CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 17:05:37

Merci pour les infos Nez. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 mai 2009 à 17:05:42

Hou Hou hou hou houhoua
:fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 mai 2009 à 17:06:53

Il fonctionne bien l'appeau à zizi (pas de jeux de mot inside promis)
:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 17:08:03

OLOLOL mais XD. :rire:

Loose, t'es le maître du monde des jeux de maux. :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:08:31

Zizi, j'ai toujours pas mon Sacred 2 :snif:
Alors qu'un pote y a joué cette nuit snif

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 17:10:10

Moi non plus... :snif:

J'espère demain. :sournois:

Mais j'ai fait chauffer GTA hier. J'ai gagné une planque au jeu de grattage et plein de thunes avec le traffic. :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:10:55

Moi demain peut être mon Fuel

Il faudra que j'essaie GTA tiens ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:11:47

Demain un Fuel HD 102cm, yeah ah euh non :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 17:12:24

Tiens, tu me diras ce que tu penses de Fuel. J'avais des vues dessus à un moment. Un bon petit jeu de course fun et sympa.

Mais j'ai préféré un bon Sacred 2. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:13:29

Ah moi aussi c'est clair, mais bon vu que je l'ai gagné au moins j'ai pas de choix à faire
J'espère que le facteur passera pas le matin...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 17:13:35

Faut faire le plein dans Fuel?

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 17:15:08

Logiquement, il devrait passer dans la matinée. ^^

Enfin ça dépend de où t'es placé dans sa tournée. Si t'es vers la fin, ça sera surement sur les coups de 12h/13h. A moins qu'il ait pas beaucoup de taff et qu'il torche le tout à 11h.

Ou alors il est blindé, t'es à la fin, et il passe à 14h. :fou:

C'est aléatoire en fait.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:17:14

Je le tue s'il passe la matinée, ou je me couche plus tôt... le tuer c'est plus simple :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 17:22:01

De toutes façons, il le dépose dans la boite. C'est pas un colis qui nécessite une signature. Donc no stress. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:22:50

Tu es sûr que ça rentre dans la boite ? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 17:24:54

Ben oui. Enfin quand je m'étais fait livrer Eternal Sonata, il avait déposé le colis dans la boite. C'est plat un jeu, c'est des enveloppes de taille normale. Donc fines. :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:31:08

Ah c'est cool alors :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2009 à 18:03:53

Pourquoi j'ai cliqué, pourquoi j'ai cliqué, pourquoiiiiiii. Ouh ouh ouwaaaa ouwaaaa ahah ! :fou:

"tanah > Pour InFamous, le mieux c'est encore que tu testes la démo quand tu retrouveras ta ps3, elle est assez conséquente donc permet de se faire une idée précise sur le jeu. :tortureinside: :sournois: "

:d)
Sale racl'. :snif: :snif2:

Pour le topic qui existe déjà tu ferais pas référence à la FAQ du forum ps2, avec pour auteur Tsokoa ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 18:16:47

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 27 mai 2009 à 17:05:37
Merci pour les infos Nez.

:fete:

Pour fêter ton retour, un pavé MGO...

Je n'ai pas touché au jeu depuis 110h ! :p)

---

Des pavés comme ça, fais en autant que tu veux. Je les dévore. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2009 à 18:28:46

Ah ouiiii, complètement oublié celui là. Il a peu servi pendant le temps de Moog, et même la phase d'après où en plus il y a eu un creux d'activité.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment