CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:21:26

Mistho :d) mon PC portable est pas eteint depuis au minimum 3 mois :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:21:49

Pu***... chez moi il a plu toute la semaine. :ouch:

J´espère que ça va aller mieux... :ange:

J´ai froid là carrément, en plein mois de juillet, c´est un comble!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:21:58

Allez bonne nuit les gars see yo some other day (hommage a bleach mais seul thana peut comprendre ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:22:44

Bonne nuit Crash. :-)))

Mon pc n´est jamais éteint sauf s´il crâme. ^^
Et le pc il chauffe un peu par contre, l´hiver comme je mets jamais le chauffage personnellement, je sens la chaleur du pc. :p
Et petite lampe aussi, avec porte fenêtre de l´appart´ grande ouverte sur le balcon.

J´aime la nuit et son calme (que je trouble en bourrinant sur mon clavier. :hum: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:22:44

Ca a l´air d´être couvert dehors mais on voit quand même des étoiles
Quelqu´un reste jusqu´à au moins 4h30 ? :snif: (au pire je regarde Mahoraba j´en suis au 23 sur 26)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:22:44

Bonne nuit, à deux mains. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:25:01

Je suis là jusqu´à facile 4h, je me suis pas couché/endormi avant 6/7h depuis 15 jours, mais j´étais pas chez moi la 1ère semaine. :o))

Mais je vais surement matter des anims et passer de temps en temps.
Là je suis réactif parce que je lis toutes les news qui m´intéressent et squatte le forum entre chaque. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:25:12

Un PC portable ça dégage pas autant de chaleur, mais quand même 3 mois allumé non stop argh ^^

Thanha :d) Mais looool (pour le clavier), j´aime aussi la fraicheur de la nuit :content: , mais les moustiques moins... et la chatte qui en profite pour entrer si jamais elle voit de la lumière...

Je l´ai laissé une fois 4 jours d´affilée, mais depuis je dépasse jamais les 24h

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:25:39

Bon, moi j´y vais aussi. Bonne nuit les mecs, merci pour cette soirée sympathique entre dingues asilesques. :ok:

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:26:24

Moi aussi je vais regarder des anims quand y aura plus personne

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:27:56

Oui merci a vous pour cette soirée ce fut tres divertissant et dinguifiant :rire:

Tiens je suis pas encore dans mon lit moi :doute:

Allé +++

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:28:33

Bon repos Zizi. :o))
(Je dis ça aux autres ça semble normal, mais à toi... huhu).

Bah, un pc port-able ça chauffe méchamment. Un boitier nettement moins, surtout s´il est ventilé.
J´ai un côté ou j´ai retiré la plaque, pour l´aérer comme ça il chauffe moins et est plus performant.

N´empêche, rien que sur la soirée, on a écrit plus de 500 messages. ^^
J´imagine pas pour la journée.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:31:19

Ouais c´est si rare, merci :snif: ou des fois je suis devant la télé alors je la loupe
22 pages environ, donc 440 messages environ :fou:

Ouais moi aussi elle est entre ouverte la plaque

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 02:35:54

je reviens pas j´ai juste pensé à un truc avant de m´endormir.

Thanha :d) le jeux de role ou tu es un prince des enfers c´est pas INS/MV par hasard?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:42:00

C´est un jeu qui y "ressemblait" et je suis chef de projet d´un jeu qui s´y tiendra cette fois avec INS/MV pour inspiration véritable cette fois.

Ce jeu là a mal tourné parce que le proprio veut en faire une pompe à fric. J´étais animateur et allait être chef de camp (enfin j´étais déjà de toute façon), et me suis tiré ainsi que d´autres, pour fonder un projet.
L´autre jeu coule tranquillement depuis, et j´ai fait des désireux de mon projet.
Il a deux ans maintenant, après une année de "vide" parce que c´est du boulot et gérer plusieurs personnes pour faire un jeu "parfait" c´est long. :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 02:51:35

:ok: bonne chance à toi!

à+

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:52:14

Merci.
Bonne nuit. :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 03:40:37

Hey Crash !
La voix du Capitaine de la Section 10, c´est celle de Full Metal Alchemist. ^^
ça saute aux yeux (enfin aux oreilles) dans cet épisode, quand il gueule qu´il est pas un liliputien. :-d

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 04:05:13

un volontaire pour une pétition anti-insomnie?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:08:57

Dans Death Note ? :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment