je savais pas que Fahrenheit s'appelait "Indigo Prophecy" aux etats unis
sinon, qq utilise 'PS3 media Server' 
parce que quand j'ai reinstallé mon Seven sur le PC, un logo est apparu dans le XMb de la PS3 (sous photo, video et musique, il y avait le nom de mon PC... alors que j'ai rien fait pour
)
et apres recherche, il faut installer ce petit utilitaire qui permet de lire le contenu du PC depuis la PS3.
jusque là, rien de transcendant pour celui qui a un DD externe (quoique ca economise des manips de c/c) mais surtout que ca permet de lire n'importe quel format 
le logiciel se demerde seul pour lire n'importe quel format a la con.
je trouve ça bien sympathique.
le plus drole est que je ne sais pas encore comment se fait cette communication
http://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html 