Je démissionne simplement parce que c'est de la mayrde
En fait on m'a "forcé" a démissioné, sinon j'aurais été viré lors d'un conseil de discipline. Parce que ma prof principale m'a descendu auprès de la proviseure car je ne faisais pas l'étude de marché d'un pays étranger (qui est un CCF), puique de toutes façons je comptais arrêter dès que je trouverais un travail ou maximum, à la fin de l'année (scolaire). Et donc quand j'ai écris ma lettre de démission, j'avais pas encore eu le coup de fil de Leclerc !
Mais faut que je trouve un travail pour après les vacances, car j'aimerais aller un mois aux USA (parce que si j'y étais allé avec mon stage de 2 mois à l'étranger avec le BTS, j'y serais allé en tant que prospect
,c'est mort
)
Et donc à la rentrée prochaine, je ferais comme Ham' 
Càd que je vais en faq d'anglais
Mais j'ai prévenu ma classe que j'irais toujours aux soirées étudiantes hein, faut pas déconner non plus 