CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:08:04

Euh sinon le son est très sympa :hap:
Tout comme le graphisme.
Sinon l´aventure en lui-même...
J´sais pas comment te décrire ça mais c´est pas ce qu´il y a de plus fun... C´est pas fun du tout en fait xD

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:09:09

Han beh écoute, s´il est à 29E, pour compléter ta ludothèque, vas-y :lol:
Mais bon... Moi j´suis sûre que le système des "donjons" là, ça va pas te plaire du tout :diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 21:09:49

Je matte des screens là et ça a l´air quand même terrible. :p)

Coloré et il a l´air d´avoir une bonne ambiance.

Tu crois que FF III est mieux? Mais p*tain le prix...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 21:10:17

Pourquoi tu dis ça? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 21:11:51

C´est vrai que FF III aussi me tente bien... mais là il s´agit de mon premier jeu DS à moi... pour les vacances... il faut que je me décide avant vendredi soir. :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:13:08

Oui là par contre j´en suis entièrement d´accord avec toi !
Niveau graphisme, c´est magnifique !
Ambiance aussi !
Après la durée de vie bah c´est vraiment court quoi ! Tu peux le finir en une journée, même dans la journée :rire:
(après s´tu veux booster les items et tout... c´est sûr que ça te prendra plus de temps)

Mais j´ai aussi FFIII et comparée aux deux, y´a pas photo, FFIII est une pure merveille et un pur régale :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 21:14:32

Bon, je crois que tu m´as quand même convaincu... je vais peut-être quand même prendre FF III...

Tu me garantis du plaisir hein? :O

Au fait miss, tu veux pas me filer ton MSN, ça sera plus simple pour en parler. :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:14:39

Bah écoute pour tes vacances, à ta place,
je prendrai FFIII :fou:
Mais après, c´toi le chef, c´toi qui décide :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:15:26

Bah pour mon adresse MSN, demande ça à Crash :fou:
J´ai pas envie de filer mon adresse MSN sur le site mwé ! xD

D´ailleurs, faut que je me connecte :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 21:16:49

Il répond pas le crashounet. :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:16:57

Hey OUAI moi j´te garantis du pure plaisir sur FFIII :bave:

Tu le regretteras pas :ok:
(j´ai du faire une nuit demi-blanche à cause de ce jeu,
c´est hypnotisant :fou: )

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:18:45

:fou: Bah euh... tu n´as qu´à le mettre sur le site twé ! :fou:
S´tu veux recevoir des inconnus après :hum:
Tu prendras un sérieux risque :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 21:20:47

Merci mon Thanatounet. :hap:

Fauchage pouwaire. xD

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 21:27:32

:mort: Le Prochain Coup Est Pour Toi. MouaAhahAHah... :mort:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:34:24

Thana !
Il arrête pas d´me harceler sur MSN :snif:
Fauche-lui sa tête :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 21:35:05

Même pas peur d´abord. Nah. :nah:

    • schlak**

Un cheveux de coupé...

    • se faufile discrètement vers la sortie en sifflotant**

:gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 21:37:57
  • Se curre les crocs avec la Faux.*

:mort: A Ton Service... :mort:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:53:16

:fou:
AHAHAHAHAH !
Fauché le zizi !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:03:15

zizi est un ptit slip.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 22:10:45

Bande de chacals. :nah:

Tout le monde veut ma peau. :snif:

Non, ne sortez pas ça du contexte. :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment