CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:23:35

La dessus on dirait que c'est fait avec un logiciel gratuit de 3D :fou:
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/dbe4676c7ad10484f6220be886102f747b2ebf85.png

par contre la dessus:
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/cb782e873e1c3fbe5ba913caac1d3f0a482c3055.png
Le perso est super bien détaillé mais le décors est a gerber :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 décembre 2009 à 18:34:09

Je l'ai DA Viande. Tu me fou plus la rage. :hap:

Duncan. :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:48:50

http://www.youtube.com/watch?v=d7R7q1lSZfs

La meilleure chanson du monde! :bave: :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:37:13

je savais pas que Fahrenheit s'appelait "Indigo Prophecy" aux etats unis :doute:

sinon, qq utilise 'PS3 media Server' :question:
parce que quand j'ai reinstallé mon Seven sur le PC, un logo est apparu dans le XMb de la PS3 (sous photo, video et musique, il y avait le nom de mon PC... alors que j'ai rien fait pour :fou: )
et apres recherche, il faut installer ce petit utilitaire qui permet de lire le contenu du PC depuis la PS3.
jusque là, rien de transcendant pour celui qui a un DD externe (quoique ca economise des manips de c/c) mais surtout que ca permet de lire n'importe quel format :ouch:
le logiciel se demerde seul pour lire n'importe quel format a la con.
je trouve ça bien sympathique.

le plus drole est que je ne sais pas encore comment se fait cette communication :rire:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:13:01

Tu peux aussi le faire avec windows media player :)

je l'avait fait y a pas mal de temps faudra que je voie comment et lu une vidéo en 1080p :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:29:59

Garde le lien sous le coude je vais en avoir besoin quand j'aurais récupéré ma connection :merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:53:19

je compatis :noel:

moi c'etait pas tout a fait pareil, puisque en septembre octobre j'avais bien une connection, mais ni PC, ni PS3 :fou:

Coco, :oui: on peut avec WMP, mais certains formats sont pas lus, ou que le son dans certaines videos (des formats a la con, certes).

par contre, le Media Center de Seven est pas bien pratique :malade:

coco34
coco34
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:56:46

je l'ai virer ca renait de la place inutilement :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:01:49

ben, moi aussi ca m'est inutile (pas de tuner TNT, et toute façon, pas de télé avec mon forfait moussu d'Orange :diable: )

un nouveau Hack sur MW2 :fou: ca doit etre interressant a subir
http://www.youtube.com/watch?v=MwQGRErYi4M
(là, c'est sur Xbox et j'espere que ca y resteras :mort: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:07:18

C'est moi où il y a beaucoup + de triche qu'il y en avait sur le 4 ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 décembre 2009 à 21:09:19

MDRRRR

Pas mal ce truc, mais à réserver en parties privées pour délirer. ^^

Y a effectivement beaucoup plus de triche/hack/tout ce que tu veux. C'est pas une légende. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:13:07

J'avoue que ca doit etre fandart un truc comme ca mais j'espere jamais tombé sur un gars avec ca :(

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:24:35

Omg comment c'est trop bien Ps3 Media Server :fou:

Les sous-titres séparés des fichiers vidéos sont pris en compte !! Alors que moi j'utilisais Vuze, et ça les prenaient pas en compte :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:29:38

ah oui, j'avais lu ce detail dans les commz :noel: sur clubic

il y a plus de variétés dans le hack sur MW2 dirons nous...et peut etre qu'il y a des manips pour le faire, qui sont compliquées ou qui reussissent aleatoirement, parce que j'ai jamais croisé de hack sur MW2 :non:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:31:14

Fermeture? :doute:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 décembre 2009 à 01:08:57

Non :hap:

Fermeture :doute: :content: :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2009 à 01:37:59

Non. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
15 décembre 2009 à 07:27:22

L'ouverture elle est a MOOOAOOAAAAAAAA :noel:

:dehors:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 décembre 2009 à 07:46:38

nan :nah:
après 7h30 :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 décembre 2009 à 09:33:32

Hello les gens,
L'avenir* appartient à ceux qui se lèvent tôt. L'ouverture est pour Coco.
:-)

  • Nom marketing de Thanha.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment