CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:25:47

Yop !

GG Thana :)

CoCo :
je valide ton troll sur Mgo.
C'est plus pour les gamers que pour les non initiés que je l'ai posté.
Quand tu joues, tu réalises comme els mecs sont bons :ouch:

Loose :
le tiens n'est pas valide :mort:

Snake :
La pub = O M F G :rire:
:rire:

Kevinde :
Pourquoi tu as démissioné ?
Tu as quelque chose en vue de précis ? coup de tête ? (zidane :noel: )

A plus.
Kiss :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:26:33

Même question que Néo pour toi Viande tu va faire quelque chose d'autre ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:34:20

il veut ouvrir un kebab avec de viande de mamie :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 décembre 2009 à 12:34:43

Arret du BTS ou du stage? Ou les deux?
Tu peux faire kroniqueur stagiaire si tu veux.
:hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:13:51

Je démissionne simplement parce que c'est de la mayrde :nah:

En fait on m'a "forcé" a démissioné, sinon j'aurais été viré lors d'un conseil de discipline. Parce que ma prof principale m'a descendu auprès de la proviseure car je ne faisais pas l'étude de marché d'un pays étranger (qui est un CCF), puique de toutes façons je comptais arrêter dès que je trouverais un travail ou maximum, à la fin de l'année (scolaire). Et donc quand j'ai écris ma lettre de démission, j'avais pas encore eu le coup de fil de Leclerc !

Mais faut que je trouve un travail pour après les vacances, car j'aimerais aller un mois aux USA (parce que si j'y étais allé avec mon stage de 2 mois à l'étranger avec le BTS, j'y serais allé en tant que prospect :noel: ,c'est mort :mort: )

Et donc à la rentrée prochaine, je ferais comme Ham' :coeur:
Càd que je vais en faq d'anglais :)

Mais j'ai prévenu ma classe que j'irais toujours aux soirées étudiantes hein, faut pas déconner non plus :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:05:05

Beau descripif du jeu en effet :bave:
Ca me donnerais presque envie de lacher DA pour y rejouer ( j'ai dis presque :noel: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:01:35

Re :hap:

Viande t'aurais du tirer ta peine et passer sous les radars jusqu'aux vacances scolaires pour aller en voyage :gni:
car si c'est autant aidé financierement, que ca ne l'etait "a mon epoque" :loose:, ben c'est cadeau.

moi j'avais pas pu aller parce que je devais bosser pendant les grandes vacances.
mais une 15aine de ma classe etait allé au Quebec, aux EU, en australie ou en Afrique.

pour Dead Space, une demo est bien sur le Store :oui:
mais je l'avais fait, c'est court, et ca n'emballe pas plus que ça. c'est vraiment pas representatif du jeu en general, et de son ambiance (on te balance dans une salle pleine d'ennemis, alors que c'est le jeu n'est pas un shoot :honte: ).

coco34
coco34
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:11:14

Les missions dans prototypes sont assez varié ou pas ? :)

Nez lui donne pas des idées pour la black edition :gni:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:34:11

C'était combien la bourse Snake ?

Parce nous c'était seulment 500 € je crois...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 décembre 2009 à 16:45:56

Dead Space n'est en effet pas un jeu de shoot pur et dur... mais bon, les armes tiennent une place importante quand même. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 décembre 2009 à 16:51:32

Personne a gagné le concours Tekken 6. :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2009 à 16:55:04

Yep. J'ai vu ça. :snif:

Premier concours que je tente sur jv.com.
J'en reviens pas de certains commentaires... Y'a vraiment des claques qui se perdent. Ou des coups d'encyclopédie, à propos des probabilités pour faire les choses bien.

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:01:00

Hop, bonjour le Trombi. :)

Euuuhh... j'interviens parce que je crois que vous vous trompez un peu, mais pourquoi n'y a t-il aucun gagnant du concours de Tekken 6 ? :(
- https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039235-resultats-du-concours-tekken-6.htm

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2009 à 17:04:01

C'est toi qui n'a pas compris le sens de la phrase de Zizi Jesse. ;)
Il veut dire que ceux qui ont tenté le concours sur le Trombi n'ont pas gagné.

coco34
coco34
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:05:20

http://gonzague.me/wp-content/uploads/2009/12/theinternetisbig-580x1883.jpg

Une image qui résume le web d'aujourd'hui :fou:

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:10:29

Ah d'accord, bon bah ça compte pour moi aussi alors. :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:20:22

Viande, je sais plus combien c'est, mais si c'est encore 500€, c'est pas negligeable (surtout aujourd'hui, ou les compagnies bradent plus qu'autre chose pour faire pas user 200 tonnes de kerosene pour 8 petits vieux en classe eco :noel:

pour Néo; Dead Space est a 19.95€ neuf sur amazon (fdp gratuit a 20€ :rire: )
(et pas de français dans la version UK)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2009 à 17:22:40

Merci Coco. :ok:

Et encore, tous les humains n'ont pas accès à internet et au téléphone... :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:23:00

et Tekken 6, comme AC2, mon beaufrere l'a acheté :bave:

le bon plan de conseiller la PS3 dans sa famille :noel:
mais il se Hammise je crois :oui:
par contre, il achete tout sur leboncoin, et genre Tekken 6, 40€ fdp in.
donc pas mal ce site...quand c'est en main propres :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:01:59

Crash (et Zizi :hap: ) : http://fr.xfire.com/profile/kevinde/screenshots/

J'ai fait qq screen de DA :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment