CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:27:12

GG Viande :)

Non comme Crash j'ai pas le pc a coté de la play mais dans une 10 aine de jours ça devrait changer :ok:

Et GG le spider man sur la dernière :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 avril 2009 à 15:38:52

Ok merci Nez. :ok:

J'ai à peine eu le temps de retrouver les bonnes touches... Putain. Juste une petite semaine en 3 mois et je vais même pas pouvoir jouer un peu.

Je renonce pour aujourd'hui.

Sinon Crash, comme tu as pu le voir (ou pas) tu peux largement jouer contre nous (enfin contre moi ^^). Alors hésite pas.
Si j'ai au moins pu servir à ça, cette putain d'heure et demi n'aura pas été totalement inutile. :hap:

"On pourrait se faire un peu de CQC et des duels au couteau ou au gun. Un match à mort avec camouflage optique, ça pourrait être sympa pour équilibrer les chances."

:d)
Ça ça me tenterait. :ok:
Les rares balles que j'ai mises, c'est avec le gun, à l'autre bout de la map, ou avec le mp5, la mitrailleuse de base c'est de la m*rde. ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:47:26

Thx Coco^^

T'a été un gros poisseux là :fou:

Pour la corde, j'ai eu le temps de m'entrainer sur Psp :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 avril 2009 à 16:16:54

Je crois que j'ai fait qu'un HS aussi sur un ou deux kills. Donc ça limite les souvenirs pour savoir si c'était bien celui là. :rire:

Sinon oui, ça m'arrangerai de jouer à aptitudes équivalentes. ^^ Le temps de pouvoir récupérer le peu de réflexes que j'avais acquis sur MGO, c'est à dire viser à peu près correctement. Les HS c'était pas encore ça.

Dès que ça se calme le yoyo de mon côté je fais signe. J'ai une pseudo semaine de vacances (bien que j'ai un rapport à rendre pour le 20. :noel: ).

Pour l'heure je vais récupérer un chèque et faire mes courses.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:34:06

Bon alors il me reste 45 min avant de décoller, ce qui me laisse le temps de presser quelques citrons :noel:

Si des gens veulent me rejoindre, qu'ils m'envoie un mess sur le PSN :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 avril 2009 à 17:32:19

C'est bien ma journée.
Le directeur a oublié mon chèque dans une autre ville qu'il gère. Du coup je peux pas le récupérer avant lundi.
Et j'ai fait 1h de vélo pour rien (m'enfin ça encore, je m'en fous, je veux bouger tous les jours. Alors courir ou faire du vélo me dérange pas.)

Je vais espérer que le magasin ou je fais mes courses ne soit pas en travaux pile aujourd'hui. :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:35:16
  • passe un coup de fil au magasin pour qu'ils fassent l'inventaire imprévu :sournois: *
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:40:52

Et au fait j'ai pris le Lv 4 sur MGO :fou:

Je fais rien pour mais j'y arrive, par contre sur les dernieres parties 100% de HS :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:13:50

Prie pour que j'aille pas acheter tout leur stock de BN et que tu puisses pas en acheter :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:53:00

Si tu veux joeur "sérieux", j'veux bien t'entrainer au tir :sournois:

Yop mes KoKos !

Please de voir Crash en bonne voix pour rejouer à Mgo :)
D'ailleurs, pour un mec qui "se plaignait" de suxxer au jeu, tu as des stats + que correcte dans tous les modes :ok:

Bonne soirée

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:59:01

J'ai des stats correctes?

Je les ais pas vues mais vu mon ratio de mort/kill a mon avis elles doivent pas etre si top que ca :rire:

Super_Jean-paul
Super_Jean-paul
Niveau 5
18 avril 2009 à 20:24:56

vous parler de kel jeu ?

zuiop
zuiop
Niveau 11
18 avril 2009 à 20:26:06

Jean :d) t'as ka lire :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 avril 2009 à 20:30:51

J'ai pu faire mes courses. \ô/
Ça valait le coup de se lever aujourd'hui. :fete:

Petite question c*nne :
Pour activer le tchat vocal, c'est long appui sur select.
Et une fois que c'est fait, pour parler, on fait quoi ? Rien, on parle et c'est bon. Ou il faut réappuyer quelque part.
Je dis ça parce que sur CS il fallait activer dans le menu, et ensuite pendant la partie cliquer sur une touche programmée et maintenir quand on voulait discuter.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:57:41

J'ai fait une connerie en achetant Worms, j'ai créditer 20€ au lieu de 10 :(

Tant mieux, je vais pouvoir acheter Flower :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:09:05

59 100 :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:51:51

Néo :d) ce qui me tenterais c'est que tu fasse une partie avec nous tous et que juste au départ (sans les stats pour pas froisser Nez :hap: ) tu la joue hardos, pour nous faire voir un PGM en action, et de mon coté je tenterais de donner le meilleur de moi meme...

Puis apres faire une partie ou tu nous explique ce qui ne va pas de ce que tu aura vu lors de la premiere partie :ok:

Si les autres MGoseur sont d'accord qu'ils le signalent, sinon on pourra toujours se faire ca en privé :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 avril 2009 à 23:23:56

Ok, merci Nez. :ok:

Ah la vieille connexion de merd* que je me supporte... Je vais déménager, un jour.

Une gun party only ça me dirait bien. Tranquilisant ou pas.
Et sinon ça peut être une bonne idée aussi avec un Néo sans bridage, mais on vire les stats. Aussi bien pour lui que pour nous. :rire:

  • Doit avoir des stats négatives en temps que Mort.* :noel:
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 avril 2009 à 00:14:56

Dans ce cas, le tranquilisant me semble bien sympa.
CQC + gun dodo, ça peut être fun.
A 3 ou 4, ou plus.

Comme ça, même s'il y a un rat crevé qui flingue au tranquilisant les 2 qui se font un duel CQC ça sera pas perdu pour tout le monde. Il réveille, on réveille, on se refritte le museau. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 avril 2009 à 02:25:19

Dites demain matin ya du monde dispo pour faire un peu de MGO oopa?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment