CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:35:03

Il l´a déjà le truc en + : l´ambiance :bave:
Assassins´s Creed je sais pas pourquoi ça pue la durée de vie faible :snif:

Ouais vivement un Black 2 et avec une bonne durée de vie si possible ! Pour débuter jouer sur l´ambiance c´était génial, mais maintenant pour une suite j´attends aussi un truc plus long !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 16:38:24

en même temps je prefere un jeu dont la durée de vie est pas énorme (10h) mais qui est original à un jeu long mais qu´on a vu des centaines de fois

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 16:39:25

Comment est-ce que tu peux affirmer ça? Au contraire, le fait de pouvoir silloner les rues de la ville entière ça promet de longues heures de jeu.

C´est vrai que Black 2 a intérêt à être plus long, genre 15/20 missions en plus et plus longues.

Le mieux serait un Black aussi long que GTA. :bave:

Black 2 : Final Confrontation

Avec comme lieu de prédilection un pays chaud du sud. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:40:08

Ouais aussi mais justement des fois il joue sur l´originalité pour ne pas se fouler concernant la durée de vie..., et c´est dommage car les bombes on a envi que ça dure bien + que 10h :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 16:42:21

C´est pas faux.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juillet 2007 à 16:42:27

c´est pas faut
quand c´est bon c´est toujours trop court...

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:42:48

Un Black de 20h c´est déjà bien quand on sait que le premier se finissait en moyenne 8-9h ...
Final ? Surement pas ça voudrait dire que ce serait le dernier :snif:
Black 2 : Fatal Confrontation si tu veux :bave:

Non pas un pays chaud j´aime vraiment pas :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2007 à 16:43:31

Crash : exact. C´est des films avec de vrais gens, et non des films animés. J´avais oublié de te le préciser. :ok:

La blague du 404, huhuhu... je suis poursuivis, même ici. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 16:46:04

Final ne veut pas forcément dire qu´il n´y aura pas de suite lol. :nonnon:

La confrontation finale avec la "Mafia Russe" pour laisser place à celle contre la " Mafia Chinoise" par exemple. :p)

Puis après avec la "Mafia Italienne" aussi. ^^

Alors en Chine, genre à Hong-Kong. :bave:

Et puis si, pour le troisième Black, il faut un pays chaud, donc l´Italie.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 16:47:23

D´ailleurs si t´aime pas les pays "chauds", tu vas détester RE 5. :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:50:50

On peut pas éradiquer les mafia de toute façon c´est impossible, final ce serait vraiment pour faire joli alors

Ca dépend comment c´est géré dans RE, j´avais apprécié dans Conflict Desert Storm mais je suis pas vraiment fan et j´ai pas envi de retrouver ça dans plein de jeux...

AH l´Italie un pays chaud de ce genre :rire: ah oui dans ce cas ce serait bien

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 16:56:27

Bah un pays "chaud", j´ai mis les " " justement. ^^

Genre pas un pays où il pleut pas tout le temps, où y´a pas du brouillard toute la journée et où c´est pas couvert quoi. Un pays ensoleillé, avec les reflets orangés comme dans GTA et la chaleur écrasante. :bave:

Bah dans RE 5 faudra gérer les insolations en restant à l´ombre ou en buvant de l´eau (bière aussi?) je crois. Donc ça sera pas une ambiance identique aux débuts de la série avec le manoir au milieu de nulle part, le tout bercé par un orage qui fait trembler tout le bazard. :o))

Si, justement, le but des Force Spéciales de Black c´est d´éradiquer les Mafias, ou du moins leurs activités de meurtres et traffics. Enfin faudrait que ce soit ça. :rire: :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 16:57:45

J´oubliais les effets de chaleur comme dans GTA, les genre d´effets flous comme ça... ça le fait trop. :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 17:01:20

Ah au fait, j´ai ENFIN réussi la mission N.O.E. ce matin... :fou:

J´ai recommencé six ou sept fois mais j´y suis arrivé. Une fois, je suis arrivé à déposer le colis dans la zone de largage, pas trop de problèmes jusque là... au retour, je matte la carte et je décide de passer par la mer, histoire d´être tranquille...

Et là, le drame se produisit. Comme un gros c*nnard, je monte trop haut et je veux descendre pour faire baisser la jauge et je me latte dans l´eau. :fou: :snif: :-((

Ensuite y´a eu l´essai où je suis parti en latte juste devant la zone de largage, sans compter la fois où je me suis mangé une montagne tout au début parce que j´ai décollé de travers et celle-là où j´ai pris un arbre juste avant la zone.

Mais, j´y suis arrivé sans trop m´énerver... :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:11:31

Pour black t´avais mis un pays chaud du sud c´était pas très précis et sans ""
C´est leur objectif de détruire les mafia mais on sait que c´est infaisable
Mais bon moi j´adore les niveaux où il pleut aussi :bave: les gouttes qui s´éclatent sur les carrosseries, le bruit :bave:
Puis en italie il pleut aussi alors comme ça on peut varier :)

Ah oui j´ai failli me latter plusieurs fois dans l´eau que ce soit à l´aller ou au retour l´avion remonte tout seul si on touche pas alors je le fait descendre et des fois un peu trop :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 17:14:46

Bah ouais, c´est sûr qu´il faut varier le temps, c´est mieux. :ok:

C´est impossible mais c´est un jeu, on peut donc pousser un peu plus "loin".

Le truc c´est que cette mission si tu fais un faux pas, t´es mort. T´as pas le droit à l´erreur et du coup, ça devient trop difficile. Les missions d´après sont simples à en mourir, c´est hallucinant. =|

Et les "missions" de pilotage, j´ai un peu galérer pour le looping mais le reste ça allait. Celle avec l´hélico j´ai recommencé seulement 7 ou 8 fois aujourd´hui contraitement aux 400 fois d´il y´a 2 ans. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:16:55

Quand je dis que c´est impossible je veux dire qu´on va les bousiller, et 3 mois après ils reviendront :fou:

C´est pas la seule où on a pas le droit à l´erreur :fou:
La difficulté est inégale dans GTA SA tu passes facilement d´une mission difficile à un truc presque trop facile

Je vais prendre une douche @+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 17:17:25

Je suis sûr que les développeurs n´ont jamais joué le jeu pour pondre des missions aussi difficiles.

Ma parole, les mecs ils demandent des trucs, mais laisse tomber... tu deviens dingue. Sans mentir, je sais pas comment ils ont fait pour faire les démos dans les missions de pilotage mais p*tain le gars qui a fait ça il est doué.

Et puis il faudrait aussi comprendre que les joueurs n´arrivent pas forcément à faire ça aussi bien, c´est d´un niveau bien trop élevé pour le "grand public". :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juillet 2007 à 17:18:31

A plus dans le bus avec une blonde... enfin non laisse. :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:29:44

:merci: thana je les ais mis en DL via les snowtigers et le premier est deja a 62% donc ce soir je vais peut etre pouvoir les regarder...

Imagine que le jour de la sortie de death note le film au japon il y a eu 700.000 entrées au cinoche :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment