Oui, à la base je parlais juste de l'asile
Ultimatesnake ne passe pas souvent sur le forum ps2 (enfin, cette année 2009).
Pour en revenir à la 360, y a un truc que j'aime bien, c'est sa manette. Les gachettes sont carrément mieux que celle de la manette ps3, elles glissent pas et tu peux mieux doser (sur GTA IV, ça sert en plus, avec le système de visée, j'ai faillu le finir d'ailleurs).
Sinon, pas d'exclu, fiabilité à deux sous, live payant et des problèmes fréquents(cf fofo 360), console en kit en quoi. Ca sera non pour moi.
coco
Sauf qu'à cent euro, faut trouver la réduction, mais ça c'est pas un problème. Ensuite pour ce prix, pas de disque dur, pas d'entrée HDMI, pas de batterie, fiabilité m***dque, SAV à coup sur, pas de GOW, pas de MGS, pas de Uncharted, pas de Heavy Rain (
), pas de LA Noire(?), pas de Infamous, pas de GT 5(s'il y a les dégâts, sinon j'men fou), pas de Trico, pas de pull-over, pas de LBP, pas de prochains jeux des studio internes de Sony, pas de full HD...etc etc.
Je serais tenté de dire que Microsoft ne représente pas du tout ma conception du jeu vidéo. Sony encourage beaucoup les processus créatifs et originaux (LBP, Heavy Rain, Ico, SotC etc etc), alors que Microsoft n'a jamais rien fait d'original, de fin, de subtil, et ce qui m'énerve vraiment sur cette gen, c'est que sans leur porte feuille célésto-cosmique(payer à tout va pour des exclu), ils ne seraient absolument que dalle.
Voilà pourquoi ça ne me convient pas