CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 04:27:52

Snif. Death Note c´est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :snif2:

C´est un des rares anims qui une fois terminé, même avec si peu d´épisodes, ça me fait quelque chose.

Anti insomnie ?
Bah, fais comme moi, laisse couler l´ardoise de Morphée. Les intérêts n´ont pas de limite. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:39:31

Alors c´est sûr y aura pas de suite ?

Tu l´as vu Innocent Venus ? C´est assez court (12-13 épisodes un truc comme ça), et l´histoire est super intéressante
Mahoraba fini, je vais peur être me mettre à Death Note histoire de varier ^^
Après je pensais me faire Fate/Stay Night pour voire si c´est bien ou pas
Et ensuite sans connaitre l´ordre, Okusama wa Mahô Shôjo, Suzumiya Haruhi no Yûutsu, Tenjo Tenge, Uta Kata

Peut être que ça te donnera des idées d´anims à regarder !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 04:50:24

Yep, l´animé c´est terminé. Enfin pour le moment, et je vois pas comment il pourrait continuer.
Ce serait possible, mais ça tuerait un peu l´intensité de la "1ère saison."

Y´en a que je connais de nom dans ce que tu cites. Si j´ai le temps je jetterais un oeil à certains.

Enfin Death Note ça faisait plaisir, c´était pas un énième Shonen grosbillisant comme Naruto, Bleach ou One Piece (même si je les adore ces 3 là !) .

Bon, je tente de dormir. ^^ Bon repos à toi ou fin de nuit. ;)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 05:09:41

J´ai une bonne grosse liste d´anims à regarder dans un bloc note, j´ai de quoi faire pour longtemps :p)
D´ailleurs c´est en allant à Virgin que j´y ai ajouté Tenjo Tenge, Negima, et He is my master (que j´ai vu lui)

Je vais aussi me coucher bonne nuit :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 05:19:03

Je profite de mes deux derniers mois de vacances avant de reprendre la fac + un boulot surement à côté, pour matter des anims et des séries (et encore, très très peu de série, j´ai pas le temps. :snif: ).

J´ai déjà la flemme, mais bon... en attendant je vais essayer de pas y penser. ^^

:sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 11:01:48

Salut tout le monde. Reveil difficile pour moi, j´aurai pu continuer à dormir mais pas moyen, fallait que je me lève. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:04:10

:ouch: je me lève et que vois je 400 messages de plus en même pas 12 heures je peut même pas tout relire !

vous êtes fous :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2007 à 11:06:33
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 05:19:03 avertir modérateur
  3. Je profite de mes deux derniers mois de vacances avant de reprendre la fac + un boulot surement à côté

===> au moins t´as des vac´, moi je me pètais une 2eme session a tous les coups mdr.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 11:12:09

fac+ boulot = changement de modo
:gni:

j´ai bien déliré hier soir c´était du bon partage en cacahuete

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:19:57

:ouch: 12 pages non lues, et dire que déjà quand je suis parti on remplissait 5 pages à la seconde (à peu près), vous n´avez pas chomé les gars!!!
flemme de tout lire...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 11:21:02

je ferai une chronique pour les deux du fonds ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:36:27

j´ai quitté ce milieu de taré hier soir a 354 pages...

et vous avez fait plus ed 20 pages cette nuit :ouch:

Thanhatos Posté le 07 juillet 2007 à 04:27:52 Snif. Death Note c´est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C´est un des rares anims qui une fois terminé, même avec si peu d´épisodes, ça me fait quelque chose.
____
:gni: moi il me reste 10 tomes... :gni:
si tu me spoil, je te traques jusqu´a voir ton visage et t´inscrire dans mon death Note.

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:44:13

Snake t´en est où précisement a Death Note ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:59:57

Ca y´est snake a choppé la deathnotique il est accroc et ne parles plus que de ca ^^ :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:01:12

ben, :rouge: je commence...

jusqu´a mardi, j´avais jamais vraiment lu un manga (feuilleté ceux d´un pote ...c´est tout)

et mardi a la boutique de BDde mon pote un maga "a ccessible" au niveau de l´histoire; pas en 250 tomes, pas un truc a l´eau de rose ...plutot SF ou horreur...
et le vendeur m´a conseillé Death Note (et Monster)

donc j´ai pris les 2 premiers tomes.

4 sont parus en france (ou europe)
sinon l´histoire est bouclé en 12 tomes.
l´animé est en 36 episodes je crois.

et j´ai bien accroché, donc je vais aller chercher les tomes 3 et 4...et autre chose pour patienter.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 12:06:47

7500
:fete:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2007 à 12:16:39

Lisez Monster!! ca enterre tout!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 12:17:48

C´est clair que cette nuit, on a pas chômé. :rire2:

Mais c´était sympathique, les fous ont encore frappé. Gniak. :diable:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:12:23

bon bah je dois vraiment être nul à hitman ^^

y´a rien à faire je comprends rien, j´arrive même pas à trouver le gars qu´il faut tuer, et puis j´arrive pas à ne pas me faire repérer du tout...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:20:26

le gars qu´il faut tuer est representé par un rond rouge sur ta map...
il est decrit et en photo dans le briefing accessible en appuyant sur Select.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment