Pourquoi j'ai cliqué, pourquoi j'ai cliqué, pourquoiiiiiii. Ouh ouh ouwaaaa ouwaaaa ahah !
"tanah > Pour InFamous, le mieux c'est encore que tu testes la démo quand tu retrouveras ta ps3, elle est assez conséquente donc permet de se faire une idée précise sur le jeu. :tortureinside:
"

Sale racl'.
Pour le topic qui existe déjà tu ferais pas référence à la FAQ du forum ps2, avec pour auteur Tsokoa ?