Oui, j'en suis à la séquence 7. Mais je fais une "pause". Il est bon, mais il faut aimer l'ambiance "Italie de la Renaissance".
Non pas que j'aime pas, mais je préfère perso le Moyen Age des croisades.
Mais je le terminerai, ça c'est sur.
Je trouve juste dommage que le côté infiltration ne soit pas aussi poussé qu'Hitman.
Là j'ai commencé Dragon Age, j'adore. Et avec le jeu, t'as 2 DLC gratos. ^^