Loose : j'approuve ta vision du jeu ! ![]()
je savais que je trouverai des adeptes au moins ici.
Crash: c'est pas bien de faire du teasing sur les vannes.
![]()
En même temps les joueurs Français sont sensés être des pros et des joueurs expérimentés. Ils ne devraient pas avoir besoin de partir ensemble en colo pour jouer ensemble.
Fin de ma parenthese footballistique.
82 600 ![]()
Loose, je ne partage par contre pas ton avis à ce niveau là.
De bons joueurs peuvent s'adapter, mais l'adaptation n'est pas innée et immédiate au contact d'autres joueurs.
Il faut un temps de jeu ensemble pour savoir :
- à quelle vitesse cours bidule,
- quelle endurance il a,
- quel est son pied favori, s'il peut jouer avec le second aussi, s'il peut tirer avec le second,
- s'il est doué de la tête, et sur quel coup de pied arrêté orienté de quel côté il gèrera plus facilement,
- comment il se place, comment il se replace,
- etc.
Et y'a même une infinité de petites choses qui ne s'apprennent qu'en jouant ensemble.
C'est ce qui crée un bloc. Connaitre les forces et les faiblesses de ses collègues pour pouvoir y pallier ou en profiter.
Sans ça, tu n'as que des individualités. Excellentes au demeurant, mais pas toujours les plus efficientes d'un point de vue collectif.
Non Thana, ils découvrent les sujets comme nous car les sujets viennent de Paris.
Mais eux ils s'en foutent d'improviser leur rôle : ils ont juste a dire "non" et à coincer l'élève dans la Négo.
D'ailleurs, parait qu'une 2e année a fondu en larme hier aprem ![]()
Parait que les jurys ont halluciné car tout semblait bien se passer avant un gros blanc de la demoiselle de + de 40 sec ![]()
(ils lui ont donné une madeleine et un verre d'eau
)
Je suis d'accord Crash, mais n'empêche qu'à l'époque on (je) les critiquais déjà !
Aujourd'hui on a aussi un bon potentiel !
Nos joueurs jouent dans les meilleurs clubs du monde, c'est donc que c'est pas des quiches ![]()
Mais comme tu dis, ils ne jouent pas ensemble ...donc pas d'automatisme.
Mais ce sont QUAND MÊME des pros...ils devraient être capable de s'habituer à leur coéquipier surtout que pour l'occase ils parlent la même langue...ce qui n'est pas le cas dans les clubs ...
[déjà que certains ont du mal à s'exprimer clairement en français
)
Je viens de comprendre un truc à Disgaea 2
On peut faire voter une loi à l'Assemblée pour faire augmenter le prix de vente des items ![]()
Je comprenais pas pourquoi j'avais 2 millions de Zehns et qu'on me proposait des items à 1000zehns
Maintenant je peux acheter des armures à 200 000 zehns ![]()
(mais je me garde 1million au cas où
)
:rat:
"Mais comme tu dis, ils ne jouent pas ensemble ...donc pas d'automatisme.
Mais ce sont QUAND MÊME des pros...ils devraient être capable de s'habituer à leur coéquipier surtout que pour l'occase ils parlent la même langue...ce qui n'est pas le cas dans les clubs ... "
Rien de plus à ajouter.
L'adaptation en EDF doit être cependant plus difficile (pression, manque de temps...)
et surtout manque d'argent
(les joueurs sont bizarrement plus motivé en club ou ils touchent leurs salaires et leurs contrat de pubs, qu'en EdF ou il n'y a que le "prestige" du maillot national a se mettre dans le portefeuille).
les salades de fruits sans gouts et les mandarines naines
(ce que je manges depuis 2 jours, vu que j'ai passé la nuit d'avant hier avec ma copine cuvette
).
faudra que je screen mes mandarines, les vendeurs sont des cheateurs de 1eres, le 1er rang est normal, et dessous, elles ont la tailles d'une grosse cerise
(mais
quand j'ai decouvert ça).
et jerry a verre d'eau+ madeleine pour eviter le C+T.
On a beau être un pro, un collectif ça s'entraine. :/
Ne serait-ce que pour savoir qui placer à quelle place parce que ça marche bien.
Jouer ensemble dans un club ça aide, regardez la paire Malouda-Abidal qui fonctionnait bien à une époque car ils jouaient ensemble à Lyon
Et les joueurs de l'équipe de france 98, certains ont joué ensemble à Marseille, d'autres à la Juve
Donc ça aidait aussi
Aujourd'hui il y a ceux qui jouent à Arsenal, après le reste est pas mal dispersé je crois, mais certains ne sont pas souvent sélectionnés
La mentalité des joueurs aussi est à prendre en compte... ce n'est plus du tout la même chose qu'à l'époque
Enfin je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner avec un nouvel entraineur, mais on le saura après la coupe du monde...
J'ai pas arrêté de marcher
Mais une élève m'a dit qu'avec ma moyenne ca passait donc je suis rassuré ![]()
Plus que calme le trombi
Jean Prof Hite pour faire ma vanne Loosienne:
Si vous avez un meuble qui n'est pas stable, n'hésitez pas a le renforcer avec de la matière.
En effet la matière fait cale.
![]()
![]()
![]()
tres tres loin
http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-2-dlc-coute-cher-xbox360-actualite-8755.html
Meme pas besoin d'en rajouter!
ps3gen aussi se met à troller "vu toutes les exclusivités que nous perdons sur PS3" il y en a à peu près autant que la Xbox a perdu... mais les plus prestigieuses étaient bien sur play à la base donc ça fait + de bruit
Enfin pas mal cette erreur, je me demande s'il y en a qui ont acheté ![]()
Le "vu toutes les exclus..." est juste un préambule pour ne pas qu'on leur reproche de taper sur la xbox.
Ce n'est pas un troll, ou alors un troll malade.
très très loin avec Crash pour lui clamer son admiration.
::bravo:
En parlant de troll je suis surpris que la note de MAG (16/20) ne soulève pas plus que ça les fanboys de tous bords sur le fofo ps3.
Fanboys prêts en général à se sauter à la gorge pour 1 point.
Indifférence générale ou vigilance des modos?
![]()
Mouiii ? ![]()
J'avais parlé d'une "chronique" il y a quelques jours, mais en fait j'ai la flemme, donc je vais juste faire un copier/coller à peine épuré des erreurs de frappes qui étaient corrigées une ligne en dessous, pour faciliter la lecture.
Ce fut une soirée mouvementée. C'est le moins qu'on puisse dire. Pas moyen de dire un truc sérieux nul part ce jour là.
(00:36) ][ Kazuya ][ : Tourelles de PAP
(00:36) ][ Kazuya ][ : J'imagine un jeu Trombi Asylum. xD
(00:37) Crashoveride, le : je vais apprendre a faire du flash et je vais faire un jeu trombi :fou;:
(00:38) Crashoveride, le : apres on contacte SONY et on fais un jeu explusif PS3 (sans YLOD) et on fais mass DLC au gres de nos idées sur le trombi :rapace:
(00:39) ][ Kazuya ][ : Des osselets-anti personnel sur le sol, des Tourelles PaP, des pavés téléguidés, un boucher fou qui veut absolument te faire goûter à ce qu'il fait, un type louche qui snake dans les coins derrière toi, un type qui sautille partout en se tenant bien droit les bras contre le corps en hurlant "JE SUIS FOU, JE SUIS Un ZIZI ! JE SUIS UN ZIZI FOU !", un alcoolique notoire qui empeste la beuh, et rien qu'à sentir l'atmosphère t'es bourré, un taré qui blistifie les murs en les léchant, un type qui te regarde de haut et qui te saque dès que tu fais un truc moyen en te rétorquant "J'vais te moucher ! Je suis un Nez :!", et l'ancêtre qui te lance des courgettes au nutella en te hurlant "GALOPIN ! D'mon temps, on respectait les maisons de retraite !"
(00:41) ][ Kazuya ][ : D'ailleurs le type louche ressemble vaguement à un militaire, sauf que c'est fait avec des déchets et fringues moisies.
Un autre type en robe noir se balade, mais tu le vois jamais bien longtemps alors que tu entends toujours un objet métallique grincer contre les murs.
(00:42) ][ Kazuya ][ : Un mortier à pavés.
Un type chauvé avec des cheveux en pétard sur les côtés, malodorant et le sourire aux dents jaunâtres qui raconte toujours l'inverse de ce que tu dis pour t'énerver, et qui change d'avis dès que tu es d'accord.
(00:44) Crashoveride, le : TrombiKart
pilotez un véhicule surarmé
le déhambulateur lanceur de courgette
un bedo cracheur de flammes
un cerceuil avec des lames sur les cotés
un zizi qui te crache dessus pour te noyer...
(00:44) ][ Kazuya ][ : Sans oublier un infirmier qui bichonne ses tourelles, tout en portant une énorme seringue façon épée à deux mains dans son dos. Contenant un liquide qui manque de ronger la dite seringue.
Trombi-Asylum, un jeu dont vous ne ressortirez pas vivant.
D'ailleurs, il est dit nul part que vous ressortirez.
Mdrrrr.
(00:45) Crashoveride, le : j'imagine trop
le mec avec une seringue de la taille d'une arme d'hast
(00:45) ][ Kazuya ][ : Et à la fin de publicité pour le jeu tu vois un mec en pleures, en sueur, couvert de blessures, dans une sombre pièce close qui hurle "Mais chuis que le faaacteuuuuuuuur !!! '
(00:46) Crashoveride, le : une piquouze genre ca:
http://deathknight.info/wp-content/uploads/2008/05/frostmourne.jpg
PTDRRRRRRR
(00:46) ][ Kazuya ][ : C'est ça. Pour un peu il hurlerait "Je suis l'infirmier de la guerrrrre !"
est plié de rire.
(00:46) Crashoveride, le : tu m'a tué la avec ton facteur
j'en peu plus
(00:46) ][ Kazuya ][ : Jay mal aux joues.
(00:47) Crashoveride, le : des malades!!!
C'EST DES MALADES!!!!!
j'en pleure de rire
(00:47) ][ Kazuya ][ : Et dans une publicité alternative tu entends "T'avais qu'à livrer mes jeux plus vite." dite par une voix rocailleuse et perçante, avec une aura étouffante d'angoisse.
(00:48) Crashoveride, le :
(00:48) ][ Kazuya ][ : "Mais c'est pas ma faute, c'est les anglais !!!!"
"Syndrôme du "cay-pas-moua-cay-touslesautres", ok, on a un cas chez nous. Bouge pas, on va te soigner. ARMEZ LE LANCE SERINGUE !"
(00:49) Crashoveride, le : NoooooooooN
- Cours mon CoCo c'est la version tete chercheuse * rire démoniaque *
(00:49) ][ Kazuya ][ : Au milieu de la scène t'as un animal pépère qui passe. Il regarde le pauvre facteur apeuré et fait : "Bêêê ?".
Puis il trace.
(00:50) Crashoveride, le : MDR
(00:50) ][ Kazuya ][ : "Mon Coco ? Oui, c'est pour quoi ? Le repas de notre invité ? Venez, venez vous rafraichir de l'essence vitale de vos prédécesseurs. Vous avez aimé votre ancien collègue ? Reprenez-en. "
"Noooooooooooooooooooooooon..."
(00:52) Crashoveride, le : Euh dites j'ai un collègue qui est passé la semaine derniere et on l'a pas retrouvé, vous ne l'auriez pas vu?
- Si Si la derniere fois qu'on l'a vu il parlait d'aller a un barbecue...vous reprendrez bien du lard grillé?
(00:52) ][ Kazuya ][ :
(00:53) Crashoveride, le : le cuisinier a préparé un ragout d'une main
- ah bon il manque une main?
a lui non mais la main qui se trouve dans le ragout doit bien manquer a quelqu'un
(00:55) ][ Kazuya ][ : Et là t'as un type qui marche de travers, se cogne aux murs, rampe, puis se hisse à la force des bras à partir de la jambe du facteur qui tremble.
"CooOOoool man, ça va te détendre... t'es un bon Koko"
"J'l'ai pas encore goûté Néo !"
"Quoi, y'a un KokoEater ? Avec Snake ? "
"La-la-Lachez moi si-si-si.."
"Aaaattends, décompresse mec..."
Il lui enfile le goulot dans le bec d'un substance douteuse, pendant que le cuisinier commence à le tâter de partout.
En arrière plan on voit le capuché en noir qui semble prendre des mesures avec ses doigts. D'ailleurs, ils ont l'air étrange ses "doigts".
(00:56) Crashoveride, le :
(00:57) Crashoveride, le : Néo je t'ai déja dis pas trop d'alcool apres on sens plus le gout de la viande
- ouééé mais c'est pour l'attendrir un peu et le parfumer, sinon il flambera moins bien quand le Bazooka passera par la
(00:57) ][ Kazuya ][ : L'alcoolique repart en rampant sous un carton, puis s'amuse à sortir et rentrer dans la boite. Avant de jeter sa bouteille vide dans la tête de la pauvre victime : "POUNAIDE ! File moi ton béret, c'est le gain du tournoi ! Il est trop bien ton stuff ! Je l'avais pas encore cuilà !"
(00:57) Crashoveride, le : PTDR
(00:58) ][ Kazuya ][ : (le fameux box-pop de MGO )
(00:58) Crashoveride, le : haha je savais bien que le boxpop allait payer
(00:59) ][ Kazuya ][ : D'ailleurs, le box-popeur s'enfuit bien vite en hurlant subitement "RAVEN EST DE RETOUR !" à l'approche d'un type en blouse blanche avec un canon mittrailleur énorme.
"C'est pour qui la batterie de vaccins ?"
Facteur =>
(00:59) Crashoveride, le : jle CQC injecte lui les nanomachines..
-OK
Non Crash nanomachine ne veut pas dire administration a la méga piquouze
(01:00) ][ Kazuya ][ : Le facteur se pisse dessus, et on entend une voix brayer en étant pétée de rire "Woua l'autre comment il est trop fort, il a le skin d'Otacon. "
(01:00) ][ Kazuya ][ : (Lui en blouse blanche d'infirmier => http://www.arniesairsoft.co.uk/news/newsarticles/040201/mgs/vulcan.jpg )
(01:00) Crashoveride, le : mais au fait je pense a un truc (serieux cette fois ci)
(01:01) Crashoveride, le : dans MGS4 on apprends que Naomi est la fille du colonel non?
(01:01) Crashoveride, le : xD
(01:01) ][ Kazuya ][ : Oui. Mais pas Naomi, Méryl.
(01:01) Crashoveride, le : erf je me suis gouré
(01:01) Crashoveride, le : du coup je pourrais pas avoir le droit a Naomi Campbell pour me soigner
(01:02) Crashoveride, le : remarque Naomi en assistante je suis prenneur hein (dans tous les sens du terme )
(01:02) ][ Kazuya ][ : Sauf qu'elle est du genre à te piqouzer des saloperies dans le dos.
(01:03) ][ Kazuya ][ : C'est une grosse traitresse pour rappel. ^^
(01:03) ][ Kazuya ][ : ça pourrait être un élément marrant. On rajoute une assistante qui se prend pour un dragon joyeux, et qui "aide" son infirmier.
(01:03) Crashoveride, le : osayf je suis de toute facon pire qu'elle
(01:03) ][ Kazuya ][ : Je ferai peut-être une "chronique" de ce délire un jour.
(01:04) Crashoveride, le : pourquoi pas
(01:04) Crashoveride, le : c'est vraiment LE truc a se faire pisser de rire le trombi ca
(01:04) ][ Kazuya ][ : Je tacherai de faire ça bien après ce weekend.
(01:04) Crashoveride, le : bon allez jeune padawan devoir écrit a rendre demain a la premiere heure
(01:04) ][ Kazuya ][ : Bonne nuit. ^^
(01:05) Crashoveride, le : ouép gigot la (oh tiens salut brebis ) je suis dans un sale état
(01:05) ][ Kazuya ][ : Hein quoi, pas de suite ? Désolé, un vieux réflexe du chroniqueur de la maison.
(01:05) Crashoveride, le : je suis meme pas sur d'arriver jusqu'a mon lit
(01:05) Crashoveride, le : j'imagine le mec qui se gauffre au milieu du couloir
(01:05) ][ Kazuya ][ : Box-pop jusqu'à ton lit, et tire lui dans les jambes pour le mettre à niveau. Ensuite tu le finis avec une clé de couette.
(01:06) Crashoveride, le : le lendemain matin ma mere butte dans mon posterieur levé et se pete la tronche dans la porte de la salle de bain xD
(01:06) Crashoveride, le : j'ouvre un oeil et je dis:
head Shot
(01:06) Crashoveride, le : bon sur ces bonnes paroles, bonne nuit a toi
(01:07) Crashoveride, le : et je réfléchis a la possibilité d'un trombi asylum 2
(01:07) ][ Kazuya ][ : Et la ta mère te colle un gros kick.
"ça t'apprendra à camper. Sale noob."
(01:07) Crashoveride, le : ou d'un film xD
(01:07) Crashoveride, le : MDRRRRRR
a deux mains (dans le ragout)
(01:07) ][ Kazuya ][ : Oh putain, d'ailleurs je vais le réutiliser pour mon capuchonné de Trombi Asylum.
(01:07) Crashoveride, le :
(01:08) ][ Kazuya ][ : *Schlack*
"Ça T'Apprendra A Camper. Sale Noob."
(01:08) ][ Kazuya ][ : Contexte : type apeuré qui tremblote derrière une fenêtre en regardant dehors.
Rah la saleté, les smiles ont disparu et de toute façon y'avait la limite de 10 qui en aurait viré...
Fermeture.
![]()