CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:09:33

oui la oui? pas compris l´utilisation doublée du mot oui :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 02:09:59

Pour les réclamations merci de vous addresser au directeur

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:10:42

Sinon au fait zizi pour FF XII a 20€ j´ai recu cette semaine une lettre de la DGCCRF qui me dit qu´ils ont dressé un proces verbal et qu´il est dans les mains du procureur general qui decidera si des poursuites doivent etre engagées ou pas...

Frank_Parker
Frank_Parker
Niveau 4
07 juillet 2007 à 02:11:28

Ah ouais j´ai pas fait attention à la répétitivité du son Oui :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:11:55

Mais wii, la oui est bien mais pour l´instant y´a que du grand n´importe quoi dessus.

Franchement, RE 4 version Wii, c´est vraiment n´importe quoi. Non seulement ça doit être moche mais en plus avec le gros réticule au milieu de l´écran ça doit être sacrément mal foutu.

Et je parle pas encore du fait que le jeu soit totalement identique à la version PS2, ce qui accentue l´enfoncement dans l´an*s le rendant encore plus douloureux...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 02:12:32

bon je crois qu´il est temps de tirer sa révérence.

bonne nuit les poulets

  • s´en va comme un prince*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:13:21

La wii est une console pour gamin avec un systeme de jeu debile et des graphs indigne de ce que faisait une PS2 donc je vois pas l´interet de cette console qui est soit disant next gen...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:13:55

Dans un jeu de rôle ou je suis un Seigneur Démon et le plus influent des Enfers, j´aurais pris ça pour une tentative de suicide qui ne veut pas se rater... (Parce que poulet est un p´tit nom qu´on donne aux anges. :diable: )

ça passe pour cette fois.

Bonne nuit. :-)))

Frank_Parker
Frank_Parker
Niveau 4
07 juillet 2007 à 02:14:11

Y avait rien à comprendre quoi (pour être clair)

Non c´est pas moche c´est identique à la version GameCube
Apparemment c´est jouable, mais ça apporte vraiment que dalle en dehors d´un peu de précision
De toute façon y quoi sur Wii pour l´instant ? Il faut bien ça pour ceux qui n´ont que cette console

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:14:15

bonne nuit loose je vais y aller aussi hisoire d´attaquer le premier tome de warcraft voir si ca me branche pour commander le reste de la serie...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:14:35

crash :d) Mmh, je pense pas que ça ira plus loin cette histoire... depuis le temps, les 3 Suisses ont eu le temps de se "couvrir" ou alors beaucoup ont laissé tomber...

M´enfin bon, sait-on jamais.

Loose :d) Bonne nuit Petit Prince. Je vais pas tarder à partir aussi, d´ailleurs j´ai Carl Lewis dans les Starting Block là. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:16:34

Je ne dirai pas que la Wii est pourrie, mais disons plutôt qu´elle n´a aucun jeu vraiment bien à part Zelda... et encore il est dispo sur le cube donc...

Franchement, c´est clair qu´elle n´est pas Next-Gen, mais pour le fun... enfin ça manque de jeux, c´est un fait indéniablequand même.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:17:30

nous allons donc abandonner ce territoire a notre directeur qui va hanter les terres maudites a la recherche d´innocents a sacrifier...

Sinon au fait thana je peut te le dire raito meurs a la fin de death note...

Hein comment ca j´ai spoilé la fin???

Nan en fait je deconne j´en suis qu´au 14 pour le moment puisque j´ai recommencé la serie histoire d´avoir le scenar complet...

Mais si il meurs vraiment la je crois que je me fais faucher parce que je l´ai inventé mais si c´est la réalité tu me pardonnera jamais d´avoir spoilé la fin :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:18:20

Dite les gars, il fait beau chez vous en ce moment? :question:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:18:34

trop chaud chez moi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:19:00

S´il meurt, tu le rejoins. o_o

Je vais le voir dans la nuit. ^^
A demain, si tu te réveilles. :rire:

La wii a l´air sympa, mais seulement pour jouer entre potes/frères.
Tu joues pas tout à la wii, sinon tu t´emm**des.
Mais peu de jeux dessus à ce qu´il me semble.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:19:40

Il a fait super chaud aujourd´hui, facile les 30 au soleil. J´ai cuit en allant chercher ma roue à pied.
(Les ailes noires c´est pas discret en plein jour).

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:19:44

La Wii vise beaucoup trop le côté familial, amical et enfant, ça permet de vendre mais et nous alors ? On a pas forcément beaucoup de potes intéressés ni sous la main d´ailleurs on a pas forcément envi de jouer à des jeux niais comme Mario Party, ou Wario Ware
Comme d´habitude Nintendo "impose" sa façon de voire le jeu vidéo, et au final on est forcément insatisfait si on adhère pas à ça (mais on peut apprécier un certain nombre de jeux malgrès tout)

Il fait chaud mais avec ma petite lampe et mon PC allumé depuis facilement 11h d´affilée ça aide non ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:20:22

Han mais c´est qu´il menace en plus... :rire:

Allez moi je vais allez lire quelques pages de Warcraft et faire dodo debout a 8H20 ca va le faire :fou:

Bonne nuit a vous...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 02:20:28

Wii, j´ai eu la chance de l´essayer chez mon cousin à noël... en effet c´est marrant à plusieurs, le bowling par exemple... mais pas en solo.

Je vous parle pas de COD 3 sur Wii, il paraît que c´est injouable tellement c´est mal géré. :malade:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment