CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 00:09:01

MDR le film sur TF1. Les mecs ils cambriolent un appart´ et le mec il pisse dans les plantes. :rire:

Genre il a presque ch*é sur le bureau. ^^

Bon aller, à plus dans le bus avec un blonde qui vous s*ce. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 01:14:30

UnE blonde, sinon je passe mon tour. :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 10:07:36

Sinon tu prend le prochain hein? :o))

Salut tout le monde au passage.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 10:43:35

Le prochain bus oui. ^^

Remplie de blondes. :bave:

Salut tout le monde aussi. :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 10:45:07

hola!

Je sais qu´on aime bien les pianistes chauves par ici donc ça intéressera peut-être quelqu’un
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1633908&OrderInSession=1&Mn=1030&NID=31759&SID=824ae689-9b71-030d-5832-fd24a58d8d9a&TTL=120720071040&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=32&UID=0a401aa1e-8cb3-bf17-59d9-f6b0087d77c3&Fr=2

Wachaaaaa
:banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 12:49:15

Oh my god... vous avez vu le trailer de RE 5?

Je suis toujours en train de me demander par quoi seront remplacés les zombis? :question:

Ca donne envie en tous cas. :p)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:50:25

:salut: le gens

quoi de neuf??

:merci: our le lien loose, mais je viens de le finir sur PS2...
et en 60Hertz, c´est deja tres joli...j´ai peu d´interet a le refaire sur PC...(a part se prendre la tete pour l´installer)

je suis passé dans ma super boutique de JV (la plus chere du monde)

j´ai pris mon Devil may Cry 3.5, Mafia d´occaz a 9€, et une carte memoire (j´ai pensé a toi Zizi..jvais mettre qq sauvegardes au chaud, parce que par exemple, j´ai pas envie de recommencer GTA SA :rire2: )

ai vu FF3 DS est a 44.99€...(neuf) tu va devoir cracher ton fric... :diable:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 12:54:22

snakeVSsam :d) c´était au cas ou et puis à 4€

zizi :d) pour ton probleme de prince of persia 3
http://www.youtube.com/watch?v=WJhGNySaDHE

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 13:37:34

snake :d) Continue un peu et je t´envoi un agent secret pour te dévisser la tête. :-((

Mais je m´en fous, je suis arrivé là où j´étais (en trois jours) et même plus loin. :-p

loose :d) Je vais voir ça. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:47:48

par contre, j´ai presque appris l´existence du pack Hitman au gerant de "ma" boutique de JV...

ya vraiment des baffes qui se perde...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:49:11

Bon priez pour moi je vais me faire le dernier episode de death note je vais enfin avoir la fin de l´histoire mais en meme temps je suis triste a l´idée que ca se termine puisque ce manga est vraiment top... :snif:

Promis je reviens apres et je spoil en vous disant qui meurt et qui ne meurt pas... :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:50:06

tiens zizi, je t´offre une news GTA4

le contenu exclusivement dispo sur 360, le sera au printemps 2008...

voila, ptet que tu t´en tapes les radis, jviens d´entendre ça sur JV . fr (qui couvre bien mieux l´E3 que Jv.com)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:51:08

crashleboss Posté le 11 juillet 2007 à 13:49:11

Promis je reviens apres et je spoil en vous disant qui meurt et qui ne meurt pas...

___

yen a qui cherche des problemes...

:mort: :diable: :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 13:54:11

Je m´en tape pas. :diable:

Par contre loose, la vidéo laisse tomber. C´est trop chaud mais c´est bien comme ça que je l´imaginais. :peur:

Mais bon, en ce qui concerne GTA IV, je vais prendre la PS3 en octobre pour sa sortie. Avec un peu de chance, elle aura baissé. ^^

Ou alors un pack avec Oblivion?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 13:54:34

continue ce petit jeu et nous on dira si tu meurs ou si tu meurs pas

:-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 13:56:22

ZiZi :d) non tu devrais y arriver au bout de quelques tentatives (si tu as assez de sable)

c´est chaud mais j´y suis bien arrivé moi (sans lancer mon pad contre les murs)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 14:15:07

J´ai trop pas le courage... :honte:

Peut-être un jour où je me sentirais de taille? ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:21:48

Donc je vais faire un mini spoil pour death note je previens tout de suite je commence le spoil avec le smiley spoiler et quand il sera fini je le remettrait comme ca vous saurez ou ne pas regarder ^^

:spoiler:

Je trouve vraiment que la fin est deprimante meme si je me doutais que cela devait finir comme ca j´ai eu le cafard a regarder ca snif

(je met pas de vrai smiley a cause des lecteurs de ce spoil pour ne pas qu´ils comprennent que c´est triste)

:spoiler:

Voila fin du spoil je recommande a tous le monde de regarder cet anime parce que franchement scenar et intrigue beton et ca vaut vraiment le coup de le voir...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:22:52

Ce n´est pas vraiment un spoil que j´ai fait mais comme ca peut donner des indices sur la fin je prefere que vous ne le lisiez pas ce post est avant tout pour ceux qui ont vu l´anime...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:32:17

:diable: :diable: :diable:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment