En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
27 mai 2009 à 18:40:50
Je viens de tester Red dead revolver et pour le moment je suis mitigé.
L'ambiance est bonne (j'adore le thème western) mais le héros se déplace comme s'il avait un cactus enfoncé dans le fondement (ce qui pourrait expliquer pourquoi il est aussi en colère...) et c'est assez mou
Et ensuite ça fait tout bizarre de jouer à un jeux ps2 "standard" après les 2 god of war. :traumatisme-visuel:
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 18:48:51
Y a autre chose qui est traumatisant : rejouer à COD 4 après 3 bons mois d'abstinence.
Ca la fou mal.
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2009 à 18:57:04
Tu as joué au 1er RDV Loose ? Si oui, c'est sûr qu'après God of War ça surprend... Je me souviens encore de la maniabilité (je l'ai joué, on me l'avait prêté). T'en aurais pas parlé, je me serais pas souvenu d'avoir joué à ce jeu. ^^
loose-teacher
Niveau 16
27 mai 2009 à 19:11:04
Oui le premier épisode sur ps2. Le truc c'est que GOW est tellement survolté que n'importe quel jeux parait mou à coté.
Et puis j'ai beau penser que les graphismes ne sont pas important, on s'habitue quand même à voir de beaux graphismes. Ceci dit le jeu est quand même bon et la suite s'annonce prometteuse.
En parlant de Red Dead, j'ai vu un truc assez étonnant en allant l'acheter: la bibliothèque municipale propose un service jeux vidéo. D'après ce que j'ai compris il suffit de s'inscrire et de reserver une heure pour pouvoir jouer à la wii ou à une ps3. C'est la première fois que j'entends parler d'une initiative de ce genre...
coco34
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:18:29
COD4 Ca serai marrant qu'on s'en refasse un tout les 4
snakeVSsam
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:27:14
re-salut
pour "celui qui s'y connait le plus en MGS"
je dirais Ultimatesnake (vu les pages philosophiques qu'il pond a propos du jeu et il doit y bosser, car c'est tres explicite et interressant a lire ).
apres, je pense que Thanha et Néo ont surement plus de "temps" de jeux que moi sur MGS 1 ou 2 par exemple. (et Néo sur MGS4) (je parle que des aventures solos, pas de MGo ) et Nez & Crash, je sais pas ce qu'ils ont fait en dehors du 4... zizi est dans MGS1...
moi par contre, j'ai deja passé des heures a me ballader dans la DataBase, les bouquins de soluces ou il y a toujours un secret/une info par page et les pages de "roman" sur le net qui lui sont dédiés.
snakeVSsam
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:59:23
qq infos pour Modern Warfare 2; (pour la premiere info, il y a des devellopeurs qui doivent fantasmer sur Ocelot ) http://www.play3-live.com/news-ps3-plus-de-details-sur-modern-warfare-2-14839.html
pourquoi on n'a pas de cartes prépayées en europe (enfin, excuses en mousse) http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5470&Itemid=1
Mafia 2 et Red Dead Revolver repoussés: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5474&Itemid=1
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 20:36:54
zizi est dans MGS1...
Toujours bloqué à je sais plus quel boss... un gars trop chiant, à la fois invisible et psychopate. Un ninja je crois.
Pas retenté depuis, ça m'a saoulé.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2009 à 21:18:50
Y a des gens qui jouent à Killing Floor ici?
crashleboss
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:44:53
Zizi lutte contre Gray Fox, qui est l'un de mes boss préféré (avec Mantis ou on peut peter la g*eule a Meryl ) et celui que j'aimerais incarner pour toute une histoire
Snake j'ai joué a tous les MGS, mais je n'ai jamais terminé le 3 (ce qui fait que certains passages du 4 m'ont paru completement étrangers ) mais je n'aimais pas le systeme de jeu, donc j'ai vite abandonné
Pour InFamous, je vais me mettre la démo en DL puisque je suis rentré de mes vacances et que j'ai retrouvé ma PS3 (ce qui n'est pas le cas de tout le monde [oui Thana ce message t'est adressé ] ) pour voir ce que ca donne et si le jeu ne me semble pas trop répétitif...
Ceci dit, si certaines personnes ont un avis a me donner je prends histoire d'arriver sur la démo avec un bon gros a-priori et venir contrer les arguments en masse
Mais bon, j'ai déja craqué un compte bancaire pour me payer Wolverine ( ) et j'aimerais pas que ca recommence avec inFamous ou l'autre jeu du meme style qui me passionnait il y a quelques temps, mais dont l'alcool m'a fait oublier le nom