Ouaip y a quelque liens mort ![]()
COUP DE GUEULE Mgo !
MAIS C'EST QYOI CETTE COMMUNAUTE DE JOUEURS POURRIES JUSQU'À L'OS !!!!!!!!
En rentrant bien tôt je (re)découvre que j'avais lancé Mgo avant de partir donc je m'y met en cherchant une game avec Stoned AmoR....que des games avg 12
Donc je me rabats sur KroNo$ ou depuis quelques temps je m'amuse à faire des train ALC (tuer exclusivement de loin ...)
Je décide de me lancer dans un train Mk2 + CqC histoire de booster mon CqC qui est toujours lv1.
Donc je lance des MME du niveau de Kronos (lv 12) avec MR2 + FA 1 + CqC 1
Je ne joue qu'au Mk2 et CqC + un HS au FA pour en finir du corps inerte et le FA me sert uniquement a dégommer les lv13+
Bref j'arrive à monter mon CqC lv2
Donc je m'équipe de CqC lv2 + MR lv2
Je rentre dans une game :
arme principale : only bouclier
Arme secondaire : GSR ou Mk2
Soutien : tout sauf grenade
Je me dis c'est parfait , du MME avg11 avec 50tickets / 15minutes, c'est juste ce qu'il me faut !
Je rentre dans la game et je commence a HS au mk2 ....quelle est ma surprise quand je percute que je n'ai rien pour tuer si ce n'est le couteau...ce qui m'oblige à me rapprocher du corps....donc très dangereux...surtout quand je réalise que sur 14joueurs je suis le SEUL a ne pas jouer au GSR ....
Mais le problème ne se situe pas la, le problème vient de fuckin' Noob qui me HS les mecs que j'ai endormis avec le plus grand soin MAIS SURTOUT qui me pique les mecs que je suis entrain de CqC en leur logeant une balle dans la tête ![]()
Même un lv4 avec un ratio proche de 0,1 me HS le mec sur lequel je suis MONTE (pour être tranquille) !!!
Comme le tir allié n'est pas enclenché et que l'hôte a caché la killcam , je n'avais pas de preuve pour expulser les Sac a Mer** qui n'ont aucun respect pour ceux qui se cassent le cul ! ![]()
Et quand je fais une demande de ban j'ai droit à "shut up noob"
C'est le genre d'attitude qui m'énerve au PLUS HAUT POINT !!!
Quand je regarde mes stats hebdo j'ai un ratio de 86/2 en stun dont 52HS or sur les 4 rounds je n'ai fait que 20kills....je vous laisse imaginer ou sont passés les autres....
Par contre, en 4 rounds j'ai monté mon CqC de lv2 à lv 3 (O-o)
Je pensais pas que ça irait aussi vite !
Mais en tout cas Nez, après ce que j'ai vu, je te déconseille de persévérer dans cette voix qu'est la voix du CqC ou alors, fais en sorte d'être armé de patience !
Je ne sais pas comment se comporte tes "camarades" en GameAuto mais en BL ce sont tous des chiens galeux immatures et complètement con !
Encore ils seraient bons, je comprendrais qu'ils veuillent booster leurs stats mais c'est même pas le cas, les 3/4 rateraient la Muraille de Chine en jouant au Mur
(vous savez le jeu qui consiste a tirer dans la balle dans le mur pour la faire rebondir et l'autre doit tirer aussi dans le mur et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y en est un qui rate et soit éliminé...)
A force de ne jouer que les Survies avec ma Team où l'on se connaît et où on respecte les frags des autres, j'en avais zappé que Mgo ne se limitait pas à des affrontements de Box-Pop....
Bref ^^
fallait que ça sorte ![]()
Mgo (suite)
Bon en fait j'ai trop craqué sur mon ratio ![]()
J'ai fait 81/8 dont 2stuns par HS et 6 par CqC ![]()
Et sur les 81" stunnés" j'en ai tué 30 ![]()
(nombre de kill "autre" soit couteau)
Je n'ai évidemment pas évoqué les mecs qui leavent pendant que tu es entrain de les CqC ![]()
Oui, j'avais oublié ça aussi à force de ne jouer qu'au M4
Mgo (FIN)
Quand je vois ça, je me demande vraiment si les jeux online sont fait pour moi ![]()
Je pense que le fait de m'énerver pour un jeu m'énerve encore plus que la situation du jeu qui m'a énervé ![]()
C'est d'ailleurs pour ça (en plus du manque de temps) que j'ai stoppé WarCaft III, à la seule différence c'est qu'a War3 je ne pouvais m'en prendre qu'a moi même si je faisais de la merde !
Honnêtement, quand vous jouez Online, rassurez moi, ça vous arrive aussi de vouloir avoir dans la seconde vos adversaires en face de vous IRL et de leur rabattre leur caquet quand ils font font preuve de non fairplay ou ouvrent leurs gueulent à outrance ?
Parce que là, il y a bien 10 personnes à qui j'aimerais bien "causer" ....ou plus si manque d'affinité ![]()
Je rappelle que tu m'as pas ajoutay a la Maj Neo
Et j'en connais qui n'ont pas lu tes pavés, même si j'en fais parti
(promis, je les lirais quand j'aurais le jeu
)
Hello,
Pavé du matin, journée qui commence bien!
Toujours le problème de la bêtise humaine, des comportements correspondant à la course aux stats... Malheureusement j'ai peur qu'il n'y ait pas d'alternatives.
A part de rester calme mais ça revient cher en prozac ^^
les steacks de mammouth au poivre des alpes suedoises.
Néo
bien sur que ca nous est tous arrivé de vouloir avoir des gens en face de soi pour leur apprendre la vie (ou la mort ca dépend
)
Mais c'est aussi ce qui fait le charme des jeux online, rager apres ceux qui jouent comme des chacals...
Si tout le monde la jouait fair play ca serait pas drole
Genre quand je fais du PayVayPay sur WoW je rage toute les 30 secondes a cause de classes de persos que je qualifie de cheatées (ce qui est souvent le cas d'ailleurs) mais c'est normal, c'est l'jeu ma pov' Lucette ![]()
Ah bah tiens fallait bien que ca arrive, SONY commence a comprendre que les jeux sont trop chers
Mais au lieu de les baisser ils vont nous forcer a les acheter en france ou a etre bilingue
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5451&Itemid=1
Donc nous restera plus que le canada (avec délais plus longs) ou l'occas ![]()
En ce qui me concerne tomber sur des boulets qui pourrissent les parties en râlant/insultant/se déconnectant/ ne respectant pas les règles
ça ne me fait pas particulièrement envie.
Ça aurait plutôt tendance à me faire fuir. Je dis ça avec ma maigre expérience du online. Peut être qu'avec le temps il faut se blinder et accepter ce genre de comportements comme faisant partie du jeu?
Je sais que ça ne sera jamais mon cas.
Chambrer des potes dans mon salon devant un jeu, je suis un adepte (si c'est réciproque je ne vanne pas quelqu'un qui n'aime pas ça) idem s'il s'agit de faire partir une partie en cacahuete...
Mais encore une fois s'il s'agit d'un accord (tacite ou non) entre 2 pangolins, ça peut être marrant. Des gens qui font n'importe quoi pour monter leur stats ou pourrir la partie c'est naze et étant dans l'incapacité de déconnecter leur tête du reste du corps je préfère me déconnecter.
Apres je ne joue pas pour la compétition (même si j'aime bien gagner) c'est peut-être ça le problème...
![]()
"Honnêtement, quand vous jouez Online, rassurez moi, ça vous arrive aussi de vouloir avoir dans la seconde vos adversaires en face de vous IRL et de leur rabattre leur caquet quand ils font font preuve de non fairplay ou ouvrent leurs gueulent à outrance ?"
Dès que l'on est confronté aux autres joueurs, tu as forcément envie d'en massacrer un ou deux Irl pour lui apprendre à jouer plus convenablement.
C'est pour ça que pendant ma période CS je jouais surtout le soir et la nuit. Tous les sales petits morveux qui se touchaient sur leurs stats étaient déjà sagement au lit, ce qui permettait de jouer entre adultes moins cons (mais pas toujours...).
C'est là aussi qu'on aime jouer sur des serveurs où les admins trainent régulièrement pour jouer aussi, comme ça les boulets et autres campeurs se font dégager bien vite.
Salut tout le monde.
Il ya toujours des cons sur chaque jeu
Sur TF2 quand je joue ingénieur donc un mec qui construit des tourelles
(http://fc00.deviantart.com/fs32/f/2008/204/1/d/TF
2_Engineer_Wallpaper_by_Klashmyag.jpg ) tu peux réparer celle de tes coéquipier lorsqu'elle se font attaqué super me diriez surtout qu'a chaque fois que tu meurt dans certains modes de jeu il faut attendre 20 secondes mais y en a qui pensent qu'a leur gueule et qui sont pas foutu de te la réparer alors qu'ils sont juste a coté d'ailleurs ces boulets généralement place la leur devant la tienne pour amasser les frags
Mais heureusement la plupart du temps les gens ne sont pas comme ça et là tu dévellope une vrai stratégie et en général tu défonce tout quitte a ne pas construire de tourelle pour toi mais celle du coéquipier comme ca elle grandit 2 fois plus vite mais là malheureusement pas mal ne le comprenne pas
Puis tout ça, ça me rapelle les R&D avec Snake et oZenZ ou on s'entretuait pour désamorcer la bombe
Sur ce bon appetit ![]()
oups :hoonte:
http://fc00.deviantart.com/fs32/f/2008/204/1/d/TF2_Engineer_Wallpaper_by_Klashmyag.jpg
"Et c'est dans ces moment-là qu'on se réjouit à l'idée qu'une rencontre IRL soit organisée un jour et que le projet d'emporter une pelle pliante multi-usages dans ses bagages en prévision des effusions de joie à venir germe lentement dans l'esprit de certains."
![]()
"Puis tout ça, ça me rapelle les R&D avec Snake et oZenZ ou on s'entretuait pour désamorcer la bombe
"
Boulets spotted.
Les jeux de stratégie j'aimerai bien pouvoir m'y (re-)mettre et trouver quelqu'un qui est capable justement de savoir à la fois jouer pour lui et pour nous.
Actuellement je joue encore sur un vieux jeu à damier qui se meurt et j'ai dû me taper tout le boulot dans une faction jusqu'à crever et devoir me retaper 10 jours de marche parce qu'ils ont pas réagit ou on essayé de sauver leurs fesses.
Alors qu'à une petite proportion qui chargeait on risquait moins de pertes et on faisait un carnage...
L'intelligence individuelle est parfois (souvent) loin, très loin derrière l'intelligence d'un bon binôme...
Et Coco, tu devrais avoir honte de rater aussi ton smile. ![]()
Spas faux
![]()
Il ne rate pas un smiley, il améliore sa pratique du Néo.
![]()
Tu faisais des blagues moisies, mais si maintenant tu te mets aussi à la répartie en mousse... On va finir par t'indiquer un bon médecin de chez nous. Il va te prescrire quelques mixtures de sa fabrication. ![]()
Kevinde :
Je sais que je n'ai toujours pas ajouté ta photo, mais tu sais pourquoi jeune boulet ? parce que tu ne me l'as toujours pas (re)donné
Et pour le pavé, ne vois tu pas que j'ai fait des balises ?
Ou des titres à mes parties pour les gens ne lisent que ce qu'ils veulent ?? ^^
Content de voir que vous êtes tous une belle bande de rageux ![]()
Par contre Crash, le fait de "rager" ne fait pas partie des "plaisirs" qui découlent du jeu, en tout cas, pas pour moi ![]()
C'est pas le fait de perdre qui m'énerve, c'est le fait de m'énerver pour une chose aussi insignifiante (même Mgs) qu'un JEU !
Rager après un pote pour le chambrer (ou l'inverse) j'adore également (faut qu'on se fasse un PES6 Loose
) mais ce n'est pas comparable à un jeu online.
Avec un pote, on "voit" les mimiques et réactions de la personne et même si on l'a connaît pas toujours (le cas lors des tournois PES par exemple) on peut toujours test de la titiller un petit peu pour le fun et surtout la curiosité de voir sa réaction ![]()
Mais Online ce n'est pas pareil, les gars sont tranquilles chez eux, bien protégés derrière leur écran et donc se permettent d'insulter sans aucun risque de vengeance par la suite !! (Bah oui, Thana peut pas faucher sur commande
)
Ce raisonnement s'applique aussi aux mauvais joueurs.
Nez (mgo)
Le vice, comme je l'ai indiqué dans mon pavé, c'est qu'a force de jouer avec ma Team (85% de mon temps de jeu) j'ai pris des "goûts de luxe" durant les parties :
On a une sainte horreur des "stealers" de frags ! ![]()
Le dernier a avoir kill un gars qu'on a stun volontairement s'est vu éjecté de la Team ....
Par contre, quand je croise une prise CqC, quelque soit la position dans laquelle se trouve les personnes, je ne rate jamais la personne qui exécute la cible donc en occurrence, le fait de chevaucher vaillamment ma proie DEVAIT servir d'avertissement pour mes alliés " c'est MON mien
" ....mais malheureusement c'est tombé dans l'oreille de sourds.....
Et j'ai décidé de ne jouer exclusivement qu'au Mk2 et CqC pour m'amuser et m'entraîner en oubliant qu'on pouvait se faire "stealer" ...
Il est vrai que j'ai réussi des HS au mk2 depuis l'autre bout de la map (but aussi de cet "entraînement) mais dans les cas la, je ne cherchais pas à faire le kill.....
La ou je m'insurge, c'est quand je me bats au Mk2 contre 2 mecs alors que j'ai un allié qui joue les planqués derrière un mur, je HS les 2 et quand je veux m'approcher des corps, le "chien de la casse" qui me sert d'allié sort et leur colle un HS au GSR avant que j'ai eu le temps de stab le 1er
Par contre, certes j'ai fait 81/8 en stun, mais il va de soi que je suis mort un bon paquet de fois en voulant stab les bonhommes ![]()
Mais ça, je m'en fout puisque c'est de ma faute.
J'ai conscience que je ne serai jamais un joueur de CqC car j'ai trop besoin de MR2 dans mon style de jeu et dans une game où traîne des AR, j'ai quand même besoin de mettre l'habilite AR (ou FA en français) au lv1 MINIMUM ....
Mais avec KroNo$ j'en profite pour m'amuser et tester des trucs que je ne me "permettrais" pas avec Stoned AmoR car cela n'est pas assez rentable en termes de points lors des rounds.....
Par contre, et la je m'adresse aux Joueurs de Mgo du trombi :
TROUVEZ VOUS UNE TEAM !
Même si vous ne jouez pas la survie, avoir une team offre des automatismes de jeu
Je m'en suis rendu compte hier (parfois à mes dépends..) que cela change les habitudes de jeu des gens...
J'ai joué sur GG et UU (2rounds sur chaque) et donc, en débutant j'ai suivi le parcours que je suis habituellement en MME sur ces maps et ou je suis assuré de croiser des pangolins...et bah la il y avait PERSONNE
Ce qui fait que je prenais toujours l'équipe adverse à revers....
Jouer en Team, même si elle cherche la performance individuelle, c'est le BIEN
Fin du post Mgo en réponse à Nez
News Mgo pour TOUS :
A compter de ce jour, le système PATRIOT est mis en place.
Aléatoirement chaque semaine, des joueurs seront choisis pour posséder (le temps d'une semaine donc) le PATRIOT de The Boss (dans Mgs3)
Cette arme, en plus d'avoir une portée quasi infinie offre des munitions et une cadence de tirs ILLIMITEES !!!
Je vous laisse imaginer la boucherie en Survie lorsque c'est employé par des rushers de porcs !
Donc, pensez à Check votre compte pour voir si vous faites partie des élus
(le site communautaire (ou j'ai vu que Nez avait check mon compte 2fois ^^) vous indiquera si vous êtes élus ou non et vous permet d'éviter une connection à Mgo)
Fin du Post Mgo pour tous !
Yop mes KokOs !
"Je vous laisse imaginer la boucherie en Survie lorsque c'est employé par des rushers de porcs !"
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!
Sinon rager ne fait pas non plus partie de mes plaisirs. Ça me gonfle passablement.
Parce que je suis du genre des rares bons joueurs (bien le lancer de chrysanthèmes ?
)et bons perdants à féliciter quelqu'un qui va me surprendre ou me maitriser de façon normale ou originale à un moment donné.
Je n'aime pas spécialement perdre, mais il y a la façon dont c'est fait, et du comment le joueur gagnant se comporte qui joue.
Je n'abandonne pas une partie où je me fais défoncer, au contraire. Je suis combattif alors je m'acharne (un peu
) pour arriver à me défaire de ce ratio de loose, jusqu'à trouver la technique utile.
Bon après si je prends 100 - 0, je vais peut-être bouger. Il y a être bon perdant et être masochiste. ^^
Mais rager pour rager, non. Sans moi.
J'ai une certaine éthique de jeu (Nez qui utilisait ce terme, c'est bien la 1ère fois que je le vois ici, mais je m'en sers aussi étant chef de projet avec une vision à long terme), et autant chambrer est marrant, autant rager ne me fait que plus haïr encore la conn*rie humaine qui oublie que c'est un jeu (et ça me haïr les statistiques aussi).
Oui je me mets au réparties moisies. Je ne peux plus progresser en blagues foireuses, il me faut donc changer de discipline.
Néo, j'aimerais bien aussi mais les centaines de kilomètres et l'absence de online en ce qui me concerne risque de compromettre nos parties de PES.
![]()
Vachement moins intéressant subitement. Bien une vieille arme des années 60 pour le coup. ![]()
Pas Anglais + Pas Espagnol + Pas Eco/Droit mais Philo de 5 à 6 = rentré chez moi :D
Neo :
c'est vrai que je l'avais posté qu'une seule fois...en avril 2008
http://www2.noelshack.comcom/uploads/DSC00360041151.JPG
Nouveau trailer de MW 2 ![]()