Ca avance vite parce qu'on a l'oeuil dessus aussi ^^
Je pense que pour Mme michou y a les télé grosses et les télés plate rien d'autre ![]()
L'argent se cultive pas dans le jardin (et quand bien même, tout le monde n'a pas de jardin
).
Ma vieille catho a 42 ans...
Et j'aimerai beaucoup ne pas avoir à changer cette LCD avant au moins 10 ans.
J'ai quand même attendu que ça descende au prix des cathodiques 51 cm pour me l'acheter, je sais être patient. :rat:
Parce que l'air de rien 500 euros c'était le prix des cathodiques de cette taille il y a 10 ans.
Donc bon, changer de télé au prix fort tous les 2 ans, non. Clairement pas.
Ou alors j'ai gagné au loto et je fais un heureux à chaque fois que j'upgrade le niveau de la télé. ![]()
Et puis bon, prendre de l'ultra plat... mon LCD fait moins de 10 centimètres de largeur, ce qui est déjà incomparable avec ma cathodique qui en fait 50. ![]()
Heureusement que j'ai pas encore de télé HD, je vais attendre la 3D alors, en espérant que dans 6 ans il n'y ait pas la 4D

Au fait, Neo... dans Alien VS Predator... je me suis gourré sur toute la ligne pour les niveaux de difficulté...
Il y aura plusieurs niveaux pour chaque classe.
J'ose même pas imaginer l'enfer que tu dois vivre en prenant les Marines, en difficulté Nightmare, apparemment la plus haute.
![]()
les millefeuilles de peau de lemurien lepreux a la creme de pus de plaie mal cicatrisée.
vous avez été peu bavards ![]()
(c'est pas plus mal
)
ptit_zizi_fou Posté le 26 janvier 2010 à 17:41:13
De plus en plus, les extra slim se rependent. J'en vois tous les jours à Auchan, juste à côté du rayon jeux vidéos.
---
c'est le rayon des posters
Thanha en a choppé une pas cher aussi peut etre parce que c'est les soldes (et il parait que c'est l'Epic Fail, les soldes... et je trouve ca cool, j'irais les faire a la fin, pour voir s'il y a vraiment de bonnes a se faire).
la cathodique du salon etant ![]()
mes parents ont du en racheter une, je me suis d'ailleurs bien amusé a ecouter le vendeur du magasin a 10 bornes, qu'il se perde dans ses explications en face de mes noobs de parents...
et apres je lui demandais plein de truc, meme qu'il ignorait sur ces modeles, 'il s'y connait le jeune' qu'il dit
j'avais bien envie de lui repondre que c'etait pas compliqué de s'y connaitre plus que lui
mais bon, je doutes que la population des villages alentours soient tres interressés par des resolutions natives, HDMi 1.4, upscal ou traitement d'image, vu que pour bcp
& comme vous dites il y a les "grosses télés", et les "ecrans plats"
et la télé qu'ils ont pris n'est qu'une HD ready (Sharp
), mais je pense elle roxx bien plus au niveau de l'image, que la mienne qui a 2 malheureuses années...
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-aliens-vs/50382
Neo, Crash, Loose, ça peut vous intéresser.
Par contre, faut pas prêter gaffe au mec qui, dirait-on, n'a jamais tenu de pad dans sa vie.
Mention spéciale à la 3eme minute...
C'est Neo qui va être content.
Trop hâte !
R'yop
Pas mal la télé Thana !
102cm pour 499€ c'est assez tentant en effet
ZiZi, oui et non ![]()
Je me doutais bien qu'il y avait une gradation pour chaque race, tu imagines l'injustice pour un "mauvais" joueur (dans le sens qui a un peu de mal, non péjoratif hein
) qui ne veut jouer qu'avec la race la plus "dur"
?
Mais dans l'absolue, et à niveau équivalant, Predator<Alien<Marine pour la difficulté des campagnes ![]()
(enfin, d'après ce qui se li hein
)
Et je confirme, Marine en mode de difficulté Goret = Boucherie ![]()
Comme on a munition illimitée avec le AR de base , je sens que la gâchette de tir va surchauffer
J'go faire un tournoi PES 6, ça faisait longtemps
Kiss
Ah ben niveau boucherie, à mon avis, d'après la vidéo, on va être servi.
Je t'inviterai pour becter un steack de Marine. Saignant, bleu, à point? :p
Carpaccio ou tartare?
Bon tournoi Néo.
![]()
82500.
C'est pas que je le veuille particulierement, mais on sais jamais si un mec du clan passe par là.
![]()
Spotted Loose.
Rah !!
Avec qui je commence l'aventure? Un Predator pour cette sensation de surpuissance, un Alien pour parcourir de grandes distances en peu de temps, ou un Marine pour remplir mon slip?
J'en salive d'avance.
Et vous? Vous feriez quoi?
Ha ok le trombinaliste :neol:
Je commencerai par un marine pour me familiariser en douceur avec le jeu (les autres races devant avoir un gameplay moins accessible)
Je viens de voir la vidéo et la foret n'est pas terrible. Elle ressemble plus à un square qu'à une foret oppressante.
Dans ce cas là mieux vaut se ballader dans un vaisseau.
![]()
moi demain je commence avec le commandent Shepard ![]()
Loose
Oublie pas que le mec joue un Predator. Ce qui implique que la sensation de peur est plus dissimulée que si tu jouais un Marine, dans les mêmes lieux...
D'ailleurs on constate que c'est plutôt bien rendu : t'as moins peur quand t'es un Predator.
Mais d'après les screens qu'on voit partout, l'action semble majoritairement se passer à l'intérieur. A moins que les lieux ne varient en fonction de la race choisie. Plus d'intérieur pour les Aliens et Marines et plus d'extérieur pour les Predators... :p
T'as peut être raison. Je vais commencer par un Marine histoire de me familiariser et de prendre une bonne dose de stress. ![]()
Coco : personne ne sait qui est Shepard, (non, c'est pas Dr Mamour
), puisque personne ne joue à ME ![]()
Viande
j'ai terminé ME
La vidéo d'AvP m'a clairement donné envie, et je vais encore devoir sacrifier du monde pour pouvoir me le payer quand il sera dispo...
Par contre je pense clairement pas commencer par un prédator ![]()
Il est bien trop cheaté pour commencer le jeu, passer du prédator au marine doit faire un gros choc et on dois rager sa mere parce qu'on se fait déchirer de partout et qu'on peut pas sauter ou devenir invisible
Mais je craquerais surement, j'aimerais surtout tater la démo pour avoir une idée du gameplay plus en détail ![]()
Surtout qu'ils ont repris ce qui fasait déja les points forts du premier AvP
Le prédator étant le seul imunisé contre le sang des aliens, donc c'est aussi un élément a prendre en compte au départ du jeu ![]()
Non Crash ME c'est pas Mirror's edge ![]()
Ni mamelon d'éléphant d'ailleur bien essayer vil crapule
Viande tu l'a commencer le 2 ? ![]()