mayrde en tube, et a l'arrivée quand on me l'a offert, j'ai été "obligé" de le tester, bilan j'ai été bluffé parce qu'il est simplement énorme...

Qu'on ne l'aime pas je comprenne, mais qu'on ne l'aime pas parce qu'on l'a testé et pas parce que sur la papier d'autres testeur ca puduku ca je l'encadrerais jamais :non:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:10:59

Ah et jerry de la photo Loose, j'ai failli envoyer tout mon café sur mon écran quand elle s'est affichée :rire:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:14:06

crash j'avais pas vu que je postais le 97 499. ^^

On s'est compris pour FFXIII. Reste que Mistho campera sur son avis "infondé". :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:20:40

Ou innondé ca dépends :noel:

:dehors:

Et que tu ai vu ou pas c'est du flood donc demande de banane :noel:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:27:53

:nonnon:
Je ne suis pas d'accord. :-d

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:31:42
  • administre une piquouze dans le fondement de Tidus pour le rendre plus docile :sournois: *
Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:33:13

J'y suis allergique. :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:40:46

C'est une raison d'autant plus valable, tu pense vraiment qu'on vous demande votre pédigrée a l'entrée dans l'asile?
Non on traite on est la pour ca, qu'importe les conséquences :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:06:56

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!

:fou: :fou: :fou:

:mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast