CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:16:31

Mistho :d) Moi je suis à la dernière séquence à AC 2! :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 décembre 2009 à 17:19:11

Je m'en remets pas de cette vanne...
Je suis comme Jhonny, Alité.
:gni:

J'ai lu un test de Dragon Age sur gamekult et ils sont assez dur envers les versions consoles, surtout envers la disparition du coté tactique (plus de pause active et je ne sais plus quoi)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:19:11

Ouais c'est pas faux, dommage que le premier AC n'ait pas été comme ça parce que le 1 avait une superbe ambiance mais était chiant à mourir...

Pour le côté infiltration ouais c'est assez limité, et je crois qu'on aura jamais droit à un truc très poussé

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:20:05

De pause active ? C'est à dire ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2009 à 17:22:17

:mort: 78 200 :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 décembre 2009 à 17:22:49

Mistho: sur PC tu peux mettre le jeu en pause pour donner des ordres à tes persos. Sur consoles (et d'apres ce que j'ai lu) c'est toujours possible mais plus dans le style de ff12(gambits) et surtout avec moins de possibilités.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:24:49

M'en fou j'ai eu le 78 000 !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2009 à 17:25:34

Compte pas. J'étais malade. :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:26:12

Aucune excuse n'est recevable :nah:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:26:32

Loose : y'a quand même l'aspect "gambit" sur la version pc :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:27:20

C'est flou tout ça, ça veut dire quoi moins de possibilités ?...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2009 à 17:28:57

Pourquoi faire 2 versions différentes si les machines supportent les possibilités de base ?
Est-ce que justement les consoles ne sont pas encore capables de supporter ce qu'un pc fait tourner ? Ou est-ce une perte de temps stupide et hasardeuse de plus dans ce monde bourré d'inepties ?

Quand je veux bosser, le site de la fac, ou plutôt JUSTE la partie du cours dont j'ai besoin, tombe en panne. -_-

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 décembre 2009 à 17:34:15

Forcément que c'est flou vu que je n'ai pas approché le jeu. ^^

Je pense surtout que ça vient du préjugé selon lequel les joueurs consoles aiment les choses plus facile d'acces plutot qu'un probleme d'ergonomie.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 décembre 2009 à 17:35:57

Je peux pas acceder à Gamekult pour le moment. Je vous mettrez des extraits plus tard.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:37:39

C'est possible ça, mais venant d'un site censé être professionnel ce serait bien qu'ils s'abstiennent de mettre des préjugés là dedans

coco34
coco34
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:42:10

Ca vient pas surtout de la manette et du clavier ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 décembre 2009 à 17:44:32

Mistho: le préjugé (qui n'est qu'un supposition de ma part) est ce qui aurait motivé les développeurs à faire une version différente de la version pc.
Rien à voir avec gamekult.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:04:40

Adapter le gameplay ne diminue pas les possibilités...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 décembre 2009 à 18:08:49

Comment ça moins de possibilités? :doute:

Pour le moment, je viens d'accomplir la Cérémonie de l'Union... mais j'ai pas encore pu assigner des ordres à mes coéquipiers... ou alors j'ai pas compris comment faire? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 décembre 2009 à 18:13:03

Sinon ouais, l'ambiance du 1er volet d'AC était énorme. J'adorais vraiment. Il faudrait le gameplay du 2 (+ son contenu) avec l'ambiance du 1. On aurait eu un jeu énorme. :bave:

Déjà, ils auraient du rajouter les trophées dans le 1... ça aurait permis au moins de réhausser un peu le jeu dans le sens où par exemple, si tu cherchais les drapeaux, tu le faisais pas "pour rien".

Je trouve qu'un jeu avec les trophées, mine de rien, ça incite à s'y pencher. Non pas que je ne joue que pour ça, mais au moins tu sais que t'as une petite récompense à la fin, quand t'as accompli quelque chose.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment