p*tain, je regardes pekin express, et il y a un candidat qui sait pas faire de vélo
il fait etape dans un village au Laos, et il prend un vélo pour s'amuser, et il sa vautre, les villageois le regardent tous comme un alien
et il avoue ne jamais avoir fait de vélo
le plus marrant, c'est que la semaine prochaine, il y a un bout d'etape imposé...en vélo 
ils ont montrés quelques faceplants qu'il se prend, c'est un artiste 