le gens
quoi de neuf??
our le lien loose, mais je viens de le finir sur PS2...
et en 60Hertz, c´est deja tres joli...j´ai peu d´interet a le refaire sur PC...(a part se prendre la tete pour l´installer)
je suis passé dans ma super boutique de JV (la plus chere du monde)
j´ai pris mon Devil may Cry 3.5, Mafia d´occaz a 9€, et une carte memoire (j´ai pensé a toi Zizi..jvais mettre qq sauvegardes au chaud, parce que par exemple, j´ai pas envie de recommencer GTA SA
)
ai vu FF3 DS est a 44.99€...(neuf) tu va devoir cracher ton fric... 