CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:38:46

Pour quelqu'un qui téléphone beaucoup, c'est une bonne idée

Mais pour les autres....(c'est à dire nous :noel: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:42:53

ouais, c'est du gros enfilage ces facilités d'achats et ces cadeaux deguisés...que tu paies bien chers.

j'ai deja vu des pubs qui convertissent meme en cout journalier :ouch2:

"votre télé+home cinema pour 80 centimes d'€ par jour*"

  • pendant 30 ans :hap:
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 mai 2009 à 22:53:01

En parlant téléphonie je me demande s'il est possible de passer d'un forfait à un compte à carte sans changer de numéro.
:)

les crédits cay le mal
:oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:07:37

Plop!

Y avait masse de pages alors j'ai pas encore tout lu mais j'ai vu que Thana et Néo c'était mis aux version Awesome des jeux de Egoraptor et à la BD sur MGS. :)

Ce que dit Grey Fox j'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi, il parle mal et en voix déformée à ce moment -_-
Mais je crois qu'il cause du bras un truc du genre "il fera bien dans ma collection". Bref je chercherai. Sinon j'ai enfin attaqué la conduite \o/
Du coup je sais manier une voiture, reste maintenant à augmenté mon score de mamies tuées :coeur: (Carmaggeddon :diable: )

Sur ce je m'en vas me pieuter (oui je fais cours et je vous m****).

Pensez à regarder Awesome Gaiden, à manger des chips moutardes et à me laisser des macchabées à autopsier :ange:
Bonne nuit à tous. :)

(Au fait j'ai quelques problèmes d'affichage sur jv.com ce soir, c'est le site qui déconne ou mon firefox?... :doute: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2009 à 00:34:09

Yop Sora. C'est toi pour l'affichage. Jv merde uniquement sur l'envoie de message. ^^

Ouep, j'avais cru comprendre quelque chose dans ce genre aussi Sora. A nous 3 on a une version qui tient la route. \ô/

Bonne conduite. Pense à leurs retraites. Y'en a trop ! :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2009 à 01:06:25

Rectification : il y a effectivement un problème d'affichage.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2009 à 05:27:50

Et c'est assez horrible d'ailleurs :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2009 à 08:53:35

Ah si je pouvais sortir la mienne... :hap: :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:43:32

Yop !

Bonne conduite Nez
Bon début de conduite Sora

Quel problème d'affichage ?
Je vois rien moi :doute:
ça du être règlé :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:49:05

:hello:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:52:40

:salut: les oeufs de homards a la creme de salsepareille

un nouveau compteur chez Kojima :hap: http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html
le temps (météo) a donc encore changé.

et qq news quand meme...qui donne un peu de concret quand meme... :bave:

http://img132.imageshack.us/img132/8858/mgs2.jpg (scan de Famitsu)

et news play3live; http://www.play3-live.com/news-ps3-big-boss-et-raiden-dans-le-prochain-mgs-14825.html

faudra peut etre investir dans une PSP :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:00:19

Il me gave avec ces compteur le KoKo(jima :o)) ) :fou:
Ils pensent pas aux fans qui bavent d'imatience ? je préfèrerais encore avoir une surprise totale :hum:

Ce qui me ferait trop kiffer, c'est jouer The Boss :bave:
Owwiiiii :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 mai 2009 à 11:17:57

Il n'y a pas que le temps qui a changé, le nouveau compteur finira dans 108H...

Tiens ça correspond pas au début de l'E3
:rire:

Bonjour les p'tites loutres.
:-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:20:46

merci de le souligner :nah:
c'est le 3eme compteur

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:26:50

OMG tout le monde voit Big Boss et Raider où c'est moi?

http://forums.gametrailers.com/thread/new-mgs-confirmed---new-famits/820518

:bave:

Salut tout le monde.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 mai 2009 à 11:28:23

Mon dieu j'ai trouvé!!!!!
Tout était pourtant sous nos yeux... les éclairs le temps déchainé, l'absence de vie et de civilisation.

Le compte à rebours est celui de la fin du monde.

Il durera donc jusqu'en 2012.
:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:28:24

je les vois aussi (dans le lien que j'ai posté plus haut :-p )

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:36:11

Ah ok snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakeVSsam :o))

J'aurais du m'en douter que parmi tous les fan de MGS, quelqu'un aurait déjà posté...mais mieux vaut deux fois qu'une pour ce genre de jeu :bave:

T'as vu la tête de Big Boss :bave:

Peut être qu'on jouera des trucs parallèles. Non seulement au niveau du lieu, mais aussi du temps...avec Jack le brun dans les années xxxx...et Jack le blond dans les années xxxx+y :(

Ben quoi on a bien fait le tour du monde dans MGS 4 :( (enfin VOUS, moi j'ai pas de play3 :snif: ).

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:38:35

Kijima a repris notre coded-message du "XXX" ...quelle raclure :o))

Mais si on lit l'interview, il ne parle pas de BigBoss ....même si aux vues des images c'est très tentant de se l'imaginer :coeur:
Des présquels, voila qui serait fun surtout si c'est l'équipe du 4 qui s'en occupe :bave:
(Qui pense à Mgo3 ? :rire: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 mai 2009 à 11:39:46

I see dead people...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment