Ok merci Nez.
J'ai à peine eu le temps de retrouver les bonnes touches... Putain. Juste une petite semaine en 3 mois et je vais même pas pouvoir jouer un peu.
Je renonce pour aujourd'hui.
Sinon Crash, comme tu as pu le voir (ou pas) tu peux largement jouer contre nous (enfin contre moi ^^). Alors hésite pas.
Si j'ai au moins pu servir à ça, cette putain d'heure et demi n'aura pas été totalement inutile.
"On pourrait se faire un peu de CQC et des duels au couteau ou au gun. Un match à mort avec camouflage optique, ça pourrait être sympa pour équilibrer les chances."

Ça ça me tenterait. 
Les rares balles que j'ai mises, c'est avec le gun, à l'autre bout de la map, ou avec le mp5, la mitrailleuse de base c'est de la m*rde. ^^