Yop !
Soirée mythique hier soir.
D'une "paisible" soirée alcoolisée à 6 devant l'EDF ça a fini en boucherie animale à 11 
L'élément déclencheur c'est le retour surprise d'Inde d'un pote 
Il abandonne son M2 Design en Inde pour faire un tour du monde dans les Pays en voie de développement et dénicher des personnes intéressées par ses projets à but humanitaires...
Même s'il est brillant et débrouillard, c'est un peu bancal son projet de trouver les mécènes en partant à la chie d'dans...
Mais bon, je lui souhaite de réussir.
On a même eu droit à la visite des flics pour "tapage nocturne" 
Je sais pas qui a appelé mais si je trouve qui c'est, ça va chier. J'entretiens de bonnes relations avec mes voisins/voisines (d'ailleurs ma voisine du haut est descendue se joindre à nous
) et depuis 3ans je les ai toujours prévenu en cas de grosses soirées en leur précisant que si on faisait trop de bruit, ils devaient nous le dire et on partirait et/ou baisserait le volume.
Mais là c'est un coup dans le dos et j'aime pas surtout vu les volutes de fumée qui devaient être visibles depuis l'extérieur 
(oui, mon pote n'est pas revenu d'Inde les mains vides
)
Ahhhh j'ai adoré cette soirée surtout qu'on ne devait plus le revoir avant septembre 2011 , ça fait trop plaisir
Mistho :
"e red eye, avec mon noble je l'ai tué en étant niveau 1, la flèche d'âme fait très mal et après 3 coups bloque l'ennemi ce qui fait gagner un peu de temps pour s'éloigner et recommencer ^^ "
Ouais peut être mais mon pote et moi on est d'accord sur un point : " la magie c'est pour les sal**es " donc à partir de là on se bat au corps à corps ou pas du tout 
J'ai essayé aussi de l'affronter au CAC mais c'est vraiment trop tendu surtout qu'on lui fait entre 3 et 9 de dégats et que le pont lui donne l'avantage des attaques à la lance 
Perso, je l'avais tué en étant lv 20 car je pouvais encaisser UN coup avant de mourir donc largement de quoi lui mettre un combo dans la gueule
Mais après c'est un état d'esprit 
Perso, je prends DS comme un jeu d'action et ça me va très bien