Oui là par contre j´en suis entièrement d´accord avec toi !
Niveau graphisme, c´est magnifique !
Ambiance aussi !
Après la durée de vie bah c´est vraiment court quoi ! Tu peux le finir en une journée, même dans la journée 
(après s´tu veux booster les items et tout... c´est sûr que ça te prendra plus de temps)
Mais j´ai aussi FFIII et comparée aux deux, y´a pas photo, FFIII est une pure merveille et un pur régale 