CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:35:11

Ca vaut peau de zob :rire:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 22:38:19

:rire:

C´était culotté ça. :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:42:17

maman, zizi, il me laisse pas aller jouer :snif2:

(j´ai un secret sur Zizi...en fait, Kratos lui a deja examiné la conduite..il vient de me le confier... :malade: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 22:43:52

Même pas vrai!!!

Kratos m´a juste donné ses Lames, il estimait que j´étais plus apte à les manier. :diable:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:44:04

Culotté ou calotté? :rire:

Ok :dehors: derechef

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 22:48:10

Vannes Vaseuses V2. :rire:

Bon hop, je vais matter CSI. A plus les poilus. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:52:39

Oué je me met a ce genre de vannes se soir :nah:

Pas le coeur a faire autre chose de constructif...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 22:54:51

:mort: Fais Comme Moi. Du Destructif... :mort:

Un peu de lecture pour moi ce soir, puis projet de jeu, et glandage, et on verra.
Ah oui, la 1ère journée de phase éliminatoire pour le tournoi dès ce soir. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:57:28

Moi je vais aller squatter mon lit plus tot que prevu coup de barre plus coup de blues= dodo pour oublier

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 23:02:29

ça ira mieux demain crash!
:ok:

thanha :d) j´ai vu la couverture de death note #1, c´est à cause du gars à la faux que tu l´as découvert?

http://manga.kaobang.com/images/death_note_01.jpg

j´ai juste eu le temps de le feuilleter, je crois que j´y jeterai un oeil ce week end ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 23:04:12

crash, ton coup de blues est la conséquence de ton coup de barre (ou une d´entre elles)

ayé je vire psy maintenant...
:snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:08:34

Nan mon coup de blues est du a de la depression chronique ca me prends souvent alors que tout allait bien la journée mais le soir est une autre vie pour moi...

Et puis le fait qu´a cette heure la je prefererais etre au pieu avec une charmante demoiselle plutot que devant mon PC seul comme un con et comme un rat mort...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 23:19:26

je pourrai te sortir des banalités pendant des heures mais en résumé, t´en fait pas on passe tous par là à un moment.

C´est passager!

bonne nuit!
:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 23:27:09

Loose : heu, oui et non. Je sais plus, c´était vers octobre et j´ai lu de quoi ça parlait.
Comme je recherchais un animé à suivre, j´ai testé. Et j´ai accroché. :fou:

(On accroche des tas de choses au bout d´une Faux...)

Bon repos Crash.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:30:51

Les gars ca remonte le moral ca regardez le j´usqu´a bout ya pleins de trucs delire meme si c´est pourri mdr

http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg&mode=related&search=

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 23:32:14

c´est juste que j´ai vu la couv´ avec la faux alors bon...

je n´ai pas d´avis sur l´histoire mais les dessins sont sympatiques.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 23:34:14

il ya pleins de trucs marrant chez les fatals picard. Ils n´ont pas fait que l´eurovision, ils ont fait 4 albums aussi.

je conseille à tous le monde d´y jeter un oeil

:ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:41:36

Je connaissais pas c´est un pote qui m´a envoyé le lien j´etais mdr

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 23:43:00

Mdr. :rire:

Je connaissais la chanson, mais le "clip" est terrible aussi. ^^
Toutes leurs chansons sont pas mal, c´est assez délirant.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 23:48:09

j´aime bien celles-là aussi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mon+pere+%C3%A9tait+tellement/video/xfluz_mon-pere-etait-tellement-de-gauche

http://www.dailymotion.com/relevance/search/djembe+man/video/x1yht4_djembe-man

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bernard+lavillier/video/x1ljkk_clip-fatals-picards-bernard-lavilli

:)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment