CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2009 à 12:09:25

Tu joues sur lequel Crash ? Steam ? Condition zero ? Source ?

Bonjour tout le monde.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:26:17

Ca a l'air assez :bave: le nouveau CoD !

:salut:

:hum: le compteur...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:27:13

Yop !

10 000€ pour une vierge ....c'est vraiment un investissement en mousse :hum:
Surtout que, et cela n'engage que moi, c'est loin d'être plaisant :non:
Après, y'en a qui aiment marquer leur territoire... :sarcastic:

Kojima se fout de nous :-((
J'attends les infos ps3GEN moi :coeur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:37:15

Dans ma ville des vierges tu en as pour 1-10€ max, suivant les tailles.
Certes elles s'appellent toutes Marie, elles sont en platres et peintes mais on s'y fait :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:40:31

T'habites à Lourdes ? :ouch:

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:06:59

non à Morlaix, c'est pire :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:15:15

C'est chiant la catho, faut s'marier avec tout ça...jusqu'à ce que la mort nous sépare :mort:

(A p'us de place dans mon cim...dans mon jardin :nah: )

Mais bon ça a ses p'tits avantages, comme la dot. :diable:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:07:19

salut,

oui c chiant, le careme = abstinence pendant 40 jours et 40 nuit, et crois moi t'attend paques avec impatience.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:19:45

Thana :d) on joue en lan sur le 1.5 avec pod bot mais deja en mode noob ils font des head shot a l'aveugle les bot mdr
:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2009 à 15:47:51

:rire:

Se faire own3d par des bots, faut en vouloir. :noel:
Aaaah 1.5... mes premières armes sur un FPS avec un forumeur. :mélancolie:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:22:05

Ca fait facile 4 ans que j'ai pas touché a un fps sur pc qui demande mass reflexes.
En plus je joue sur un pc portable avec une souris pourite mdr

Sinon me suis trouvé une figurine de kratos :bave:
Photos des que possible :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:55:07
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2009 à 16:57:39

Je te comprends Crash, quand on est habitué au pad pour les FPS, revenir sur un combo clavier souris, c'est pas évident. J'en chie méchamment sur Quake et même sur les jeux en solo. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:06:28

J'ai encore jamais réussi à m'y faire sur PC, la souris nikel c'est facile mais le clavier, ça reste horrible

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2009 à 17:10:11

Les touches de déplacement, ça va. Mais c'est souvent les touches "annexes" qui sont chaudes à maîtriser ou plutôt à attribuer ergonomiquement.

Recharger, viser précisément, sprinter, lancer des grenades, se baisser, se coucher (des fois c'est pas la même touche), touche d'action, afficher la carte, les jumelles etc etc...

Après ça dépend du jeu aussi. Je sais que Doom III ne demande en gros que 2 touches : sprinter et recharger. Far Cry 2, c'est autre chose !

Pas évident à maîtriser, même si le multi, ce qui reste essentiel, c'est de recharger. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:25:44

Ouais, j'ai déjà beaucoup de mal dans le déplacement alors le reste :mort:

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:34:31

Je jouais a Tales of Symphonia, me baladant dans Derris Kharlan. et que vois-je au detour d'un chemin?

Thanhatos, tranquillement assis à m'attendre avec sa faux.

Il a pas fait long feu, mais je le respecte d'avoir essayé :neol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2009 à 17:42:44

Mistho

C'est quoi que t'arrive pas à faire? :doute: :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:53:15

Bah presque tout je trouve pas ça terrible de se déplacer au clavier, le pouce ne sert même plus du tout
Retenir les touches, ça c'est bien chiant vu le nombre dans certains jeux

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2009 à 17:59:12

Bah en général j'essaye dans la mesure du possible, de les attribuer justement à proximité des touches de déplacement.

Style mon clavier, je mets "1" pour recharger, "0" pour la touche d'action, "MAJ droite" pour les grenades... mais bon c'est vrai que je m'en sort mieux avec un pad aussi. :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment