CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:47:22

J'espère qu'il ne toucheront plus jamais à la psp...avec le MGops :malade: Un MGS se joue sur écran de TV (ou moniteur d'ordi à la limite), assis au loin pour savourer les longues cinématiques...pas à 2cm :malade: ....sans cinématique :malade:

Je trouve que c'est THE intrus dans toute la saga, je reconnaissait pas l'ambiance MGS avec le chara design des BOSS. Quoi que, mais...ché pas, quelqu'un l'aime autant que les autres sur console? Perso je trouve qu'il n'auraient jamais du faire ça...quel gâchis. Et dire que le fils de Kojima préfère ce jeu plus que tous les autres MGS qu'il trouve pourri... :honte:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:50:05

Il n'aurait pas des aires de Solidius l'vieux avec le béret? Nan parce que c'est celui qui ressemble le plus à Big Boss parmi ses clown :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:08:12

j'avoue que j'ai un peu du mal...(si on prend ces scans comme infos...et pas comme intox)

un clone, qui serait vieux en 2021, et qui aurait joué un rôle dans MGS, MGS2 et MGS4

il y a un souci... :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:09:16

peut etre que Psycho Mantis controle Kojima et lui fait dire n'imp' :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:10:31

C'est le grand papa Sasaki qui revient :oui:

Je pense pas que OPS soit le + mauvais épisode, il y a ACID ne l'oublions pas :rire:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:15:13

Ah nan c'est pas Solidus, vu que le problème est à l'autre oeil.

Mais regardez:

http://hd.lv-up.org/oldguy.jpg

Kojima aime le français :(
"Les Enfants Terribles", et maintenant "Militaires Sans Frontières" écrit sur le logo du béret :(

Mouai, en tout cas j'espère vraiment qu'il ne feront rien sur psp. C'est PAS FAIT POUR les Metal Gear (tel qu'on les connait aujourd'hui, les "Solid" avec leur mise en scène et ce qui fait leur saveur). Puré pas sur PSP... :malade:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:17:39

Neo
:d) Oui mais Acid n'est pas dans la SAGA, donc perso, j'men fou carrément de cet épisode perso, contrairement à OPS qui fait parti de l'histoire de la saga, et ÇA, ça m'éneeeeerve, parce qu'on retrouve plus le côté MGS...tu vois ce que je veux dire?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:19:13

:oui: pas mal d'allusions au français dans la saga

(il y a une SMP française dans MGS4 > Pieuvre Armement )

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:39:59

nez-fast
:d) Je n'ai pas la PSP slim, donc je ne peux pas la brancher :o))

L'histoire sous forme de BD, je dirais que c'est une question de goût, mais on est forcément dessus quand on sait que MGS=Scénar mis en scène magistralement. En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment aimé le design DE l'épisode (jdis de cet épisode, parce que par exemple, les "cinématiques en comics" d'Infamous me plaisent beaucoup).
Oui c'est possible, on aurait un rendu supérieur à MGS 1 même. La mise en scène était vraiment réussies à l'époque(même maintenant). Malgré tout ça, je serais infiniment déçu par un autre épisode psp, car MGS=TV=Assis confortablement au loin=Pad en main=prise en main impeccable=Mise en scène=Cinématiques de ouf=Ca fait plaisir.

MGS sur PSP :malade:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:50:03

PTDR le test 13ans après :rire:
Mieux vaut tard que jamais :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:02:42

Je veux bien faire le test du Online de Mgo :bave:
On en pourra pas faire + objectif :rire:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:17:22

C'est qui le plus calé sur l'univers Metal Gear ici?

Neo non?

coco34
coco34
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:21:21

Oui on se débrouille :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2009 à 13:27:13

Je dirai aussi ultimatesnake dans le lot. :ok:

(Et il fut un temps, avant MGS3, j'aurai pu en faire parti.)

"tanah > Un contentieux avec la génétrice d'un de tes géniteurs ? :doute: "
:d)
C'est une des rares personnes pour qui je me déplacerai en personne en tant que La Mort.
Pourtant je ne la souhaite à personne. Mais il parait qu'il faut une exception à tout.

"Néo > Merci. Malheureusement à cause de la vigilence de ma monitrice je n'ai pas réussi à ramener de trophées ce matin. Mais ce n'est que partie remise. :bave: "
:d)
Les crises cardiaques ça marche bien. :sournois:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:32:55

D'accord Nez, j'avais pas vu ton message :ok:

Mais c'est trop cher. Déjà que ma prochaine console sera surement (dans le sens fric, et pas dans le sens choix d'une autre next gen) la ps3...peut être le bundle avec Heavy Rain, si elle baisse.

Nan parce que la 360...c'est même pas la peine. Elle n'a aucune exclu qui me tente. Je serais même tenté de dire qu'elle n'a aucune exclu, étant donné que tout sort sur PC.

Sans oublier le fait qu'elle est plus cher au final (fiabilité+console en kit). Tu veux jouer au live qui marche pas?(cf le forum 360 tous les jours, même à l'instant là) Ok pas de problème, banque. Tu veux une entrée HDMI? ok pas de problème, banque. Tu veux une manette avec batterie? Ok pas de problème, banque. Tu veux une console fiable? Ok pas de problème....à nan ça marche pas.

Comment ça c'est un troll? :o))

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:36:41

Trouve moi un pc qui fait tourner Mass Effect, FC² ou fallou 3 pour 100€ :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2009 à 13:37:37

Troll velux du jour bonjour. :noel:

Sinon je suis d'accord pour les non-exclus puisque je compte le pc comme une plateforme à part entière.

coco34
coco34
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:46:24

Je joue a God of War sur mon téléphone portable ... c'est plus une exclue sony :noel:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:06:34

Oui, à la base je parlais juste de l'asile :fou:

Ultimatesnake ne passe pas souvent sur le forum ps2 (enfin, cette année 2009).

Pour en revenir à la 360, y a un truc que j'aime bien, c'est sa manette. Les gachettes sont carrément mieux que celle de la manette ps3, elles glissent pas et tu peux mieux doser (sur GTA IV, ça sert en plus, avec le système de visée, j'ai faillu le finir d'ailleurs).

Sinon, pas d'exclu, fiabilité à deux sous, live payant et des problèmes fréquents(cf fofo 360), console en kit en quoi. Ca sera non pour moi.

coco
:d) Sauf qu'à cent euro, faut trouver la réduction, mais ça c'est pas un problème. Ensuite pour ce prix, pas de disque dur, pas d'entrée HDMI, pas de batterie, fiabilité m***dque, SAV à coup sur, pas de GOW, pas de MGS, pas de Uncharted, pas de Heavy Rain ( :bave: ), pas de LA Noire(?), pas de Infamous, pas de GT 5(s'il y a les dégâts, sinon j'men fou), pas de Trico, pas de pull-over, pas de LBP, pas de prochains jeux des studio internes de Sony, pas de full HD...etc etc.

Je serais tenté de dire que Microsoft ne représente pas du tout ma conception du jeu vidéo. Sony encourage beaucoup les processus créatifs et originaux (LBP, Heavy Rain, Ico, SotC etc etc), alors que Microsoft n'a jamais rien fait d'original, de fin, de subtil, et ce qui m'énerve vraiment sur cette gen, c'est que sans leur porte feuille célésto-cosmique(payer à tout va pour des exclu), ils ne seraient absolument que dalle.

Voilà pourquoi ça ne me convient pas :o))

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:07:12

Fallu :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy