CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 décembre 2009 à 09:52:31

Voleur de belles phrases! :sournois:

Bonjour! :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:03:07

Au fait personne n'a aimé ma chanson hier? :snif:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:51:16

tu arrives bien tard ce matin Hamm' :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:53:29

Oui c'est la semaine 13 et la semaine 13 à la fac c'est la semaine où on rattrape les cours qu'on a pas eu, et là j'ai pas cours ce matin :content:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:23:11

ah donc au lieu d'ouvrir le trombi on préfère dormir?! :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:46:30

:oui: :fier:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:48:52

J'ai pas cours aujourd'hui :content:

http://yahoo.bondyblog.fr/news/200912150001/agressions-repetees-a-l-universite-paris-xiii
Bien le Zoo où j'étudie? :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:57:49

:salut: les pauvres sans neige :sournois:

il y a recrudescence d'actes de tarés ces jours ci :peur:
les mecs en peuvent plus d'attendre leurs cadeaux de noel qu'ils plombent et cutent dans la rue comme ça :doute:

Keviande
Keviande
Niveau 2
15 décembre 2009 à 12:40:36

C'est de la faute aux jeux vidéo :oui:

Salut :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2009 à 13:26:09

"*Nom marketing de Thanha."

:rire:

Y'a pas d'heure précise pour l'ouverture. Le matin suffit, surtout quand y'a plusieurs heures de décalage avec le dernier message nocturne. :oui:

Bon, go se préparer à perdre sa journée de façon administrative. Au programme, trajet dans le froid, attente longue et insipide, puis causette douteuse et retour chez soi toujours dans le froid. Miam.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:42:45

fais attention aux gens avec des couteaux :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2009 à 14:00:57

Ben, je me balade avec une faux... Donc c'est les gens que j'entends dire "Faites attention avec votre truc !".
Sauf que là, complexe d'existence objétisée, ma faux se vexe et rentre dans tout ses états. Et c'est le drame. :(
Mais ceci est une autre histoire !

  • Disparait.*
coco34
coco34
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:35:50

plus que 3 jours décolle :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2009 à 16:53:56

des coles ? :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:56:08

dés collent :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 décembre 2009 à 17:00:17

Plus que 3 jours et tu décolle. :) :(

Thana

En même temps, si les gens te voient avec la faux, ils savent que la fin est proche... :ange:

Mais j'ai du mal à me faire Halliday. :(

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:07:13

j'ai trouvé Portal a 8€ sur Cdiscount :fete:

les fdp les moins chers sont a 5€ :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:09:36

Tu as joué à AC2 zizi ? Parce que moi j'ai passé toute la nuit dessus, entre 5h30 et 6h de jeu d'un seul coup je le trouve vraiment bien (ça m'a fait me coucher à 8h du mat cette saleté)

C'est une vraie daube le 1 à côté

Mais là j'adore

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 décembre 2009 à 17:11:47

Oui, j'en suis à la séquence 7. Mais je fais une "pause". Il est bon, mais il faut aimer l'ambiance "Italie de la Renaissance".

Non pas que j'aime pas, mais je préfère perso le Moyen Age des croisades.

Mais je le terminerai, ça c'est sur.

Je trouve juste dommage que le côté infiltration ne soit pas aussi poussé qu'Hitman. :(

Là j'ai commencé Dragon Age, j'adore. Et avec le jeu, t'as 2 DLC gratos. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2009 à 17:14:07

Ah ok la reprise d'une blague moisie. :noel:

Moi aussi j'ai un faible pour les périodes du Moyen Âge dans les jeux, et les ambiances. :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment