CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:40:13

:rire:

Pour être honnète, je m´en souvenais plus... :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:40:57

:lol:

En fait ca viens du fait que sur le fofo de GT4 yavais un enormous boulet du nom de hyppy qui provoquait tout le monde...

Moi je me met a le lyncher avec des potes et ils nous sors : "mais tu n´est pas dieu ici pour dire ce que je dois faire"

Et crac mon esprit tordu a pensé a faire ce pseudo aussitot mais je l´ai presque jamais utilisé comme le prouve le nomdre de messages postés...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:41:35

Mais lol quand même, la meuf sur TF1... :rire:

Le mec il peut même pas aller acheter des fringues, sa copine elle veut pas qu´il regarde d´autres filles. :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:42:12

:mort: Tu Me Remets 10 % De Toi Si Je Me Fais Consulter ? :mort:

Le taux d´erreur de fauchage à 50 %, ça te va ? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:42:33

Y a un sacré cas sur le forum PS3 qui s´appelle Happy-driver, ou Happy-pappy (il en a plusieurs) c´est lui ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:42:52

Laisse toi tenter Thana, tu ne sentiras rien... :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:43:44

nan c´est pas lui celui dont je parles c´est hyppy tout court...

Mais si vous saviez les autres pseudos que j´ai vous seriez dingues :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:44:08

Ah mais c´est une rediff, l´autre fois quelqu´un en avait parlé sur un forum et j´ai zappé vite fait !

Non non attend, tu as besoin de moi pour ne pas laisser ce beau monde mourir avant que tu ne puisse en fait quelque chose :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:44:10

Allez je vous en reveles un bien pourri mais qui m´a fait delirer le jour ou je l´ai trouvé...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:44:27

T´as pas un pseudo avec "trash"... je trouve que ça te va bien. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:44:48

Ah hyppy désolé j´avais mal lu

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
07 juillet 2007 à 01:45:00

Voila un autre de mes pseudos mais celui ci est certainement le plus debile :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 01:45:16
  • ne dis rien et réfléchis sur un concept de "journées portes ouvertes"*
Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:45:24

Moi j´ai celui là :noel: c´est parti d´un trip avec Bossdriver :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:45:47

encore plus vieux celui ci :rire:

Tiens je vais me créer un trashleboss pour le fun mdr

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:46:21

"Voila je suis dark-vadehors donc si vous me cherchez je suis deja dehors. lol"

Ouille.
Et celui là, il est très vieux. :rire:

Cherche pas pour les portes ouvertes Loose, si on est tous là, c´est qu´on s´est tous échappé de quelque part. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:46:27

Mistho :d) En effet, ton happy-drivers a l´air d´être un bon gros boulard d´une bonne tonne et demie... rien que de voir le nombre de topics qu´il a créé... à tomber raide. :honte:

Sinon oui, c´est des rediffs, mais c´est marrant de voir à quel point les gens sont débiles dés fois. :rire2:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:47:36

1103 le mien c´est pas mal pour un pseudo secondaire non ? :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:47:56

MDR crash...

Dark vadehors. :rire:

Pas mal en effet. :noel:

Moi je n´ai que deux pseudos, celui-ci et un autre. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:48:34

Allez je fume le 7400 au passage :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment