Vu tous les lapsus que je peux faire, je suis de l'avis de Néo.
Je mixe même des phrases ensemble sans y faire attention. Alors radiateur ou radiata, je plussoie le lapsus plutôt que le jeu de mots volontaire.
Et puis, de toute façon, le lapsus m'habite.
