CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 octobre 2010 à 23:34:42

Bon, ben fermeture.
:banzai:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:40:27

peut être pas quand même :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:50:54

Dans tes reves...

Par contre la carte graphique de mon paycay a decidé d'aller rendre visite a Thana de son propre chef...
Ca fera que la 3eme en un an et demi :hum:
J'esperes qu'elle est toujours sous garantie sinon j'arrache les cheveux d'un patient a la tronconneuse :sournois:

• prepare la dca de piquouzes pour calmer les patients qui trainent et en faire de gentis moutons :sournois: *
brebismouton
brebismouton
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:52:13

On m'appelle ici :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:55:23

Oui tiens une piquouze pour te calmer et je sors la tronconneuse pour te tondre :sournois:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:56:37

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 octobre 2010 à 00:07:19

"Par contre la carte graphique de mon paycay a decidé d'aller rendre visite a Thana de son propre chef...
Ca fera que la 3eme en un an et demi :hum: "

Je ne savais pas que Microsoft faisait des cartes graphiques.
:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:13:03

Les miennes sont celles des 360 que j'achetes... :hap:

Mais flemme de prendrd le troll c'est chiant sur l'iphone :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 octobre 2010 à 01:21:28

3 cartes graphiques en 1 an et demi ? C'est WoW qui les use ? :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 octobre 2010 à 01:22:08

Néo : je salue le courage (et la folie) de ton pote.

Je trouve ça chaud, mais si nous étions plus nombreux à faire ça... le monde aurait une autre gueule. Plus appréciable.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2010 à 01:28:13

Il parait que WOW est un tueur de PC, donc c'est surement ça :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2010 à 02:57:01

Loose :

Je t'assure que ce n'est pas bien compliqué de débloquer ce trophée.
Mineur, je me suis fait embarqué 2x pour ça dont l'une complètement injustifiée !
(depuis quand on a plus le droit de chanter dans la rue :nah: )

Mais hier c'était du foutage de gueule sérieux.
Ok on avait laissé les fenêtres ouvertes mais niveau volume sonore c'était pas non plus un Concert ...
Et pour une dizaine de personnes + musique ça aurait pu être bien pire.
M'enfin, j'ai eu un avertissement (enfin je crois :rire2: ) et j'ai évité, heureusement, l'amende qui monte rapidement si je me souviens bien de précédents chez d'autres personnes : 300€ ou dans les eaux là.

C'est probablement des voisins d'en face car même avec mes petits vieux du dessous je n'ai jamais eu de problème :non:
Mais comme c'était la soirée des surprises :ange:

Thana :

Je vais essayer de le caler en 1v1 pour discuter parce qu'hier c'était pas évident de discuter tranquillement.
De ce qu'il m'a dit, ses parents tirent un peu la gueule et c'est normal puisqu'il quitte son Master2 à 15 000€ / l'année après 2 mois de cours et en conservant toujours son statut de Major de promotion...
C'est con quoi, il lui restait 3 mois de cours et 6 de stage pour être diplomé et être tranquille.
Surtout que je PENSE (à check) que ces parents ne l'aideront pas dans son projet de tour du monde ( qu'il a en tête depuis 3ans ...depuis qu'il étudie en Inde) puisqu'il compte vider ses comptes approvisionnés depuis sa naissance....alors que ces parents pourraient l'aider.

Mais l'Inde ça l'a changé, en partant c'était un fêtard prétentieux et suicidaire et au fil de ses retours en France il avait chopé la fibre écolo et humanitaire ...et c'était mis à la méditation ^^
Depuis sa 1ere année là bas, il est convaincu qu'il ne vivra pas dans un pays industrialisé, il réfute toute forme de consommation matérialiste et veut oeuvrer pour aider les populations.
Là où il a de la chance, c'est que financièrement ses parents pourront l'aider à monter sa boite mais encore faut il qu'ils acceptent après son come back surprise :
"Salut m'man, tu fais quoi demain matin ? Non je demande parce que j'arrive à Bruxelles à 10h. Bon j'te laisse j'dois faire mes valises , ++ :-p "

...J'imagine les parents à l'autre bout du fil :fou:

Bref, son idée (du moins en juillet avant de partir c'était ça) c'est de partir dans une région pauvre et de designer des procédés/outils/infrastructures utiles à la population en ne se servant que des matériaux naturels disponibles dans la région.
A Pouné, là où il résidait en Inde, il avait designait un moyen pour transporter l'eau courante jusqu'à certains quartiers de la ville en ne se servant que des ressources de la région et d'après ses profs ce projet tenait la route.
Après, reste le financement ...

Donc ouais, je sais qu'il en est capable mais j'ai peur qu'il ait pris trop confiance en l'Homme et que les investisseurs soient un peu frileux de financer un jeune de 22ans qui débarque de nulle part avec son sac à dos...

Eff, désolé pour le tartine ^^

Mistho :

J'ai accompli la mission de Mephistopheles et j'ai tué Satsuki en Black Phantom :content:
Il n'y a pas à dire : Meat Cleaver = Boucherie :bave:
Ce bon vieux Satsuki, aussi rapide et puissant (1 coup il me OS...) soit-il ne pouvait rien faire contre un balayage horizontal + coup vertical.
Surtout qu'avec le Bouclier d'Acier+4 il s'empalait dans ma garder et je le punissais :)

Il me reste donc le 1-4 à faire et j'ai fini le jeu :coeur:
:d) Demain soir ce sera probablement le début de ma NG :coeur:
ENFIN :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 octobre 2010 à 04:35:20

Tartine intéressante Néo.
Comme quoi se confronter à la réalité c'est bien pour mettre du plomb dans la cervelle de chacun.

Le monde n'est pas uniquement ce qu'on en voit par la fenêtre d'habitant d'un pays dit "riche" et "civilisé".
Pendant que nous on glandouille plus ou moins par ici, il y a 6 milliards d'autres gus qui font autre chose dans le même moment.

Après c'est sûr que s'arrêter en plein milieu de la fin de son master... C'est un pari risqué. Il est jeune, il peut attendre une année.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2010 à 05:44:52

Tiens justement comment tu t'y es pris pour sa quête ? Il demande juste de tuer ce personnage ? Tu as fait passé le Nexus en Pure Black en tuant des PNJ (pour qu'il apparaisse) ?

Meat Cleaver c'est bien, mais contre un joueur agile c'est dangereux car je crois que c'est très lent comme arme

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2010 à 06:05:18

"C'est un pari risqué. Il est jeune, il peut attendre une année"
:d) C'est un peu la réaction de tout le monde quand il dit ça en fait ...
Il avait conscience de la pauvreté mais se faire accoster par des lépreux dès le matin, ça te change ... et même si je ne l'ai pas vécu, je veux bien le croire.

Bon bah finalement j'avais pas sommeil alors j'ai ...joué à Demon's Soul :rouge:
Et je l'ai fini :content:

Le Boss du 1-4 est dépeint comme le plus dur du jeu. Je ne suis pas d'accord, j'ai plus miséré sur celui du 2-2 et du 5-3 mais une chose est sûr : le Boss du 4-1 il a la classe :bave:
Et c'est le 1er qui m'a "obligé" à me servir des herbes "fortes" :p)
(bah oui, ce gugusse a la facheuse tendance de faire un combo qui brisait ma garde et donc je me mangeais son dernier à chaque fois...
Mais il a fini comme tous les autres : mort :content:

J'ai vite fait recommencé le 1-1 et ce n'est pas aussi dur que ce que je pensais...faut dire j'ai un bon équipement là :coeur:
J'ai récupéré Devore Ame qui est une épée "unique" et qui fonctionne avec la Soul Tendancy Black du personnage or comme j'ai ma ST en Pure Black; mon épée fait les dégats maximaux :
130/130
120/120
:d) 500 ^^

Je me balade donc avec :
M G : Devore Ame
M D : Hachoir
:coeur:

Mistho :
(risque de SPOILER pour la quête de Mephistopheles donc ceux qui ne veulent pas savoir en quoi elle consiste, ne lisez pas ^^)

Il faut avoir sa Soul Tendancy en Pure Black pour qu'il/elle apparaisse au 2e étage du Nexus.
Mephisto te demande de tue des gens du Nexus : ( St Urbain, Freke, Pat, Biorr, Ostrada [que j'avais déjà tué :rire: ) et Yuria.
A chaque cible, tu dis que tu acceptes, tu l'attaques , la tues et tu retourne voir Mephisto pour avoir une récompense (Pierre d'Yeux Ephemere, ame de démon incolore)

A la fin, Mephisto veux te tuer, donc tu la tues et c'est tu prends son stuff ^^
A noter que tu récupères le stuff de chaque PNJ que tu tues ^^

Voila.

FIN DU SPOILER ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 octobre 2010 à 07:23:51

Ouais dommage de ne pas finir son master. Surtout que ça aurait pu l'aider pour son projet.
Encore que pour trouver des financements je suppose que l'xp est aussi importante et demandée que le diplome.

En parlant d'xp, je me dois d'augmenter mon skill de fermouverture.
:cool:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2010 à 08:03:11

Ouaip, tu devrais essayer de la mettre en pratique dès demain matin :mort:
Car tu fermouvres rien du tout :coeur:

:o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 octobre 2010 à 08:52:20