J'aime aussi tes récits :=)
Et merci pour le Mail Mgo, j'aime avoir de la lecture entre 2 frags
Pis GG pour ta prestation !
Une fois que tu auras tout UP au lv max, tu vas opté pour quelle combinaison de skill ?
Par ailleurs, tu as commencé a tester les autres modes ?
Ce soir j'ai fait la survie (seulement 40 minutes ) avec la Team : To The Bidet (2TB) de JeuxVidéo.com
(bien entendu le nom parodie To The Max (2TM) une des meilleures (la?) team d'Europe.
J'avais le meilleur level de la team (team avg 11 avant que j'arrive) et même s'ils sont moins bons, c'est un plaisir de jouer avec des mecs qui se la jouent TeamWork et non pas course aux Gp/lv 
On a enchaîné 4 victoires en 4 match et j'ai brillé face à une team avg16 
=>>> Sauvetage sur FF
On défendait, j'ai trop craqué et j'ai cru qu'on attaquait ce qui fait que je me suis retrouvé Nez a Nez (^^) avec 3 lv16 que j'ai éliminé grâce à un Box-Pop + HS du feu de ...de ...un truc de ouf !!!
(même si le 3e m'a HS en même temps que mon pruneau lui traversé le crâne
)
D'ailleurs, mercredi j'ai atteint le lv15
.....avant de le perdre par 2x " - - " 
Mais maintenant, même si j'ai pris des " - " ce soir à cause du lv trop bas de mes alliés, je sais que je peux l'atteindre avec ma Team
Je sors d'une game "no stats" avec 3 potes et on s'est fait un petit train bien sympa au tir :
MM, 1v1 dans la grande allée, le 1er qui meurt en duel de tir laisse sa place à l'autre et ainsi de suite.
C'est très utile et cela m'a permis d'affiner ma précision de tir en sortant de la Box.
Bon certes mon Pote de Fonc'dé est un peu à la ramasse (lv10 et loin d'être à jeun) mais ça lui a fait du bien
Par contre, et j'en ai eu la preuve ce soir, le XM8 est vraiment TROP TROP TROP abusé !
Avec cette arme même pas besoin du skill AR !
L'arme est tellement stable et précise que ça en devient même "trop facile" de HS !
Par contre, l'arme pêche sur les grandes distances là ou l'Aka ne faillit pas !
Sur ce post Mgoien (ça faisait longtemps ^^) je vous dit à tout a l'heure pour le traditionel "bonne nuit" !