JAMBON JAMBOM JAMBPN
Désolé
C'est vrai qu'il a l'air pas mal AvsP ![]()
Ils parlent d'effets dont ils ont toujours "rêvé" ..mais je trouve pas le jeu si exceptionnellement beau
Je plussoie Loose à 2000% ! :
Un Prédator dans la forêt > ALL
Au moins, on est sûr que les Marines ont pas des armes de fillettes ![]()
Je veux le même fusil avec une hache au bout pour le corps à corps ![]()
Par contre, j'espère que les déplacements des P et des A seront bien réalisés !!!
C'est bien beau de faire un FPS dans l'univers des A et P mais le truc vraiment original, pour moi en tout cas, c'est de gambader à 360% avec les deux autres races ![]()
Se poser sur un gros tuyau en hauteur , attendre que la cible passe en dessous, descendre doucement dans son dos et faire boucherie avec tout ces beaux organes ![]()
Comme le dit le mec : avancer en se demandant en permanence si ça ne va pas finir en eau de boudin dans le coin
...Y'a du potentiel ![]()
http://news.nationalgeographic.com/news/2007/02/070226-sinkhole-photo.html
Ca doit être bizarre d'être a coté ![]()
Non je l'ai pas lu ![]()
Ca peut être pas mal en effet
OmG CoCo ![]()
Je pourrais pas m'approcher ![]()
J'ai la peur du vide alors bon ![]()
Mais c'est vrai qu'à voir, de loin
, ça doit laisser sur le cul ![]()
Je vois bien le tableau moi.
Predators = facile
Aliens = moyen
Marines = difficile
Sinon la jungle, je suis pas fan. Disons que si c'est bien mené, ça peut le faire. Effectivement, les bruits dans les fourrés, les arbres qui bougent, les ombres... mais bon...
Qui dit jungle, dit lumière (à 95% disons). Et qui dit lumière, dit forcément oppression moins présente.
Au pire, qu'ils mixent extérieur et intérieur pour éviter la répétitivité.
Mais bon, on le voit bien dans Dead Space, l'univers fermé, pour ce genre de jeux, c'est vraiment le top. Non seulement t'es cloitré et donc t'as pas possibilité de mouvements, mais en plus si c'est sombre et fermé, ça augmente le stress puisque tu ne vois pas à 2m genre.
Les environnements ouverts ont le mérite de proposer la possibilité aux ennemis d'attaquer de partout en revanche. Mais bon, t'as plus de possibilité d'esquiver ou de te planquer... quoi qu'en face de Predators, je suis pas sur que la planque serve à quelque chose.
![]()
"Fragile, lent et devant composer avec une arme de base faiblarde mais aux munitions infinie"
plus de problème de balles pour le Marine
Et en effet ZiZi, ta classification des difficultés semble corroborer ce que dit la Preview ![]()
(Merci Nez
)
Ils disent également que se déplacer à 360% est déstabilisant mais qu'une fois assimilé, c'est possible de vider une salle sans se faire voir ![]()
Mais les attaques manquent de vigueur ...dommage, j'aurais bien fait joujou avec la queue de l'Alien ![]()
[merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte
]
N'empêche que Kratos > Predator > Alien > Marine ![]()

Kratos > All ^^
J'ai hâte de l'avoir entre les mains.
Mais en attendant, y a bientôt Dante's Inferno qui arrive. Place au démembrement avec une faux géante. ![]()
Bien vu Nez pour les DLCs de Uncharted
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040120-details-sur-le-contenu-du-dlc-d-uncharted-2.htm
Autant Naughty Dog semblait se bouger avec U2 dans le bon sens : Skin Halloween, Noel, Double XP ...
Autant là ils craquent leur slip avec un DLC de merde ![]()
N'empêche, ils devrait mettre un mode de jeu bonus :
Le mode Kratos
Kratos part en chasse et les Aliens, les Predators et les humains doivent s'allier pour l'abattre car c'est lui qui les traque

le passage dans Dead Space ou on est pas Alain Terieur est quand meme oppressant, il l'est rendu parce qu'on doit eviter des choses, en etant attaqu par d'autre chose, tout en etant en manque de quelquechose (ceci etait une phrase anti spoil
).
pas mal le trou noir
les ouvriers du LHC font des taysts ![]()
et apres cette news de DLC d'Uncharted 2, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas different niveaux de profondeur dans l'enfilage...
parce que je vois d'ici le prochain pack avec d'autres skins;
- Skin Raymond Domenech: envoi des poils de sourcils irritants et elabore des tactiques vouées a l'echec certain.
- Skin Maïté: envoie des grenades remplies de Rondelé©
- Skin Thierry Henry: habileté superieure et mouvement rapide des membres supérieurs.
Alex Mercer ? ![]()
Bien ton mec cheaté qui a besoin d'autres humains pour survivre ![]()
Kratos n'a besoin de personne
Jerry du skkill Domenech ![]()
Si Kratos a besoin de personne c'est lui le cheaté
Pour ce qui est de la jungle je contre l'argument de "trop de lumiere"...
Vu que la plupart du temps le Predator est un chasseur nocturne et que les aliens sont pas fans de la lumière non plus, si ya de la jungle elle sera forcement dans le noir, et la l'ambiance sera bien stressante crois moi...
Entre les bruits des animaux normaux qui trainent et ceux d'un prédator tranchant la gorge d'un marine ou le crane d'un alien (ou inversement) je te garanti que t'aura de quoi faire dans ton froc
Nez
le premier AvP que j'ai testé, on pouvais incarner les 3 races comme dans le nouveau, et on avait le droit a toute les naissances des histoires sur la terre:
La chute des Predators
La naissance des Aliens
L'organisation des Humains pour lutter contre ces charmantes bebetes...
Le départ de l'alien était sympa puisque l'on incarnait la fameuse "main" et que l'on devait trouver notre cible au milieu d'un vaisseau ou les humains nous traquaient (un peut comme dans Alien le 8eme passager
)
Le prédator lui tombait sur terre et tentait de survire au milieu des humains qui essayaient de lui poutrer saggle...
Alors que le prédator accomplissait sa mission, les humains eux se faisaient poutrer laggle par un ennemi quasi invisible...
Le temps qu'ils le captent la moitié de l'escouade était déja décapitée ou démembrée...
Parce que le Predator est de loin le plus habile dans ce jeu...
Armes a distances plutot puissantes, griffes pour le combat au CaC et petit brassard blindé d'electronique pour le booster ou l'aider a ouvrir des portes fermées, casque avec plusieurs modes de vision pour repérer ses cibles dans le noir ou a travers les murs...
L'alien était surement le moins avantagé dans le jeu (a mon grand desespoir) puisqu'il devait passer par des canalisations ou bouches de chauffage pour se déplacer et ne pouvait attaquer qu'au CaC, jamais de manipulation d'arme...
Les marines étaient eux les moins résistants mais suffisament armés pour défaire les aliens (armes conventionnelle ou lance flamme puisque les aliens sont sensibles a la chaleur et a la lumière) mais avaient pas mal de difficultés face a un Predator...
Le jeu était vraiment génial a l'époque, stressant, sombre et intense...
Les graphismes aussi étaient de tres bonne facture...
![]()
Bonsoir me revoilà, naïvement après le message de crash

moi aussi ![]()
approchez approchez les défense anti piquouzes sont baissées, vous allez en prendre plein l'anus ![]()

Meme en t'éloignant tu m'offre une plus belle cible, donc pars si le coeur t'en dis (et si le c*l te fais pas trop souffrir
)
![]()
Bravo pour la mission vol de 00. Soldat infirmier Crash.
Le trombi est fier de vous.
http://mgworld.free.fr/pages/mgs3sub/images/intro/mgs3sub_artwork.jpg