Moi je convertis que depuis les CAN$
a tous!
Et bon week end a toutes les feignasses qui font le pont
Moi je me taille chez des potes dans la région parisienne ^^
Et voici une news qui devrait ravir les papys et mamies, avec le Projet Tricot
(non ce n'est pas un jeu Wii)
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5393&Itemid=1
Ca m'a l'air tres joli tout ca 