CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:30:06

Tu m´as toujours pas dit ce que c´était ta mission :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:31:34

Learning to fly, soit les missions de l´école de pilotage.

Je viens au passage de trouver un blog 100% soluce de San Andreas, très bien fait et j´ai remarqué que je suis encore vachement loin de la fin. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:33:01

J´avais compris, mais laquelle ? Celle où on dégomme des camions ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:34:26

Quoi?

Mais non, l´école de pilotage. Je parle en général lol. Je suis à la quatrième et ça me gonfle en fait, j´aime pas piloter pendant les missions.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:40:16

L´école de pilotage pour les avions et hélicoptères, oui, y a une étape dans laquelle on doit dégommer des camionnettes, qui roulent et d´autres qui sont alignées

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:45:20

M´en parle pas... j´ai passé les pires moments de mon existence sur cette "mission".

J´avais compté le nombre de fois ou je recommencais parce que je foirais tout le temps. J´étais arrivé à la somme extraordinaire de.... 450 fois (448 je crois)... :fou:

Je me souviens comme si c´était hier, j´avais commencé après le repas, vers 20h et à 2h j´y étais encore... :(

Je me suis tellement enervé que j´ai failli péter la porte de la salle de bain. :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:49:16

C´était facile, j´ai bourriné comme un taré en tirant dans tout les sens et c´est passé
Le pire c´est les avions, peu maniables, on te demande de faire des looping etc mais l´avion est mauvais et parfois il suffit d´un rien pour que ce ne soit pas validé :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:50:37

Lol.

Je me rapelle plus des autres mais juste de celle-là... je te dis, j´en garde un très mauvais souvenir et rien que de savoir que je dois la refaire, ça me rend malade. :malade:

Mais c´est pas pire que la mission N.O.E, là c´est aussi de l´abus... :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:52:59

N.O.E c´est celle où il faut voler assez bas pour éviter les radars ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:54:52

Exact.

Autant l´école de pilotage c´était gérable, autant N.O.E j´ai jamais réussi. On verra si cette fois j´y arriverai. En tous cas c´est d´une difficulté extrême...

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:59:26

C´est vrai qu´elle est un peu lourde, mais si on ruse on va très vite vers le nord pour rejoindre la flotte, et là plus de relief chemin direct :fete: , on longe la côte et c´est bon y a une grosse part de faite

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 23:02:36

Le problème il est justement au début et à la fin... non seulement faut passer entre les montagnes, si tu fais un faux pas, t´es mort.

Ca doit être calculé au milimètre près. :O

Et la fin, à chaque fois je me bouffais sur le bâteau ou je sais plus quoi mais je sais que je galerais toujours. -_-

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:05:43

Si tu réussis le début en trouvant les zones les plus basses, la fin est facile (même trajet en sens inverse)
Sans ça évidemment c´est la pure galère ^^
Mais la zone de largage est chiante car en fait y a beaucoup d´arbres, et donc si on la loupe vive le demi-tour...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 23:09:26

Pire!

Mais bon, je vais ré essayer à tête reposée. Je me souviens que j´ai retenté y´a pas tellement longtemps et j´avais toujours pas réussi.

Mais quand tu rates ce genre de mission (le largage), c´est tellement galère de faire demi-tour qu´il vaut mieux tout refaire et ça, c´est chiant.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:13:11

Mais le largage je l´avais réussi du premier coup, par contre j´ai du m´y reprendre quelques fois pour piger que valait mieux passer par la flotte
Quand mon frère l´a refait il trouvait pas le rond rouge ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 23:19:23

:rire2:

J´aimerai bien jouer la dernière mission du jeu, il paraît qu´elle est longue et excellente. Et me faire ce sale fumier de Smoke, le fumer. :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:20:06

Reuh les gars bon j´ai la flemme de tout relire vous me faites un petit resumé :svp: :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:21:42

Ah oui je l´ai vue et elle est pas mal :)

Un résumé à partir de où ? :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 23:22:59

Faut appeler loose, le chroniqueur de l´asile. ^^

On parle de San Andreas depuis quelques minutes et je zieute l´île de la tentation avec ces belles femmes. :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juillet 2007 à 23:23:17

peux pas j´ai piscine ^^

bonne nuit les gens (je verrai demain pour le résumé)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment