Yep l'international version comprends le francais, donc jay pas hésitay (et merci a ZiZi de m'avoir filé l'info ^^ )
J'aime ces journées calmes sur le trombi.
Ça change de la fureur des piquouzes, du râle des malades et du bruit des pavés qui volent...
![]()
fermeture ![]()
Je ne crois pas.
C'est ce qu'on appelle une fermeture éclair.

C'est moi qui ne suis pas à jour où les prix pratiqués par la firme de la pomme prennent les gens pour de bonnes poires bien juteuses qu'on peut presser encore et toujours ?
C'est normal Loose, on se réserve pour les fins de semaine. A ce que j'ai remarqué.
En tout cas pour moi c'est à peu près ça. Mon activité suit les jours où je ne perds pas mon temps à travailler pour d'autres.
http://images.starcraftmazter.net/4chan/fail/french_lesson.jpg
Je me demande si certains le font exprès, relisent leurs cours, ou si c'est juste moi qui ai l'esprit sérieusement vicié. 
Je viens de terminer Wet, et je le trouve affreusement court en mode normal ![]()
Je l'avais commencé en mode hard (
) mais comme un passage était vraiment trop hard, avec le changement de console je suis reparti sur le mode normal pour terminer l'histoire...
Il m'aura fallu moins de 5H pour terminer les missions 7 a 12 + fin et environ 3-4 pour les premiers missions
Alors si en hard la durée de vie est plus longue vue le challenge, en normal c'est carément une promenade de santé ![]()
Mais le jeu est plaisant et il existe des défis apres ou refaire le jeu en hard, super hard et balles en or...
Dommage qu'il ne soit pas plus long au lieu de nous obliger a jouer dans des modes de difficulté extrème ![]()
La cinématique est passée.
J'ai pas vu l'heure passer du coup, j'ai fait le boucher. ![]()
J'aime de plus en plus ce jeu (quand je dois pas le recommencer pour rien
). Je le referai sans soucis.
Le fouet est trop violent. ![]()
Presque 360° de boucherie innomable, avec démembrement, flaques de sang et hurlement à chaque déchirure des chairs.
:psychopathe: :thana:
Apparemment j'en suis à 1/3 des missions (13/31) pour 3h50 de jeu.
J'ai passé un moment à vider les militaires de l'intérieur... de leur base aussi.
Quand je vois les évolutions suivantes, j'ai trop hâte. o_O
Et Jerry pour le "body surf".
Vivement demain !!
(Ah, on me souffle dans le cerveau qu'il faudrait réviser... heu... ouais. On verra.)
Fermeture !
Ouverture!
Bonjour ![]()
C'est 7h30 l'ouverture
Ouverture ![]()
C'est a 7 heure 33 l'ouverture
Ouverture ![]()
Thanha j'en suis a peu près au même point que toi dans Proto ![]()
![]()
Hello les gens.
les marines démembrés au fouet d'aliens traqués comme des prédateurs ![]()
Ah Ok l'escroquerie
Je reviens du Concours de Vente qui élit les meilleurs vendeurs et les envoyer à Paris face aux autres Ecoles.
On a eu, en 3e Année, le pire sujet de tous les temps ![]()
Un dossier de 10p recto verso avec comme d'hab 20 minutes de préparation :
On bosse dans un Boulanger de Lille (à Fachan Thunesnil ^^) et on doit promouvoir des TV LCD pour la Coupe du Monde.
Sujet : dresser compte de résultat + prévision des ventes + établir la formation de l'équipe + préparé le Média Planning + expliquer les plans Com'
....rien que pour lire le dossier il faut plus de 20 minutes ![]()
On ne sait pas A QUI on s'adresse bref c'était la Thana
Et bien sûr, comme je passais en 2e de mon jury, tu peux pas tabler sur les idées des autres puisque quand les 1ers sortent de la salle de préparation tout ce qu'"ils nous ont dit c'est : "Whoaa on est mort ".
Cela va sans dire que je n'ai eu le temps que de dresser un vague plan de mes dépenses de Com' et de formation car on dispose d'une team de 16 gars et tous ne sont pas formés...il faut calculer le temps de formation en plus et tout et tout donc j'y suis allé à la Louche
Dans mon Jury il y avait un des profs les plus strictes que j'ai vu (le mec là n'a mis la moyenne a PERSONNE en 1ere année...) et un autre guss inconnu.
Finalement ils jouaient le rôle du DG du magasin et d'un DG régional qui passait par là (le prof que j'aime pas)
Le truc déstabilisant à mort c'est qu'en connaissant mes interlocuteurs je ne pouvais pas faire de "phase de découverte des besoin" ...bah oui, ce sont mes chefs donc je leur vends rien lol.
Second truc déstabilisant, je n'ai rien à leur demander, j'ai du parler 15minutes non stop tout en gérant leur unique réponse "NON" ...
Quand tu arrives en disant "on va vendre tel TV en tel exemplaire pour financer tel truc" et qu'ils te disent "NON" ...bah t'as l'air con
Donc j'ai tout misé sur la Com' sans trop aborder les plans que j'avais dressé car le prof que je n'aime pas aime les chiffres et il est super pointilleux là dessus...
Je leur ai expliqué qu'il fallait tout miser sur le Market Direct, la PQR et l'évènementiel dans le magasin.
Ils ont refusé que je fasse venir Marcel Dessailly ou Thuram (symbole de la CM 98) car trop cher alors j'ai inventé une tombola qui offrait des téléviseurs si la France est championne du Monde
A la fin du temps (je n'ai pas entendu le 2e Année qui m'a signalé qu'il me restait 2min...) ils m'ont dit que le truc positif chez moi c'est que j'étais calme et très créatif.
Je leur ai dit que j'aurai pu en faire plus si le dossier n'était pas si imposant.
Ils m'ont dit qu'ils s'en rendaient compte et que par conséquent ils n'ont pas trop tenu comptes des chiffres....
C'était du grand n'importe quoi !
On aurait pu faire un truc 100x mieux si ils avaient fait un truc plus soft.
Rien que 20minutes de plus et on dressait un planning de goret avec les marges com' et personnelles ..mais non, ils otn chié dans la paille ...
Bref, fallait que ça sorte ![]()
Jay toulu
Mais faire une tombola si la france gagne la coupe du monde ca c'est culotté et un moyen sur et efficace d'ammener des pigeons qui y croient alors que tout le monde sais que c'est foutu
Sinon pour ceux qui n'ont pas testé, ya une démo de Uncharted 2 dispo sur le PSN, donc je vais la DL pour me faire une idée du mode solo et pas du multi ![]()
Je prendrai aussi quand je rebrancherai la ps3
Cette aprèm, forum des filières, 10 minutes a poser des qestion le rèste du temps soldes
![]()
Justement Crash, c'est ça qu'ils ont apprécié : la prise de risque tout en étant "modéré"
J'ai axé à mort sur le fait que le foot est le sport n*1 en France, qu'il fallait marquer le coup !
(non Thana pas marquer le cou
)
Pis bon, si tu regardes (de loin ^^) tu vois ça : 3CM et 2 finales dont une de gagné ...ça joue aussi
Le "Méchant" m'a calmé direct en disant : "les Français sont nuls" mais j'ai rétorqué que quoi qu'il arrive ils ont 3 matchs à jouer donc ça c'est du sûr et une fois qu'ils ont acheté la TV....bah osef quoi , ils ont acheté la tv
Pis c'est pas 5 tv remboursées en cas de victoire en finale qui vont ruiner le magasine et le consommateur, même si il est pas dupe, PEUT se dire "bah pourquoi pas, qui sait ? vu les 3 dernières CM...".
Sans oublié les Goodies (Tshirt, bandeau à mettre autour du cou..) qui sont offerts à tous les clients (1,49€ TTC les 2) et les buts en plastique dans le hall pour que les mômes touchent le ballon...
Bref, Com' à mort et tout improvisé
Pour u2, fonce !
OSEF du multi, tu peux l'essayer il paie pas de mine mais reste plaisant ![]()
Mais le solo est génial et offre une bonne rejouabilité ![]()
Tu peux rechercher les trophées (ma 2e game) , le refaire en Extreme (ma future 3e partie) ou tout simplement le refaire pour te faire plaisir car ce jeu est plus que plaisant : il est génial ![]()
Fallait proposer des goodies Raymond.
![]()
Effectivement, ça n'avait pas l'air facile...
des faux sourcils ![]()