Yep, l´animé c´est terminé. Enfin pour le moment, et je vois pas comment il pourrait continuer.
Ce serait possible, mais ça tuerait un peu l´intensité de la "1ère saison."
Y´en a que je connais de nom dans ce que tu cites. Si j´ai le temps je jetterais un oeil à certains.
Enfin Death Note ça faisait plaisir, c´était pas un énième Shonen grosbillisant comme Naruto, Bleach ou One Piece (même si je les adore ces 3 là !) .
Bon, je tente de dormir. ^^ Bon repos à toi ou fin de nuit. ;)