CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:18:37

Au passage Crash Faut pas s'inscrire sur Facebook avec son adresse MSN :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2009 à 14:21:03

Ni mettre ses identifiants Irl (nom et prénom, et autres).

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:25:15

Ouais j'attends de trouver un nom de famille original et je change :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:29:26

Pk t'as un nom d'agent secret Crash :(

S'pa juste :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:38:42

Tant qu'il prend pas Solid Snake , ça va :oui:
(je me le réserve pour le jour ou je pointerai le museau sur FaceBook)

Mais à part pour organiser des soirées, je vois pas vraiment l'intérêt de ce truc :(
C'est juste un bon mix entre MSN et les blogs ....pas de quoi crier au génie :doute:
Quand je vois que dans ma promo, les 2/3 sont loggés dessus en permanence, je me demande vraiment s'ils ont tous les neurones connectés : discuter avec le mec qui est 3places sur votre gauche :d) :nonnon:
un rapide "Yo" IRL ça va quand même + vite nan ? :question:

m'enfin, je suis curieux de voir ce que sera la tendance post fessebook

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2009 à 14:47:28

Néo, ça sert à rien. Sinon à avoir une idée de ce que foutent tes contacts, et encore.

Le seul plus c'est les photos que tu peux mettre à disposition, et le fait que ça rassemble plusieurs outils en un seul.
C'est de la centralisation d'outils et d'information. Ce qui est quelque part tout le contraire de l'internet...

Je suis dessus grace... *barre le dernier mot* à cause d'une fille, et je vais surement m'en désinscrire et tout virer.
Je m'en sers juste pour perdre du temps en faisant des tests à la con et acheter plein de personne juste pour capitaliser du faux dollar.
Déjà que social et moi ça fait beaucoup, alors si en plus tu rajoutes réseau... ^^

C'est un gadget.
Sans compter que certains s'en servent pour écrire qu'ils mangent une pomme verte ou rouge toutes les 5 minutes.
C'est du nombrilisme. On avait déjà ça sur msn.

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:52:28

Personnellement le seul vrai intérêt que j'y ai trouvé a Facebook c'est d'avoir réussi a parler a des gens que j'ai toujours cru que ce serai impossible j'entends par là des dj que j'adule depuis pas mal de temps et a qui je peux parler tout simplement et là c'est vraiment bien et ça m'a permit d'avoir des places pour certaines soirées aussi :)

Mais après comme le dit Thanha FB c'est un peu l'IRL a la maison et c'est là que c'est lourd :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:58:07

Moi je vois plutot FaceBook comme l'IRL chez les autres :rire:
Les 30 1ers dans un groupe = invité à la soirée :o))

Mais je reconnais qu'acheter ses potes c'est super fun :oui:
:d) pis v'la les phrases d'enflures que tu mets :bave:
(règlement de compte spotted :rire2: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2009 à 15:08:38

Oui, ça peut aller loin. ^^
C'est là qu'il faut savoir "gérer son image" et pas être trop nerveux.

Y'a un mec qui m'a tapé une crise de jalousie parce que j'achetais sa copine en la renommant par rapport à son avatar (une belle photo de belle rousse déguisée en démone. J'ai juste mis "Little Lilith", et le type s'est enflammé. ^^)
La fille je la connaissais pas, lui non plus, on est même pas dans le même pays, et je lui ai pas adressé le moindre mot, sinon pour lui dire vite fait que je trouvais sa photo originale et réussie. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:19:03

:rire:

Y'a des cons partout que-ce que tu veux y faire ? :rire:

Mais il y a quand même un truc qui me manque sur MSN :snif:
Ce sont les pseudos des gens " J'suis trop véner, venez pas me parler"
:d) les gens la m'ont toujorus fait trop rire :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:19:11

Je suis sur fesse bouc juste pour une personne, que je voulais espionner :noel:

Le nom noté n'est pas le miens, chuis pas c*n a ce point la :rire:

Sinon je m'osef de fesse bouc, ca sert a rien et j'y mettrais pas plus les pieds que ce que j'ai fait ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:20:25

Ah ok le pédobear de Viande qui m'ajoute sur fesse bouc :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2009 à 15:23:27

Oh, 40 minutes sans déconnexion.
Je vais peut-être me tenter le luxe de faire un peu de MGO. :doute:

Je fini mon épisode de Heroes, et je vais voir si je peux trouver des noobs avec qui reprendre quelques réflexes.

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:33:25

Donc on peut parler de toi ici jenkins :cool:

" Mais il y a quand même un truc qui me manque sur MSN :snif:
Ce sont les pseudos des gens " J'suis trop véner, venez pas me parler"
:d) les gens la m'ont toujorus fait trop rire :rire: "

je plussoie :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:42:59

O.M.G :ouch:

Je vient de retrouver theme hospital et age of empire 2 sur pc par hasard en fouillant :bave: :content:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:57:25

Ah ok le mec qu'arrive a perdre des trucs sur son pc de 8go de dd :rire:

Sinon je confirme, Facebook, ça sert à rien, a part devenir fan des pangolins (true story :cool: mais coco aussi !), et à rentrer dans le groupe de ceux qui regardait les minikeums quand ils étaient petits. Après, c'est du pervertirisme pur, mais c'est ça qu'est bon :bave:

  1. crashleboss Voir le profil de crashleboss
  2. Posté le 19 avril 2009 à 15:19:11 Avertir un modérateur
  3. Le nom noté n'est pas le miens, chuis pas c*n a ce point la :rire:

Je t'emm*rde, c'est mon vrai nom dessus :noel:
Je comprend que certains ne veuillent pas mettre le leur, mais je m'en bas les cacahuètes que quelqu'un me trouve avec mon prénom :) (chuis pas agent secret comme crash moi :nah: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2009 à 16:04:16

A ton âge tu peux, éventuellement t'en foutre Kevinde.
Mais quand tu fais des études en info et nouvelles technologies de l'information comme moi et que tu tombes sur un article de journaliste qui a retracé 5 années de la vie d'un mec et de son entourage, tu réfléchis à deux fois avant de rendre tout ce que tu fais public.

J'étais déjà parano bien avant ça, c'est vrai. Mais quand même.
De plus en plus des recruteurs recherche les noms et prénoms des candidats sur le net pour avoir un profil...

Je te laisse imaginer ce que ça peut donner suivant les groupes auxquels tu adhères sur FB. ;)

Nez, ça fait longtemps que t'es plus un noob, raclure. ^^
Bon, ma connexion a trouvé le moyen de couper encore 2 fois. Donc on va attendre encore un peu. Mais c'est devenu vivable.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:10:41

Je plussoie Thana dans son post :oui:
J'avais lu un article d'un trader aux States (ou au R-U je sais plus) qui avait demandé à son patron de pouvoir partir + tôt en prétextant une affaire "personnelle" (famille il me semble)
Le mec il a été se la coller sévère et on a retrouvé les photos de la soirée ou le trader était déguisé et tout bourré
:d) le mec a été licencié :o))

Donc, connaissant mes habitudes quant aux soirées, je vais m'abstenir ...^^
(bien que je sois sur certains profils :) )

Je ris de l'employeur qui tombe sur le groupe "Asile Trombinoscopique"
=>>Délire macabre et scabreux, discussion coiffure et piqure forcée ..

:rire:

Nez :

Attends toi à te faire insulter quand tu joues au pompe et à te manger des kicks.
Car il n'y a rien de + rageant que de se faire poutrer par le pompe
=>Tu es impuissant au sol et c'est très frustrant :)

Par contre, deloin tu es une cible vivante, donc attention.
Je te conseille : Pompe lv1 / MR lv2 / EE

Bon courage :)
Pis c'est cool que vous vous diversifiez....ça diversifie les games intertrombi :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:12:35

Mon Dieu, faut vite que je quitte le groupe qui dit que j'ai déjà essayé de remplir mon gant de toilette avec de l'eau :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:14:28

:rire:

Tant que tu n'as pas essayé de le remplir avec autre chose... :peur: ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment