Bon repos Zizi. 
(Je dis ça aux autres ça semble normal, mais à toi... huhu).
Bah, un pc port-able ça chauffe méchamment. Un boitier nettement moins, surtout s´il est ventilé.
J´ai un côté ou j´ai retiré la plaque, pour l´aérer comme ça il chauffe moins et est plus performant.
N´empêche, rien que sur la soirée, on a écrit plus de 500 messages. ^^
J´imagine pas pour la journée.