Au passage je vient de regarder le test de Hooper sur Flower c'est ![]()
Pas besoin de vidéo test pour Flower, les vidéos de gameplay parlent d'elles même, surtout de hooper qui n'est pas une référence...
Yop mes KoKos !
Je suis écoueré ![]()
Toute la semaine je me suis levé entre 6h30 et 9h (gueule de bois ou pas) histoire d'être OP pour les partiels et ce matin je me lève à 16h30 ![]()
Je viens de flinguer tout mon régime de sommeil à cause d'une bouteille de Jack
Content de voir que tu as DL la MAJ Crash
CoCo, Mgo n'a rien de compliqué une fois assimilé les queulques rudiments de base.
Nez :
Bah je vous apprendrai à jouer en CAP et BASE car ce sont ,selon moi, les modes les + fun.
Mais il est clair qu'en affrontant des gens de "votre" niveau et en suivant mes directives vous finirez 1er ....mais vous traiterez contre vos alliés...c'est inévitable
Pour cexu qui veulent des games sans trop de PGM :
Jouer le mercredi / jeudi / vendredi entre 19h et 23h car ce sont les horraires de Survie et par conséquent 95% des Roxxors vont se la donner en équipe dans ces modes
Sinon, vers 2h du mat, Otacon regorge de games lv 4 à 11 ....
donc vous aurez de quoi vous amuser
Pour le GA, attendez d'être lv12 pour trouver des games assez facilement...avant je vous conseille le Bataille libre.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais on peut mettre des FILTRES de RECHERCHE en BL :
Dans la liste des games, appuyez sur START et mettez les filtres que vous voulez.
Pour ma part, j'ai choisi de n'afficher
-que les games avec une connection "bonne" et "très bonne"
-les games encores dispos
-les games que je PEUX rejoindre (pas uen game lv10 a +/- 2 par exemple)
-je les classe par odre croissant.
Mais il y a beaucoup de possibilité.
Je vous invite à regarder ça de + près ![]()
Au fait, pour le magasin de Récompense :
ile st INDISPONIBLE depuis + d'un mois pour la France
Pour y accéder voici la démarche :
http://mgo2sns.konamionline.com/eu/community/?m=pc&a=page_o_top&resolution=hd
-Cliquer sur le drapeau britanique (English UK)
-rentrer votre game ID et MDP
-log les sur votre perso en cliquant sur "log in"
-Reward Shop tout à droite (jaune)
Après c'est la même chose qu'en france...mais en anglais.
D'ailleurs, ils ont mis en vente les nouveaux camos pour les pantalons ![]()
-Léopard, Zèbre, Croco, Python et Rouge
Je sens qu'après la survie de ce soir je vais claquer 15 000pts ![]()
(tenue de Yéti + pantalon crocodile
)
Et si j'enchaîne 3000pts, je me prends uen pérruque afro rose ![]()
Oui ca sera toujours bon demain a 14H mais je resterais pas plus que 1H sur le jeu
Et la je suis tombé sur une partie ou les mecs exploitaient les bugs (toujours pas résolus d'ailleurs par ces c*ns de chez Conami) ou je me faisais HS apres etre mort, juste au moment de mon respawn, j'ai demandé a ce qu'ils soient kickés mais personne ne l'a fait...
Et comme je ne sais pas comment faire pour les dénoncer bah voila, ils agissent sans que personne ne fasse rien
Autant j'avais pas eu ce genre de choses avant, autant la je suis tombé sur une partie blindée de connards de merde qui m'ont fais chier
Ce qui fait que sur les 20 min que j'ai joué la je n'ai rien gagné en compétences puisque j'ai quitté la partie sans l'avoir terminée ![]()
Crash :
Je compatie dans ton malheur car le glitch est surement le + gros fléau de ce jeu ![]()
Si tu as retenu le nom de ce "sous-être", balance le au service client de Mgo ![]()
Malheureusement, il n'y a rien à faire
C'est aussi une des raisons qui fait que je suis bien content de ne plus débuté Mgo au jour d'aujourd'hui car arrivé à un certain niveau de jeu, ces fourbes méthodes de non-jeu ne font pas long feu en game.
Il y a une telle course aux stats que le moindre aspect ou soupçon de tricherie entraîne le kick du joueur....
C'est bien un des seuls motifs qui poussent les joueurs à s'unir pour une seule et même cause .
Nez :
"connexion non stable" provient souvent (80%) d'un changement d'hote (l'hote se barre).
Si tu as des "erreurs résaux" cela est de + en + répendues depuis la 1.31 et ça irrite bon nombre de personne (moi y compris) surtout quand tu dois te dépécher de rejoindre une team en Survie et que tu dois te taper 30secondes (c'est long
) d'attente ...
J'ose espérer qu'a la prochaine MAJ ce petit soucis sera réglé.
mais si les décos proviennent des connections de l'hote.
Donc en gros, jouer avec des parties dont l'hote a de jollie barre verte ![]()
Evitez a tous prix les hotes polonnais,russes et autrichiens qui n'aiment pas les connections française.
Par ailleurs, demain a 14h, je ne promets rien, mais j'essayerais de passer vous dire koukou in game ![]()
Un lien du forum Mgo qui plussoie ce que je viens de dire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-115331-1-0-1-0-erreur-reseau.htm
Ca craint, j'avais prévu de jouer 1h ou 2 ce soir (survie
) et ça s'annonce mal
Bon ap' mes KoKOs !
http://www.youtube.com/watch?v=iotA3gmHN-0&eurl=http%3A%2F%2Fwww.ps3gen.fr%2Findex.php%3Foption%3Dcom_content%26task%3Dview%26id%3D5066%26Itemid%3D1&feature=player_embedded
Très belle vidéo sur LBP ![]()
Allez ca faisait un bail qu'on avait pas parlé de chuck:
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
(Thana
)
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.
Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
Allez je stoppe la et je vous file un lien si vous en voulez plus (et que vous ne le connaissez pas déja)
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=30&PHPSESSID=10b283665127db18b3a7e840a8d1fa42
ca faisait un bout de temps que j'en avais pas regardé ![]()
Toujours aussi bien ![]()
<Arsiesys> J'ai prévenu.
<Roxymore> prévenuE
<Arsiesys> non, j'ai prévenu.
<Roxymore> non, prévenUE
<Arsiesys> non, prévenu.
<Roxymore> ce n'est pas à toi de décider de mon sexe
Elle est pour moi celle là ![]()
(pas mal coco)
ça fait du bien un peu de chuck ^^
et ma préférée: "Chuck Norris peut taguer le mur du son."
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chuck+norris/video/x4n8fe_chuck-norris-les-pieds-dans-la-gueu_fun
![]()
Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver.
![]()
Ya du monde pour un Worms ou un MGO?
Retour dans mon Antre.
Mise à jour de la ps3 effectuée.
Mise à jour MGO effectuée.
Vérification de MGO : échec.
"Données corrompues, effacez les."
Méfiant, je relance. Sans rien toucher.
Apparemment c'est bon.
Vérification de MGO : réussie.
On sait jamais que ça vous arrive. Ce serait dommage dans la panique d'effacer directement.
Sinon, je me fais un planning pour les 10 jours à venir et je vous tiens au courant pour les MGO et éventuellement Worms.
C'est pas les gamins qui me dérangent, c'est surtout le chemin à faire pour devenir professeur. C'est un parcours du combattant... Merci les réformes pas claires, parfois (souvent ?
) inutiles, et surtout très mal définies.
c'est surtout le chemin à faire pour devenir professeur. C'est un parcours du combattant...
je sais, j'ai tenté...
![]()
mais les réformes doivent compliquer le tout.
Courage!
![]()
Peut-être l'origine de ton pseudo ? ^^
en partie
oups j'ai oublié le fin de ma phrase en route ^^
Oui ça viens de là, mais aussi de mon penchant pour les défis vidéoludiques (je ne refuse jamais une partie)
avec une pincée de la malchance qui me caractérise (dans les jeux j'ai parfois un coté pierre richard).
![]()
Et moi mes balles réclament ta tete (ou tes fesses si tu me tourne le dos) ![]()