Sinon ouais, l'ambiance du 1er volet d'AC était énorme. J'adorais vraiment. Il faudrait le gameplay du 2 (+ son contenu) avec l'ambiance du 1. On aurait eu un jeu énorme.
Déjà, ils auraient du rajouter les trophées dans le 1... ça aurait permis au moins de réhausser un peu le jeu dans le sens où par exemple, si tu cherchais les drapeaux, tu le faisais pas "pour rien".
Je trouve qu'un jeu avec les trophées, mine de rien, ça incite à s'y pencher. Non pas que je ne joue que pour ça, mais au moins tu sais que t'as une petite récompense à la fin, quand t'as accompli quelque chose.