Non mais zizi tu as pas compris, c'est menu radial et pas radical
Le principe de Uplay de Ubisoft est sympa je trouve, c'est ce que pourraient être les trophées, une monnaie pour les jeux afin d'avoir du contenu supplémentaire
Sur Uplay quand tu as fait certains trucs tu gagnes des points que tu dépenses dans du contenu pour les jeux, j'attend d'avoir 30 points pour obtenir la tenue d'altaïr