CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:03:17

Y a que les STR/Gestion/RPG (genre lineage) où je m'y retrouve bien
Mais pas des FPS, ou truc dans lequel on dirige directement le personnage

Sego-
Sego-
Niveau 6
22 mai 2009 à 18:08:44

Je joue pas sur PC :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2009 à 18:12:08

rhed308 : je te remercie de contribuer au massacre des plagieurs de moi-même. :noel:

Le pouce inutile ? Sur CS non en tout cas. J'ai martyrisé ma barre d'espace avec mon pouce pour sauter dans le jeu. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2009 à 18:18:49

Moi je prends le bouton souris 2 pour sauter (droite). :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:19:00

Inutile pour se déplacer je voulais dire, après oui pour la barre espace enfin à condition de jouer avec les touches Z, Q, W, S (par exemple) pour se déplacer ce que j'ai énormément de mal à faire

coco34
coco34
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:16:57

Moi aussi avant je jouais avec les flèches mais zqsd est beaucoup mieux quand même moi en général je garde sauter sur espace le clic 2 c'est pour le snipe ou visée secondaire "R" recharger et "e" changer d'arme rapidement :ok:

:hello: a tous :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2009 à 20:02:26

Molette de la souris, c'est plus pratique pour zapper les armes. :-d

coco34
coco34
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:05:51

La molette c'est changer d'arme aussi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2009 à 20:07:11

Ui, justement. C'est ce que je disais. :fou:

Et sur Bioshock, faut appuyer sur la molette pour changer le type de munitions. Et j'ai mis MAJ droite pour changer plasmides/armes. Mais je préfère la maniabilité console quand même. :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:07:43

:ange: 62 800 :diable:

Bon appétit a tous !
et vive le FPS sur console :o))
(troll spotted :dehors: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2009 à 20:09:50

:lol:

T'inquiète, Thana va bien trouver un truc à effacer pour te le donner. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:11:05

Pas moi en tout cas :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2009 à 20:11:46

Néo : -2

GG No Re. :rire:

Sinon qdzs c'est quand même pratique. Les 4 touches côte à côte, suffit de glisser de l'une à l'autre.
Le plus chiant c'est surtout la touche Ctrl dans CS. Très utile, mais faut la taper avec le petit doigt gauche. Parfois en pleine action si on se cale mal c'est galère.

coco34
coco34
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:16:45

Moi j'ai mit shift pour s'accroupir mais c'est vrai que c'est pas évident :)

Louka2
Louka2
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:35:35

Neo-Kronos
Posté le 22 mai 2009 à 20:07:43

:ange: 62 800 :diable:

Bon appétit a tous !
et vive le FPS sur console :o))
(troll spotted )

Ah non :fou: je le guettait celui là ça m'apprendra à aller mangé maintenant c'est en état d'alerte H24 :diable:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:50:35

Bon Thana, j'ai p'tet "-2" mais toi tu as "0" :nah:

Qui ne tente rien n'a rien :o))
....oui !!! :-((
...je me console comme je peux :snif2:

Louka2
Louka2
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:52:43

C'était quand même beau ton apparition de tout à l'heure suivi de la decption je me suis bien maré :rire2:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:58:35

GG Nez :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2009 à 02:33:24

:coeur:

J'aime tes récits Nez. ^^
Et bien fait pour sa gueule.

Sinon, je viens de voir Wolverine pour 30 Livres !
Soit 34 €uros au cours actuel. Import compris ça doit faire 37 €uros max. :ouch:

http://www.game.co.uk/lowdown.aspx?lid=10954&cm_mmc=update-_-wk1609-_-dotw-_-wolverine

J'ai bien fait d'attendre moi.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2009 à 03:26:30

J'aime aussi tes récits :=)
Et merci pour le Mail Mgo, j'aime avoir de la lecture entre 2 frags :coeur:

Pis GG pour ta prestation !
Une fois que tu auras tout UP au lv max, tu vas opté pour quelle combinaison de skill ?
Par ailleurs, tu as commencé a tester les autres modes ?

Ce soir j'ai fait la survie (seulement 40 minutes ) avec la Team : To The Bidet (2TB) de JeuxVidéo.com
(bien entendu le nom parodie To The Max (2TM) une des meilleures (la?) team d'Europe.

J'avais le meilleur level de la team (team avg 11 avant que j'arrive) et même s'ils sont moins bons, c'est un plaisir de jouer avec des mecs qui se la jouent TeamWork et non pas course aux Gp/lv :oui:
On a enchaîné 4 victoires en 4 match et j'ai brillé face à une team avg16 :coeur:
=>>> Sauvetage sur FF
On défendait, j'ai trop craqué et j'ai cru qu'on attaquait ce qui fait que je me suis retrouvé Nez a Nez (^^) avec 3 lv16 que j'ai éliminé grâce à un Box-Pop + HS du feu de ...de ...un truc de ouf !!!
(même si le 3e m'a HS en même temps que mon pruneau lui traversé le crâne :o)) )

D'ailleurs, mercredi j'ai atteint le lv15 :content: .....avant de le perdre par 2x " - - " :snif2:
Mais maintenant, même si j'ai pris des " - " ce soir à cause du lv trop bas de mes alliés, je sais que je peux l'atteindre avec ma Team :oui:

Je sors d'une game "no stats" avec 3 potes et on s'est fait un petit train bien sympa au tir :
MM, 1v1 dans la grande allée, le 1er qui meurt en duel de tir laisse sa place à l'autre et ainsi de suite.
C'est très utile et cela m'a permis d'affiner ma précision de tir en sortant de la Box.
Bon certes mon Pote de Fonc'dé est un peu à la ramasse (lv10 et loin d'être à jeun) mais ça lui a fait du bien :oui:

Par contre, et j'en ai eu la preuve ce soir, le XM8 est vraiment TROP TROP TROP abusé !
Avec cette arme même pas besoin du skill AR !
L'arme est tellement stable et précise que ça en devient même "trop facile" de HS !
Par contre, l'arme pêche sur les grandes distances là ou l'Aka ne faillit pas !

Sur ce post Mgoien (ça faisait longtemps ^^) je vous dit à tout a l'heure pour le traditionel "bonne nuit" !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment