CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:49:26

Des vrais interviews d'après match :bave:

Loose, c'est pas que ce n'était pas "facile" c'est qu'en 20minutes, ce n'est PAS POSSIBLE !
Rien que les calculs pour la formation prennent 5 minutes.
(quand tu as choisi ta team entre intérim, compétence, mi temps...)

Avec 20 minutes supplémentaires TOUT pouvait être fait.
Et tu avais le temps de penser à ta Com' ...

C'est le temps, encore une fois :mort: , qui nous a manqué :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 janvier 2010 à 12:57:35

Tout dépend de leurs habitudes. Si chaque année c'est comme ça rien à dire, c'est le style de l'épreuve.
Un peu comme les notes de synthèses où le but du jeu est de lire les 40 pages de docs en diagonale, sinon c'est pas faisable.

Ce concours fais partie de vos matieres ou c'est une annexe.
Je me rappelle d'un pote qui avait un concours de brasseur.
:coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:00:07

:salut:

Coco : ce soir Skins saison 4 :bave:

:o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 janvier 2010 à 13:01:09
  • A comme une impression de déjà vu. *
coco34
coco34
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:01:57

:bave:

Loose y a un planete saturn a montpellier ? :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 janvier 2010 à 13:04:17

Pas que je sache.
Il y en a un à Nîmes par contre.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 janvier 2010 à 13:04:39

Tu cherches quoi?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:05:16
  • A la meme impression que Loose :doute: *

Néo :d) je critique pas le fait de la comm que tu as faite, je trouve meme ca tres futé pour attirer le client, je dis juste qu'aux vues des derniers résultats de l'équipe ca fait peur quand meme...
Apres ton argument est excellent, si ils achètent pour voir les 3 match et qu'apres la france est out bah osef t'a vendu quand meme :oui:
Comme ca a été le cas pour je ne sais plus quelle coupe du monde (ou l'euro) ou tout le monde a acheté un LCD et que la france s'est faite sortir au premier tour :rire:

Sinon pour U2 pour le moment je ne fais qu'essayer, je ne suis toujours pas emballé par le jeu et je n'ai pas l'intention de l'acheter dans l'immediat, a moins d'avoir une grosse promo comme il y en avait sur game.co.uk :ok:
Ce qui m'a retenu c'est qu'il était full english et je préfère au moins avoir les sous titres en FR pour l'histoire :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:05:28

Oui il y en a un au Polygone :oui:
J'en suis presque sûr :doute:

Loose, justement non. :mort:
C'est la 1ere fois que c'est un truc aussi difficile.
Même le "ouf des chiffres sadique" a reconnu que le sujet était trop volumineux pour l'éxamen donc ils ne nous ont pas trop pris le chou sur les chiffres.
Mais c'est con, ça a flingué un peu l'entretien puisque tout a été improvisé ou du moins, était en deçà de ce qu'il aurait du être : un échange vivant ou il faut contrer les arguments de l'autre et ne pas se faire acculer sur un point mal négocié ...

C'est dommage :(

coco34
coco34
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:07:04

Faut que je m'achète un casque semi fermé :)

Mais a la fnac les prix sont assez élevé, y a Virgin aussi ou je peux en trouver mais après je sais pas :doute:

Au polygone c'est la fnac Néo :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:10:34

Faut que je m'achète un range-cd pour mettre dans la voiture pcq je me traîne le cd des black eyed peas depuis aoüt car j'ai rien pour les ranger :fou:

Je sais pas pourquoi je dis ça en fait...ça me parait en adéquation avec ce qu'a dit Coco et son casque semi ouvert :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 janvier 2010 à 13:11:52

Il n'y a pas énormément de matériel chez Virgin.
Je ne sais pas où tu peux trouver ça a bon prix.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:11:55

Attends, Planête Saturn c'est pas un magasin de fringue ? :doute:
(c'est pas une blague hein :o)) )

Crash, bah les français sont mauvais; oui et non :fou:
En 2004 - 2008 ils étaient tout aussi mauvais :oui:
Bon, j'avoue que là c'est pire ( :rire: ) et en dessous de tout mais c'est peut être due au fait qu'on s'y intéresse encore plus qu'avant ...on est plus assez objectif ... :(
On les a toujours critiqué et surtout en 98 et pourtant ? ils ont gagné la coupe...

Sur 90 minutes toutes les équipes ont leur chance et nous, la France, on a toujours eu de la chance : pénalty, but en or .. .. ..
La chance joue énormément et donc on a toute nos chances :fou:
Tu vois ce que je veux dire ? ^^

...mais je reconnais que la France d'aujourd'hui m'écoeure, c'est qu'un ramassis de chiens galeux lyophilisés surmédiatisés :fou:
...mais je me rappelle dire ça aussi il y a 5,6 ans :op)

:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:12:02

achete un poste mp3 :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 janvier 2010 à 13:16:10

le truc avec l'équipe de France c'est qu'elle a toujours été critiquée, et surtout son sélectionneur quel qu'il soit.
Je suis le foot depuis longtemps et ça a toujours été comme ça.
Seul les résultats positifs efface les critiques.
la france de 98 n'etait pas forcément meilleure que les autres mais elle a gagné.

Néo: Planet Saturn est une sorte de fnac.

coco34
coco34
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:17:40

Planet saturne c'est du multimedia ( a Nimes quand j'y étais allé ils avaient un écran dans l'entrée plus grand que moi en hauteur et bien plus grand en longueur :fou: )

Merci quand même de ton aide de toute façon demain j'y retourne j'irai fouiller odysseum et pisser contre l'apple store :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:35:48

Je suis entièrement d'accord avec Loose. :coeur:
Mais il faut reconnaître qu'à l'heure actuelle, notre EdF ( :noel: ) n'est pas au top niveau et ne laisse présager rien de bon :peur: ...encore pire qu'avant quoi :fou:
Perso, je pars pas confiant :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 janvier 2010 à 14:35:58

Et ben bon courage Néo...
Ils les essaient ces épreuves les profs avant de les donner ?

Ça me rappelle le bac de math' où même certains profs ne savaient pas répondre aux questions posées, et l'exercice en tiroir sur 12 points avec la 1ère question super chaude. Tu la ratais, tu perdais 12 points cash.

Ils ont dû modifier le barême pour qu'on ait des notes qui ressemblaient à des notes...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 janvier 2010 à 14:37:26

Si on arrive à convaicre la Fifa que les mines anti-personnels et les snipers peuvent améliorer ce sport, on a une chance.
:banzai:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:42:55

Perso entre 96 et 2002 j'ai toujours pensé que la france pouvait aller loin, j'ai meme "parié" avec des potes qu'on gagnerais la coupe du monde...
A cette époque notre équipe était au top, les joueurs étaient bons, se connaissaient bien et communiquaient sur le terrain...

A l'heure actuelle les francais jouent tous a l'étranger, se rencontrent une fois tous les 6 mois pour un match amical, du coup comment est-ce qu'ils peuvent se connaitre et savoir jouer ensemble? :doute:

On a vachement critiqué Mémé mais c'est le seul a avoir blindé de match amicaux avant les qualifs et autre pour que les joueurs apprennent a jouer ensemble et que ceux qui avaient pas trop l'habitude découvre le jeu des autres, et ca a payé...

Mais je comprendrais jamais domenech par exemple, qui lui, fait clairement nimp et comme l'a dis Néo sans la chance (god's hand 2 the return :noel: ) bah la france serait out depuis un bail hein...

J'ai une petite vanne Loosienne, mais je la garde pour un peu plus tard, elle n'est pas en accord avec le pavay footballistique que je viens de pondre (et qui a l'époque m'aurait passionné, mais maintenant je m'en tamponne le cocquillard avec une saucisse plate toulonaise :fou: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast