En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:40:13
Pour être honnète, je m´en souvenais plus...
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:40:57
En fait ca viens du fait que sur le fofo de GT4 yavais un enormous boulet du nom de hyppy qui provoquait tout le monde...
Moi je me met a le lyncher avec des potes et ils nous sors : "mais tu n´est pas dieu ici pour dire ce que je dois faire"
Et crac mon esprit tordu a pensé a faire ce pseudo aussitot mais je l´ai presque jamais utilisé comme le prouve le nomdre de messages postés...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:41:35
Mais lol quand même, la meuf sur TF1...
Le mec il peut même pas aller acheter des fringues, sa copine elle veut pas qu´il regarde d´autres filles.
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:42:12
Tu Me Remets 10 % De Toi Si Je Me Fais Consulter ?
Le taux d´erreur de fauchage à 50 %, ça te va ?
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:42:33
Y a un sacré cas sur le forum PS3 qui s´appelle Happy-driver, ou Happy-pappy (il en a plusieurs) c´est lui ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:42:52
Laisse toi tenter Thana, tu ne sentiras rien...
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:43:44
nan c´est pas lui celui dont je parles c´est hyppy tout court...
Mais si vous saviez les autres pseudos que j´ai vous seriez dingues
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:44:08
Ah mais c´est une rediff, l´autre fois quelqu´un en avait parlé sur un forum et j´ai zappé vite fait !
Non non attend, tu as besoin de moi pour ne pas laisser ce beau monde mourir avant que tu ne puisse en fait quelque chose
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:44:10
Allez je vous en reveles un bien pourri mais qui m´a fait delirer le jour ou je l´ai trouvé...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:44:27
T´as pas un pseudo avec "trash"... je trouve que ça te va bien.
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:44:48
Ah hyppy désolé j´avais mal lu
dark-vadehors
Niveau 4
07 juillet 2007 à 01:45:00
Voila un autre de mes pseudos mais celui ci est certainement le plus debile
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 01:45:16
ne dis rien et réfléchis sur un concept de "journées portes ouvertes"*
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:45:24
Moi j´ai celui là c´est parti d´un trip avec Bossdriver
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:45:47
encore plus vieux celui ci
Tiens je vais me créer un trashleboss pour le fun mdr
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:46:21
"Voila je suis dark-vadehors donc si vous me cherchez je suis deja dehors. lol"
Ouille. Et celui là, il est très vieux.
Cherche pas pour les portes ouvertes Loose, si on est tous là, c´est qu´on s´est tous échappé de quelque part.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:46:27
Mistho En effet, ton happy-drivers a l´air d´être un bon gros boulard d´une bonne tonne et demie... rien que de voir le nombre de topics qu´il a créé... à tomber raide.
Sinon oui, c´est des rediffs, mais c´est marrant de voir à quel point les gens sont débiles dés fois.
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:47:36
1103 le mien c´est pas mal pour un pseudo secondaire non ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:47:56
MDR crash...
Dark vadehors.
Pas mal en effet.
Moi je n´ai que deux pseudos, celui-ci et un autre.