crash
Tu es de bon conseil. Mais je ne suis pas encore arrivé au point d'ignorer Mistho, moi. 
Mistho
Non pour des groupes pas encore connus. Pour les groupes que je connais, j'achète les yeux fermés. Je n' achète pas souvent des CDs (le dernier remonte à juillet), mais généralement je ne suis pas trop déçu quand je me procure des albums sans en savoir plus que ça...
Concernant DQ8, y'a pas grand chose sur la mappemonde c'est vrai. Pour le détail que tu cites, je pense que c'est mieux de passer outre mesure. ^^
"Ce que je veux dire c'est que Pulse propose des quêtes annexes et une map qui est une vrai map et pas un simple couloir, ce qu'aurait pu être le jeu en fait et qui donne un sentiment de gachis
Le Versus XIII semble ne pas répéter cette erreur, il faut dire qu'il y a le retour d'une mapmonde
"
Pour les quêtes annexes, je n'en ai strictement aucune idée. Je n'en connais que d'un type et après je ne sais pas s'il en existe d'autres. Néanmoins je peux me tromper car le jeu est en cours chez moi.
Pour FFXIII Versus, je savais pas. Je filtre les infos portant sur les jeux qui pourraient potentiellement m'intéresser. Je me prive d'éventuelless images et autre, afin d'en profiter un max à la sortie d'un de ces jeux.